nabote 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cela fait quelque temps que je suis tenté: revenir aux fondamentaux, nourrir Prune avec du cru!Prune a du tartre et malgré les bouts de peau de boeuf cela ne part pasJ'ai trouvé il y a quelque temps déjà un forum dédié à la nourriture crue qui explique vraiment très bien les lacunes de la nourriture industielleJe me suis lancée en gardant les croquettes le matin, Prune a eu de la poitrine de boeuf, des queues de veau, une cuisse de poulet ( qui ne lui a pas beaucoup plu ) elle a l'air d'apprécier, c'est difficile de trouver de la viande abordable donc j'alterne avec les croquettesje verrai si d'ici quelques temps il y a une améloiration au niveau du tartre et de son état généralQuelqu'un a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 CoucouAlors moi, je me suis lancée dans le barf pour ma dogue allemand, qui avait du mal à manger ses croquettes RC.Et je dois dire, maintenant, elle vient à la gamelle toute seule, elle a pris les 10 kilos qui lui manquaient, c'est que du bonheur!En Belgique, il y a une société, Degomeat, qui produit de la viande pour chiens, poulet broyé, carcasses de poulet, cuisses et cous de poulet, et toutes sortes d'abats, pour un bon prix. Il suffit donc de trouver les bons plans viande, et voilà!Après tu te concoctes ton menu pour la semaine, et c'est bon!Maintenant, il y a le barf avec les légumes, les yahourts, et à côté, tu as le raw feeding, qui ne met ni légumes ni yahourt, mais que des os et de la viande. C'est ce que je fais, c'est bien plus simple comme ça.Voili voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!Alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites