Aurore0511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Qui va à la spéciale de Toulouse le 27/02?????J'y vais avec Eldo, et Farah (mais elle restera dans les bras de son papa, trop jeune pour le moment ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'irai peut-être y faire un tour sans chien... Ferrys est trop jeune pour concourir ( à 2 jours près ).Tu es bien sûre que Farah pourra entrer sur l'expo ? Normalement, les chiens "ne concourant pas" doivent avoir plus de 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 En fait j'ai appelé qqun de la SC qui s'occupe des inscriptions, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci (j(ai pris une carte accompagnateur à mon chéri et comme Farah n'aura que 4 mois...)On s'y verra peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 puisqu'ils sont aussi cool, je vais tenter pour Ferrys .... il aura peut-être une dérogation. C'est quelqu'un de la SC Haute-garonne que tu as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok, merci. je m'en occupe lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites