Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

ROUKY, 8 ans le 19 !!!

Messages recommandés

en mamounette indigne, j'ai confondu le 16 et le 19 c'est Traboule qui est née un 19...
l'anniversaire de mon gros Rouky, 8 ans le 16 janvier... déjà 8 ans, comme le temps passe et bien trop vite hélas ; j'ai l'impression que c'est hier que nous partions Jacky et moi le chercher à Mèze chez Florie, qui l'avait recueilli et requinqué !! mais c'était le 29 décembre 2006... tu as adopté tout de suite ton papounet, toi qui avait peur des hommes !!! nous ne saurons jamais quelle vie cahotique tu as vécue mais tu es bien dans tes patounes, bon gardien, rassurant, calme et c'est toi le Chef de la meute... normal tu es arrivé le premier, quoique tu cèdes souvent à Traboule !!
Bonanniv mon gros boubounet et j'espère t'en souhaiter encore beaucoup... je t'aime très fort

Beau Rouky!!!!!!
Sacrée mamounette qui a zappé le jour de ton annif!..... Faut lui pardonner...c'est l'âge!....
T'as de la chance d'avoir rencontré Joêlle et Jacky ,grâce à eux,tu coules des jours heureux depuis 5 ans

Gros Câlins gros pépère!!!!!

Bienvenue chez les seniors, Rouky !!!!

600742600742600742

un joyeux anniversaire à toi !!!!!!

Très bel hommage de ta mamounette (qui s'est rattrapée sur ce coup là !!!!! )

de grosses papouilles sur ton ventrou

happy birthday beau rouky.... Surveille bien mamounette, elle à l'air de perdre un peu la boule
Plein de papouilles rien que pour toi !!!!!

Hello beau Roucky, je te souhaite un super méga anniversaire, mais je me demande si ta mamounette ne te vieillit pas un peu ?????

76 ans ???????? je pensais un peu plus jeune .....

Câlins à toi mon tout Beau et j'espère te souhaiter encore de nombreux anniversaires....

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON ROUKY ! 8 ans ! quel bel age !

Rhooo joli portrait !

je te trouve un peu radine en photo ?!

Oh oui oui oui !!!!!!!!!

BIENVENUE chez les Séniors !! que ce post s'agrandisse !!

Quelle bouille à bisous il a ce pépère !! rhoooooooooooo !!

Alors, ROUKY, je te souhaite un SUPER ANNIVERSAIRE avec tout plein de bonnes choses que ta môman et ton pôpa t'auront offertes (fromage, nonos, gâtoooooos...................).

Et puis je te fais tout plein de bisous sur le bout du nez !!( J'espère que tu aimes ça, parce que la Mamie Rhapso, quand je lui fais des bisous elle tourne la tête dans tous les sens ....la torture quoi !! )

Oh Rouky,comme tu es beau , tu as une bouille à bisous.

Alors,avec retard : BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Bonanniv rouky !!
et oui un sénior de plus !! 600742
en revanche attention car la mamounette perd la boule... ça doit être l'age !! elle a pourtant pas encore 76 ans, Joelle !!!!
allez va te reposer joelle tu en as bine besoin !
longue vie encore à ton rouky qui fait pas ses 8 ans ! n'oublie pas le régime quand meme...

Bon anniversaire beau Rouky !!!
Mais Joelle, on aimerait bien quelqueS photoS du nounours car là, tu es vraiment radine ! Déjà qu'on ne le voit quasi jamais, allez, montre-le nous pour ses 8 ans !
Bisous truffe et pleins de câlins

Merci pour mon "loulou" (c'est son surnom) je lui ai transmis tous vos compliments et pour faire plaisir à Nathalie, mais pas aux jeunettes qui se paient (gentillement) ma tête... vous verrez bien dans quelques années, l'état de vos neurones je vous mettrai quelques photos, dès que j'ai un peu le temps bisous

bernard a écrit:
:l'état de vos neurones je vous mettrai quelques photos, dès que j'ai un peu le temps bisous

Des photos de ........tes neurones ????? pdr

oh ben si on attend qu'elle ait le temps la mamie joelle pour nous mettre les photos, elle aura déjà oublié qu'il fallait en mettre !!!!

Sylvie, heu.... mais tu vas te faire
c'est juste pour faire partie des jeunettes que tu te moques de Joelle ???

oh la la quelle bouille a bisous

happy birthday
tu two sa conscrite lui envoie plein de léchouilles
c'est vrai qu'une photo ça serait sympa
bisou

pour les photos, c'est "aujourd'hui, peut être ou alors demain..." il parait que "tout vient à temps à qui sait attendre", je vous promets vous en aurez e1
Marianne, merci pour les léchouilles, mais c'est Traboule qui est la conscrite de Tu Two et de la même famille, elle est du 16.10.2002 et j'espère que sa santé est meilleure que celle de ma Boulette ? bisou

• Créer...