Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine1

Une belle boubounette SPA Charleroi (Belgique) - ADOPTEE -

Messages recommandés

voila je vinet de voir cette annonce sur la spa de charleroi en belgique
une belle fifille bouvier bernois de 4 ans
a adoptée
mais comme se refuge est reconnu pour vite eutheunasier les chiens
nous ont en sais quel que chose
car il ne font pas long feu s se refuge
je vous met une photo de la belle

Jeanine, faudrait que tu mettes le lien et qui contacter pour essayer de la sortir de ce mouroir ?? bisou

Joëlle, tu peux t'en occuper SVP ? moi je suis un peu overbookée à la boutique et à la maison....

Merci et tiens-nous au courant. On doit pouvoir la faire sortir de là cette belle bouboune

il faut la faire sortir d elà elle est vraiment trop belle et à son age elle va vite trouver une famille mais ne la laissons pas dans ce box où on ne sait pas ce qu'il peut lui arriver...
merci Joelle si tu peux t'en occuper !
bisou

ben les filles, ok mais je fais comment ??? si les Belges ne veulent pas la lâcher aux Français ??? faudrait une FA belge qui se dévoue à la sortit et ensuite on pourrait lui trouver un adoptant ?? à SOS on a des demandes de boubounette "belle et pas trop vieille"... pour le covoiturage, on pourrait toujours trouver une solution ??? suite à ton MP, Jeanine (domaine) je n'arrive pas à te téléphoner sur ton fixe, "pas d'abonné au n°", sois je ne fais le bon indicatif soit y a une erreur sur 1 chiffre ??
je viens de mettre un MP à Christa.... souvent elle nous trouve des solutions miracles en Belgique et Allemagne

bernard a écrit:
ben les filles, ok mais je fais comment ??? si les Belges ne veulent pas la lâcher aux Français ??? faudrait une FA belge qui se dévoue à la sortit et ensuite on pourrait lui trouver un adoptant ?? à SOS on a des demandes de boubounette "belle et pas trop vieille"... pour le covoiturage, on pourrait toujours trouver une solution ??? suite à ton MP, Jeanine (domaine) je n'arrive pas à te téléphoner sur ton fixe, "pas d'abonné au n°", sois je ne fais le bon indicatif soit y a une erreur sur 1 chiffre ??
je viens de mettre un MP à Christa.... souvent elle nous trouve des solutions miracles en Belgique et Allemagne

tu fait 0032 2 7720712
car notre assosiation ont a sorti un saint bernard de la bas et puis parti pour la france le jour meme

bernard a écrit:
... je viens de mettre un MP à Christa.... souvent elle nous trouve des solutions miracles en Belgique et Allemagne

Je t'ai envoyé un mail 222

PETIT RAPPEL: Les chiens doivent posséder un vaccin anti rabique de plus de 30 jours pour pouvoir rentrer en France.

J'ai une adoptante pour elle dans le Var que Steph connait bien.

Christa, merci pour ton mail. Il faut trouver une famille qui sorte cette boubounette du refuge, car par une association, ça ne va pas être possible ; ensuite, faut voir les vaccins et comme le dit Isabelle, si pas les vaccins nécessaires pour la France, la faire vacciner, la garder 30 jours en "pension" et ensuite on organise un covoiturage jusque dans le Var ; l'urgence, c'est de la sortir de la SRPA de Charleroi, qui veut collaborer et aider à la sauver ???? Jeanine, je t'ai laissé un message sur ton téléphone gsm

Elle est trop belle
Par contre je ne la trouve pas sur le site de la spa de Xharleroi... ????? Est-ce moi qui ne sais pas chercher ?
En tous cas

Matalou a écrit:
Elle est trop belle
Par contre je ne la trouve pas sur le site de la spa de Xharleroi... ????? Est-ce moi qui ne sais pas chercher ?
En tous cas

avant 15 heures, je l'ai trouvé en page 2 "ils vous attendent", là elle n'aparait plus sur aucune page ???

Curieux que l'on ne la retrouve plus. Soit elle a été adoptée, soit elle est changée de rubrique.
Qui téléphone demain pour savoir ?????

sosboubou a écrit:
PETIT RAPPEL: Les chiens doivent posséder un vaccin anti rabique de plus de 30 jours pour pouvoir rentrer en France.

La vaccination est valide après un délai de 21 jours (dans toute Europe incl. Suisse).

Christa, peux-tu me dire si dans l'autre sens, les conditions pour le vaccin anti-rabique sont les mêmes. C'est à dire pour sortir un chien de France vers la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, etc...... en fait, c'est surtout pour la Belgique que je me pose la question.

merci d'avance pour ta réponse.

