Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico et Virg

Fackie et les os à "rogner" normalement !

Messages recommandés

Bonjour,

Ma petite Fackie, boubounette de 9 mois bientot, est une morfalle. Pour lui faire passer le temps, quand nous ne sommes pas la, nous lui donnons un kong tous les jours que nous mettons au congel avant. Mais la petite morfale, arrive à le manger en 15 min! Nous lui avons acheter des os, en peau de boeuf, mais pareil elle arrive à les croquer, à les casser et à les manger( sa ne me rassure pas beaucoup, pas qu'elle s'étouffe). Nous avons essayé les nerfs de boeuf, pareil sa ne lui dure pas tres longtemps.
Je viens donc vers vous pour savoir qu'elle genre d'os "rigide" vous donnez à vos boubous, pour qu'ils rognent l'os plutot que mon canapé au montant pure bois :-)

Merci de vos réponses

Coucou!
essaie les os à moelle, ça en général ça les régale bien et il n'y a pas de risque de se blesser, il faut juste les prendre d'un bon diamètre pour ne pas qu'elle se le coince dans la bouche. et en plus, ça va lui nettoyer les quenottes!
bonne soirée!

Ba les nonos moi je me méfie, à part les os à moelle qui ne présentent aucun risque pour le chien, les autres........prudence..... moi j'aime pas bien quand même. Ils peuvent vraiment se faire du mal!!!
Sinon ba pas trop d'autres propositions?? de toute façon nos boubous sont de gros gourmands et ont une capacités à avaler et à rogner les friandises en un rien de temps (certains + que d'autres certes!) mais il faut qu'elle apprenne à rester seule mam'zelle! De toute façon, lorsqu'on est au travail ils roupillent en général....
Donc si tu cherches juste qq chose qu'elle puisse grignoter tranquille et qui lui fasse du temps...... euh si ta bouboune est une morfalou...... y a pas beaucoup de solutions. Va falloir faire attention même à ce qu'elle ne se fasse pas de mal à avaler les nonos en peau de boeuf cul sec
j'ai une amie dont la boune est comme ça et c'est vrai qu'elle en est impressionante!!!!
bon courage!
bisou

il faut demander au boucher une rotule de boeuf. Si possible avec un peu de viande autour!

je donne cela à Figaro (8mois)
mon mari est boucher
Figaro adore.

pas trop souvent! attention au poids!

bisou

Moi c'est pareil Nawak engloutis tout en 10mn!
Ou sinon il les enterre dans le jardin!!

J'ai éssayer une multitude d'os, mais rien ne dure très longtemp. Les oreilles de cochon ou truc comme sa, sa dure 10mn. Les jumbone sa dure même pas 2mn (il adore sa!), les os à moelle par contre sa dure plus longtemp mais il finit toujours par les ammenait dehors avec lui et les enterrais ou alors sa l'interresse plus.
Ce qu'il adore aussi c'est du pain dur mais alors sa en 1mn il y a plus rien!
J'ai jamais trouver non plus quelque chose qui l'occupe vraiment longtemp.

Attention avec l'os ! il peut se ettufler
toujours donner en ta presence

Attention aux rotules, car c'est fait d'élèments cartilagineux qui se grignottent facilement et peuvent se reconstituer dans les intestins du chien et former un gros paquet dangereux donc méfiance!!!

De même chez moi ça part en un rien de temps tout ça ou sinon c'est enterré ou ça traine!
Les os à moelle c'est ce qu'il y a de plus long je trouve, mais Eole une fois plus de moelle il s'en fiche... puis les nerfs de boeuf jusqu'à y'a pas longtemps encore duraient longtemps mais c'est plus le cas il aime trop ça...
Fido fait un "Infinitos" sensé durer longtemps très longtemps comme son nom l'indique... tu parles Eole lui régle son compte en 5 minutes (2 minutes pour le Jumbone), c'est désespérant... et la pub mensongère!
Courage ça va passer le rognage!

attention les rotules……… ça se casse est y'a pas mieux pour avoir des bout d'os tranchant et attention à la constipation……
l'os a moelle c'est le mieux…

• Créer...