Dryiade 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 je viens d'y aller une année pour apprendre à éduquer mon labradorune très bonne équipe, dynamique, pleine de conseils! Voir débarquer un fauteuil les a fait peur lol mais mon copain s'est chargé de l'éducation toute l'année (pas adapté pour moi malheureusement....) je faisais chez moi et dehors pour apprendre, j'assistais aux coursils ont voulu me faire un cours particulier mais c'était impraticable seule (herbe et terre) ils ont laissé tomber3 cours différents selon l'age du chien et sa rapidité à apprendre.170€ l'annéesi ca peut intéresser quelqu"un dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vais voir si ça existe encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 certainement ça doit etre le club canin d'aix en provence ils doivent faire de l'agility je crois donc un club scc avec des bénévoles diplomés d'éducation.ce sont pour moi les meilleurs clubs, rien ne vaut d'y aller et de faire un cours pour voir comment c'est et si tu adhères avec la méthode qui doit etre naturelle douce et pas tyrannique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Avec toutes les adresses proposées sur le Net tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magaliferrie 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour , j aimerais savoir si il existe un club de bouvier bernois dans le loiret , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubounette31 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.royalcanin.fr/adresses-utiles/(partenaires)/33213ouCANISCOOL06 14 56 46 10Educateur canin comportementalistedresseur de chiensEducation Canine 45 : Loiret par exemple. D'autres adresses sur le Net. Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites