Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORKA

quantite d eau ?

Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens vers vous a nous pour savoir a peux pres combien d eau boit votre boubou par jour
Forka a de l eau a volonte bien sur mais le veto nous a demander de quantitifie l eau car elle boit beaucoup hier elle a bu un peu plus de 3 litres 5 d eau
etant donne qu elle fait souvent de la fievre ........ ca doit etre du a ca .. enfin je pense
le veto a dit que c etait bcp qu il faut surveille
va surment falloir faire des analyses
je rappelle que forka vient d avoir 5 mois

merci d avance

babette qui s inquiete pour tout concernant forka en se moment !!!

Cela ma parait effectivement beaucoup.
Kenaï boit environ 2 litres par jour ce qui serait assez normal pour ses 40 kg.
Je pense que ton véto a raison de vouloir faire des analyses, surtout si les poussées de fièvre se renouvellent. Il faut vite localiser la source d'infection;
Courage et calins à ta boubounette

bonjour

si elle fait de la fèvre c'est qu'il y a qqchose… il faut donc faire des analyses sans tarder !

Effectivement....Fièvre=Foyer Infectieux.... .
JE PENSE AUSSI QUE DES ANALYSES SONT INDISPENSABLES POUR POSER LE BON DIAGNOSTIC ET ......TRAITER CORRECTEMENT TOUT ça!!!!
Bon courage et tiens nous au courant pour la jolie Forka!

oui oui car tjrs pareil a peu pres 3 l .5 d eau et hier pas pu tout quantifie car melle buvait dans la flaque .....
la fievre serait du a sa panosteite le 3 on lui fait les radios pour confirme le diagnostic donc voila et le veto nous dira la suite
en tout cas merci
caresses a vos boubous

Attention aux infections urinaires. Une soif abondante est un signe et en plus avec de la fièvre, je n'attendrais pas aussi longtemps.
Ce que tu peux déjà faire, c'est recueillir un peu d'urine et demander à ton véto d'en faire l'analyse au plus vite.

la fièvre provoque une deshydratation, donc, normal qu'elle boive plus que d'habitude. Il y a aussi des médicaments qui font boire plus, comme la cortisone ...mais 3,5l ça fait beaucoup quand même ...

elle est sous cortisone justement et se matin mauvaise suprise y avait des pipis partout ds le salon !!!!! ( pas des petites flaque )
je vais telephone au veto se matin donc a suivre en tout cas merci a vous

Moi, je penserai plus comme Nicole à une infection urinaire ou un problème d'urée ou reinal

bon ben voila je viens d avoir le véto ( enfin ) donc j emmene ma boubounette a 16 h15 pour lui faire un bilan car la y a qq chose qui cloche
je veux bien que la panosteite donne de la fievre mais depuis mi decembre ca dur
en tout cas merci je vous tiens au courant

j'ai connu un boubou qui a eu un peu le même style douleurs aux membres + débit de boisson plus que la normale et fièvre du à l'inflammation des membres… en fin de compte la cause venait du vaccin de maladie de carré injecté à la primo vaccination… o sait jamais si ça peut donner une piste… le chien était suivi à l'école véto de lyon

alors nous voila de retour de chez le véto qui lui a fait une analyse de sang donc elle a un peu d uree mais rien de bien mechants
alors on arrete la cortisone et radio jeudi comme prevu
apparament c 'est la cortisone qui la fait boire autant
donc a suivre
voila pour les news

pour les nouvelles, observe si après arrêt de la cortisone, elle boit moins et ensuite les radios... j'espère que Forka va mieux aller

• Créer...