Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[NL-2011-01] URONNE femelle BB 8 ans (50) - ADOPTEE -

Messages recommandés








Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
URONNE, petite bouvier bernois (petit gabarit 53cm au garrot), née en 2003
Identifiée par puce électronique
Vaccination, stérilisation et bilan de santé à prévoir.

Uronne est une boubounette parfaite !!!
elle est propre meme sur une période assez longue , elle aime tout le monde : les enfants , les autres chiens , les chats ...
Elle sait se faire toute discrète dans la maison
En bref , une mèmère pleine de qualités

Adoption sous contrat Aleac, co-voiturages possible dans les régions Basse-Normandie, Pays de la loire, Ile de France, Bretagne.
Période d'essai de 15 jours
Frais d'adoption selon bilan de santé
Contact: Sophie 02.33.58.49.23

mail : vissan-aleac@live.fr


Uronne est actuellement en FA dans l'Orne (61).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, personne pour cette jolie boubounette ??????

Je demande à Nanou si on peut la mettre sur le Site SOS Boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé l'info à Isa. Je pense qu'Uronne sera bientôt sur le site. Elle va trouver SA famille cette mignonette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour Uronne qui mérite une bonne famille, pensez à elle 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez besoin d'aide pour un futur covoiturage nous pouvons aider.
Mon conjoint fait le trajet Mont St Michel - Ile de france sud toutes les semaines.
Bon courage pour cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Merci à toi. En cas de besoin, nous te ferons signe. C'est gentil de ta part.


De rien, c'est de bon coeur! C'est une goutte d'eau mais si ça peut aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Isa


les frais d'adoption sont de 160€
La stérilisation n'est pas comprise. Soit elle est à faire par l'adoptant soit elle sera faite avant l'adoption à des prix avantageuses car prix asso

Citation :






C'est une mémére très gentille qui est adorable avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir tout plein de monde qui voudrait un boubou mais qui trouve que c'est trop gros !!
Alors Uronne est tout à fait adaptée : une mini boubou avec un coeur de grand boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les candidats à l'adoption, c'est tous ou presque veulent un ou bernoise entre 13 mois et 2 ans !!!! évidement, gratuit, beau, LOF et tout et tout......
Alors, je crie haut et fort que si l'on veut un chien jeune on ahcète un chiot, et on assume les conséquences d'un bébé. On peut toujours se poser la question suivante : ''mais que feront-ils quand leur adopté(e) aura atteint un âge respectable
Grrrrrrrrrrrrrrr je suis en rogne ce matin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Le problème avec les candidats à l'adoption, c'est tous ou presque veulent un ou bernoise entre 13 mois et 2 ans !!!! évidement, gratuit, beau, LOF et tout et tout......
Alors, je crie haut et fort que si l'on veut un chien jeune on ahcète un chiot, et on assume les conséquences d'un bébé. On peut toujours se poser la question suivante : ''mais que feront-ils quand leur adopté(e) aura atteint un âge respectable
Grrrrrrrrrrrrrrr je suis en rogne ce matin......


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Le problème avec les candidats à l'adoption, c'est tous ou presque veulent un ou bernoise entre 13 mois et 2 ans !!!! évidement, gratuit, beau, LOF et tout et tout......
Alors, je crie haut et fort que si l'on veut un chien jeune on ahcète un chiot, et on assume les conséquences d'un bébé. On peut toujours se poser la question suivante : ''mais que feront-ils quand leur adopté(e) aura atteint un âge respectable
Grrrrrrrrrrrrrrr je suis en rogne ce matin......


+1, surtout quand tu vois toutes ces annonces sur le Net !!!!
ggrrrr on est 2 à être en rogne alors oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la FA d'Urone, tout va bien, c'est une boubounette ADORABLE !!!!!!! la dame, très charmante, m'a dit qu'elle avait eu un coup de téléphone ce matin et attend avec impatience la réponse pour une éventuelle adoption. Elle a pris mon N° de portable et m'appellera pour me transmettre la bonne ou la mauvaise nouvelle......
On croise les doigts pour que ce soit une TRES BONNE NOUVELLE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette boubounette mignonette jolinette coquette! Bonne chance pucinette boubounette!
Alors du nouveau??? vivement une Good News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les espoirs d'adoption sont tombés à l'eau...... mais voici des nouvelles de la belle Uronne, je cite avec l'autorisation de Nanou les commentaires de sa famille d'accueil dans le 61 :

Uronne est une boubounette parfaite !!!
elle est propre meme sur une période assez longue , elle aime tout le monde : les enfants , les autres chiens , les chats ...
Elle sait se faire toute discrète dans la maison
En bref , une mèmère pleine de qualités


Alors, qui va craquer sur cette perle rare ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite l'info lue sur un autre forum :


vioui, confirmée, je cite d'ALEAC :

Citation:
Les adoptants d Uronne sont passés la voir aujourd hui donc .... le réservation est confirmée !
Je pense qu ils sont sous le charme de mon gros nounours !!!
La belle partira dans sa nouvelle maison aux environ du 6 juillet je suis contente pour elle , elle va avoir la vie qu elle mérite !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourra avoir des nouvelles ? Bonne route ma belle Uronne, profite de ta nouvelle famille. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l es nouvelles, j'ai un gros doute, car l'adoption se n'est pas faite sous contrat SOS BOUBOUS, c'est donc toujours plus difficile.

Néanmoins, j'ai gardé le téléphone de sa FA et avec un peu de chance, nous pourrons peut être en avoir, mais....... ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...