Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

[L-2011-01] FLASH, BB mâle, LOF, 9 mois (38), - ADOPTE -

Messages recommandés

YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! et en plus il va devenir bilingue ce boubou ! .....déjà il a un nom plus ou moins anglais !!!! (même plus que moins !!!!!)

oui et il écoute bien car sa maitresse lui parle anglais et ça semble pas le déstabiliser plus que ça !

Je fonds!!!!!!!!!!!!!! c'est trop craquant!!!!

Ti boubou a déjà compris qu'une nouvelle vie commençait pour lui, avec des supers gentils maîtres et beaucoup d'amour!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite une belle et longue vie Flash!!!!!!!!!!!!

alors j'ai eu de snouvelles de flash qui a été rebaptisé jacques car flash a eu une autre connotation en anglais et le smaitres actuels sont anglais.
d'ailleurs pour pas que ça lui prenne trop de temps à me répondre elle en anglais, donc ça me fait bosser mon anglais !!
tout va bien il a repris 5kg déjà depuis qu'il est chez eux et il avait déjà pris 3 kg chez l'éleveuse, en revanche sa démodécie n'est pas terminée, il va repartir en traitement ça reste localisée, ça ne le gene pas il ets heureux et profite de sa nouvelle vie, sinon il est adiorable écoute bine bref tout se passe très bien avec se snouveaux maitres.
on a la chance qu'il soit tombé sur une super famille qui s'occupera bien de lui !
pour le moment pas de nouvelles photos mais promis dès que j'en ai je vous les mets.

• Créer...