Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-01] KAZAN mâle BB 5 ans (95) - ADOPTE -

Messages recommandés

KAZAN mâle bouvier bernois 5 ans

A ADOPTER

Nom : KAZAN

N° identification : en attente

Race : Bouvier Bernois

Sexe : Mâle

Date de naissance : 19 janvier 2006 ( 5 ans)

Caractère : Boubou sympa et sociable. Un boubou comme on les aime tous !

Cause de l'abandon : Mutation professionnelle

Entente : ok chiens. ok enfants ok chats (aime leur faire des câlins)

Informations complémentaires : JARDIN INDISPENSABLE - Un adorable boubou zéro défaut qui partage sa vie avec chiens, chats et 5 enfants.

Frais d'adoption : Don libre à l'association (facultatif)

Localisation : 95 Val d'Oise

eMail : sosboubou@aliceadsl.fr

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption de Kazan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance à ce beau loulou ça n'est pas très loin de chez nous, mais malheureusement pas de place pour un 2eme boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce beau loulou valdoisien
2 mâles pour moi ce serait vraiment trop dur à gérer
En revanche dispo pour un coup de main si nécessaire (co-voiturage....)
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazan est-il adoptable en Belgique ?
Je pourrais en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander de suite à Isabelle, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. Si ses vaccins ne sont pas à jour, on le fera ce ne doit pas être un souci.
Je te réponds dès que j'ai la réponse d'Isa.
Sinon, pourrais-tu aussi parler du pauvre Gérald qui doit très vite trouver SA famille........
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le poste de Gérald, bien sûr Nicole, j'en parle aussi autour de moi et je croise les doigts mais c'est vrai qu'avec une photo il aura beaucoup plus de chance d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, les photos de Gérald c'est pour mardi ou mercredi au plus tard.
J'ai eu Isa pour Kazan, il nous faut juste vérifier si il a eu son vaccin rage, sinon, il y a un délai de 30 jours à respecter.
Ce soir, j'aurai les coordonnées du maître actuel de Kazan et je l'appellerai pour savoir exactement où ce chien en est de ses vaccins. Je te tiens au courant.
Pour Isa, il n'y a pas de raison majeures (sauf le vaccin) pour une adoption où que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole, je vais déjà parler de Kazan et Gérald autour de moi.
Et s'il y a moyen pour les photos, bien voir leur belle bouille à tous les 2 , on ne sait jamais ..., je croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai eu le propriétaire actuel de Kazan : il n'est pas à jour de ses vaccins, mais si c'est un frein à l'adoption, il veut bien les lui faire.
J'ai également appris que nous avions jusqu'à fin mars pour lui trouver une famille.
Il me faudrait des éléments concrets pour insister sur les vaccins.

Il devrait également donner d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine demandé, à peine répondu ! Nicole, tu attendais derrière ton clavier ?

Je pense que si une personne voulait vraiment adopter Kazan, elle serait également prête à faire ses vaccins , tu ne crois pas ? ce ne serait certainement pas un frein à une future adoption ...
Il y aurait juste le délai de 30 jours à respecter pour un passage de frontière si j'ai bien compris.

Je continue à en parler autour de moi, je vais au boulot avec les photos de Gérald et Kazan dans mon sac et je les montre, on m'a juste dit qu'on ne voyait pas bien la tête de Kazan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrr, mais oui, j'étais derrière mon clavier, en fait je bossais un peu ma compta et j'ai entendu que j'avais un tit message.......

Oui, c'est juste le délai de 30 jrs qui est à respecter et franchement ce n'est pas un frein. Il est chouette ce Kazan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une piste pour Kazan. Dimanche 13/02 en début d'après-midi, une famille adoptante vient le rencontrer, on espère........
A la veille de la Saint Valentin, ça ne peut être qu'un grand coup de foudre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


KAZAN ADOPTE

Je cite un mail de mon ami éleveur, Patrick B..................... dans le 95. En plus, Kazan reste en RP, Patrick va gérer une petite reprise en main pour l'éducation (il donne des cours) et c'est lui qui fournira les croquettes, donc ........................... nous aurons des nouvelles......


Bonjour Nicole
Je reviens tout juste, mission accomplie, Kazan est adopté, juste le temps pour la famille d'adoptant de finir de sécuriser leur jardin derrière ( j'ai été les voir chez eux, et ai trouvé une "faille"je t'expliquerai, donne mon ton tel pour que je t'appelle, et d'ici maxi 15 jours il est chez eux ! bises,


De plus, il a souvent des demandes d'adoption, et nous nous sommes mis d'accord, pour que je l'informe de boubous à l'adoption, surtout en RP, afin qu'il puisse aller au RV de présentation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le beau Kazan...

je m'inquiete en revanche un peu du texte, quand mr écrit" j'ai trouvé une "faille"..." à moins d'avoir mal compris le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, il ne faut pas s'inquiéter, en fait il y a un endroit où la clôture présente un léger risque de ''"fugue''. Donc, comme Patrick est très clairvoyant et très très responsable il préfère que cette petite ''faille'' soit réparée avant de pouvoir accueillir Kazan. L'adoptant avait les larmes aux yeux de devoir attendre, mais il a bien vite compris que ce serait cela ou rien du tout.......
C'est qu'il ne rigole pas avec la sécurité ni l'éducation mon ami Patrick, un vrai pro.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good News600742 et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je file annoncer les autres sur les autres posts !!!
c'est un week end porte bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magne-toi Célia, j'ai dit à Isa, que si nous avions 3 boubous d'adoptés ce WE, je débouchais la bouteille de champagne et j'en bois une coupe pour chacune d'entre-nous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazan a bien rejoint sa nouvelle famille samedi après-midi. Débuts un peu difficiles, mais petit à petit il prend confiance. Je pense qu'il lui faudra un peu de temps. Nous aurons d'autres nouvelles dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite un mail de mon ami Patrick qui a participé activement à l'adoption de Kazan :

je viens de prendre des nouvelles de Kazan, celà va beaucoup mieux !! il dort, mange et commence à les suivre partout et est à nouveau propre ! je leur laisse encore une dizaine de jours et je passerai chez eux leur donner quelques conseils, d'éducation et autres.
voilà à + bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Patrick B.. qui nous a aidé pour cette adoption, il va voir Kazan le WE prochain pour un petit cours d'éducation et un suivi. Nous aurons des news et des photos. Pour l'instant tout va à peu près bien, mais Kazan qui était un chien hyper aimé et chouchouté dans son ancienne famille, n'a pas bien compris ce qui lui est arrivé. Cela explique sans doute, son départ un peu chaotique, mais cela va s'arranger. Le souci, c'est que les adoptants ont cru qu'ils n'avaient pas besoin de Patrick pour aller chercher Kazan et l'accueillir et ils ne s'y sont pas bien pris. Ils auraient dû écouter les conseils d'un bon éducateur canin qu'est Patrick. Mais pas d'inquiétude, Kazan est un chien intelligent, mais qui a été complètement déboussolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui Nicole, faut toujours se faire aider par un professionnel quand on peut et qu'on a une bonne volonté; tous les boubous ne sont pas des crèmes comme mon Rouky ; si j'avais eu besoin de conseil, notre Isabelle nationale et Florie m'aurait aidée... pour que Patrick fasse le suivi et que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite Patrick qui est allé voir Kazan dans sa nouvelle famille :

Bonjour Nicole
Kazan est très bien dans sa famille d'accueil, tous se passe au mieux, adoption réussie et je continuerai son suivi !! ci-joint une toute petite vidéo, juste avant que mon appareil tombe en panne faut vraiment que je le change ! bisous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...