Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-01] E'Fooky BB 13 mois SHPA (76) - ADOPTE -

Messages recommandés

E'Fooky 13 mois refuge SHPA

A ADOPTER

Race : Bouvier Bernois

Nom : E'Fooky

Date de naissance: 03/12/2009 (13 mois)

Date d'arrivée au refuge : 22/01/2011

Raison de la mise à l'adoption : Séparation des maitres.

Caractère : COMPLETEMENT paumé au refuge, sociable

Entente : OK chiens mâles et femelles. OK enfants Ne connait pas les chats.

Compléments d'information : Jardin impératif, il avait l'habitude d'être à l'extérieur en journée et dans la maison la nuit.

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption de ce beau boubou.

a son age je m'inquiète pas il trouvera vite des maitres, mais j'espère que ce sera les bons cette fois !!! ggrrrr

Je vois a quoi tu fais référence Célia, et je souhaite de tout coeur une famille aimante à ce boubounet

J'espère aussi que ce beau jeune homme va vite trouver une super famille

bisou

E'FOOKY a été adopté cet après-midi. Une famille de la Manche était en relation avec Isa et est allée rendre visite à ce merveilleux boubou.
Cette famille est tombée sous le charme de notre jeune homme et elle est repartie avec lui.
Leur boubounette les a quittés il y a 2 ou 3 ans et ils se sont sentis prêts à accueillir un autre boubou. La famille est composée du papa, de la maman et de deux enfants de 5 et 2 ans qui sont très respectueux des animaux. Ils vivent à la campagne dans une grande maison et un grand jardin. Bref, un vrai paradis terrestre pour une nouvelle vie boubounesque.
J'ai demandé à cette famille de me donner de temps en temps des nouvelles et des photos.
Voilà, je souhaite une longue vie remplie de joies et de bonheur à cette famille et à E'Fooky.

600742600742
en plus ce serait génial si la maman du loulou devenait adhérente du fofo, on aurai des nouvelles régulièrement
600742600742
bisou

formidable de lire ces quelques lignes... souhaitons un bel avenir à ce boubounet

Je cite :

bonjour !

que des éloges à faire à cet amour de chien. Plus le temps passe et plus il commence à prendre de l'assurance. Désormais il remue la queue quand il nous voit arriver. Les enfants ne cessent de lui faire de gros calins et il leur rend bien. Il a pris son temps pour commencer à s'alimenter mais ça y est depuis mercredi il mange !

Nous faisons de grandes promenades dans les chemins de la campagne et il semble beaucoup apprécier. Il appprivoise aussi petit à petit la maison.

Bref : que du bonheur !!!!! En ce moment il est dans la salle à nos pieds et il ronfle !

A bientot pour d'autres nouvelles et quelques photos !

Emmanuelle

super nouvelle, il est adorable ce beau boubou!!!

famille heureuse, boubou heureux, c'est génial!

vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Je cite :

bonjour !

Tout va bien pour Fooky. Enfin je crois ! L'adaptation se fait doucement mais surement. Nous faisons de nombreuses ballades et nous avons fait notre première sortie à la plage tous ensemble dimanche dernier. Fooky craint malgré tout encore beaucoup mon mari et se couche dès que l'on approche la main un peu trop vite. Il s'approche mais ne se laisse pas attraper quand on le lache dans le jardin. Il prefère de loin rester dehors où il mene sa vie de gros loulou, jamais loin de nous mais .... ! Il dort dans la maison tous les soirs et quand nous sommes là il est avec nous. Mais il reste quand meme dans son coin, dans notre salon.

L'alimentation n'est plus du tout un problème ! Il adore les os et les croutes de fromage.

Il est tres doux avec les enfants et quand nous rentrons le soir il nous fait la fete. Il joue aussi avec nous, enfin surtout les enfants et moi. Il accepte mon mari plus "difficilement" mais c'est de la crainte et pas du tout de l'agressivité.

Voilà pour les dernières nouvelles !

Je vous envoie d'autres rapidement !

A très bientôt

que du bonheur de lire ces merveilleuses nouvelles !
ça réchauffe le coeur des gens pareils !!!

Ah!!!...ça c'est des nouvelles géniales!!!! Merçi à sa maitresse pour ce petit mot!
Bonne continuation et beaucoup de bonheur!

Voici des nouvelles du boubou E'Fooky, je cite un mail de sa maitresse :

bonjour voici des photos (enfin!). Fooky va bien, il apprecie les beaux jours et pouvoir profiter du jardin. Il a tjs autant peur des hommes mais plus de mon mari (c'est dejà ça !). Il se fait très discret quand nous avons du monde mais sinon, il adore jouer avec les enfants et nous.

à bientôt

• Créer...