Bisous

Nicole

si elle a été adoptée j'espère qu'elle est tombée chez des gens bien...
une si belle boubounette !
on attend des nouvelles de Joelle demain matin.

après plus d'1 heure d'appels répétés ! enfin j'ai eu une personne très sympa, j'ai annoncé que j'appelais de France et pour SOS BOUBOUS... heureusement car mon accent français m'avait trahie.. et suis tombée sur une dame tchi !! boubounette a été enlevée de la galerie des adoptés car elle est réservée !!!!! 600742 je ne vous raconte pas mon soulagement car Jeanine m'avait mis le doute hier au soir au téléphone !! pour l'avenir de cette belle boubounette

Un grand merci Joëlle pour ces bonnes nouvelles et un grand merci à la famille adoptante.
C'est super, je dois dire que j'étais quand même un peu soucieuse......

Bisous

Chanelle-44 a écrit:
Christa, peux-tu me dire si dans l'autre sens, les conditions pour le vaccin anti-rabique sont les mêmes. C'est à dire pour sortir un chien de France vers la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, etc...... en fait, c'est surtout pour la Belgique que je me pose la question.
merci d'avance pour ta réponse.
Bisous
Nicole

Oui, c'est une décision de la commission des communautés européennes de 2005, concerne tous les États membres, y inclus la Suisse.
A lire ici: http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:32005D0091:FR:NOT

Espérons que la chienne a été stérilisée avant l'adoption et qu'elle ne doit pas fonctionnner comme productrice ...

bernard a écrit:
après plus d'1 heure d'appels répétés ! enfin j'ai eu une personne très sympa, j'ai annoncé que j'appelais de France et pour SOS BOUBOUS... heureusement car mon accent français m'avait trahie.. et suis tombée sur une dame tchi !! boubounette a été enlevée de la galerie des adoptés car elle est réservée !!!!! 600742 je ne vous raconte pas mon soulagement car Jeanine m'avait mis le doute hier au soir au téléphone !! pour l'avenir de cette belle boubounette

une petite erreur car a charleroi il ne reserve pas les chiens

arretez d enous faire peur avec cette boubounette !!! elle est trop belle et j'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur...
vite des nouvelles fiables car si la spa nous raconte n'importe quoi où va t on ?? tiens c'est marrant on croirait les spas de lyon...

Ce refuge refuse strictement de travailler avec des associations.
Est-ce que ce n'est pas possible que Jeanine y téléphone comme personne privée belgique, qui a vu cette chienne sur le site et qui aimerais savoir si elle est encore à adopter ?

très bonne idée !
ah oui c'est un refuge comme nos spa lyonnaises c'est bien ce qu'il me semblait il s n'aiment pas les associations, car ils ont peur qu'on leur pique des sous !!! ben bravo c'est ça le bien être des animaux ! ça m' ggrrrr
bon je me calme ça sert à rien !!!

célia a écrit:
très bonne idée !
ah oui c'est un refuge comme nos spa lyonnaises c'est bien ce qu'il me semblait il s n'aiment pas les associations, car ils ont peur qu'on leur pique des sous !!! ben bravo c'est ça le bien être des animaux ! ça m' ggrrrr
bon je me calme ça sert à rien !!!

Jeanine, peux tu appeler ??? avec ton accent belge, tu auras peut être plus de chance ?? s'il te plait ?? bisou

Christa a écrit:
Ce refuge refuse strictement de travailler avec des associations.
Est-ce que ce n'est pas possible que Jeanine y téléphone comme personne privée belgique, qui a vu cette chienne sur le site et qui aimerais savoir si elle est encore à adopter ?

je telephonne tantot

oui mais j'espère qu'elle servira pas à faire des bébés toute sa vie !! magnifique comme elle est...
la stérilisation est obligatoire ou pas dans ce refuge ??

célia a écrit:
oui mais j'espère qu'elle servira pas à faire des bébés toute sa vie !! magnifique comme elle est...
la stérilisation est obligatoire ou pas dans ce refuge ??

oui obligatoire pour la sterilisation

Je viens seulement de voir ce poste
Quelle frayeur j'ai eue pour cette belle boubounette, heureusement tout se termine bien pour elle.

Si vous avez besoin de moi pour passer des coups de téléphone en Belgique pour une prochaine adoption, vous pouvez m'envoyer un petit MP, pour que je ne laisse pas passer le poste et j'aiderai volontiers aussi.

Mais oui "une fois hein dit" comme dans le film de Dany Boon "rien à déclarer" !!
bye

• Créer...