Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

promenade avec le club canin ....

Messages recommandés

Voila Faïka a maintenant 6 mois c'est une belle memere !! nous allons tout les samedi apres midi au dressage de 14h a 16h en moyenne ( c'est un petit village avec 4 dresseurs canin et les cours asser elastique ...) depuis le mois de novembre .Faïka est une exellente eleve et elle est meme deja passer du groupe des chiots au juniors pour faire un bon direct avec les adultes experimenté !! j'avoue que je suis super fier , a 6 mois elle obeit au doigt et a l'oeil et fait les memes exercisses que des chiens qui sont au club depuis 2 ou 3 ans .... on commence meme un peu d'agility mais pas de monter ni descente juste les tuyaux , les gauches droite entres les fagnions ect .... ( elle devient la chouchou des dresseurs qui adorent travailler avec elle )
Le 13 fevrier le club organise une promenade avec tous les toutous vers 10h _ 10h30 suivi d'un piti apero vers 12h ..... vous pensez que je peux y aller ou bien la ballade sera trop longue ?? au club ils me disent qu'on va marcher tout doucement ..Mais bon ..il ne sont pas experts en boubou ..... je ne voudrai pas faire de betises ..... et je sais qu'ils seront decu si je ni vais pas ....????
quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu va attirer les foudres par ici :p

certain te diront va si, d autre te diront de faire des poses et d autre te diront de pas faire de trop grosses promenade


en gros ! fait comme tu sens si tu vois que ta chienne fatigue ou traine la patte fait une pose bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résoudre le problème de la durée de la balade tu peux peut être rejoindre la troupe en milieu de parcours, ça te permet de profiter de la promenade, idem pour ta boubounette sans lui demander un gros effort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...