Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

Laisse d'expo

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche des conseils sur les laisses d'expo... j'en ai une en nylon qui fait 10mm (je pensai qu'elle en faisait 3) car c'est quand même trés fin...
Nneïky ne la supporte pas... il ne se sent pas "attaché" et à donc tendance à tirer sur ce petit bout de ficelle... de plus il n'est pas "tenu" du tout !
Il me faudrai quelque chose de plus épais avec de l'esthétique comme les laisses d'expo...

Je souhaiterai donc des conseils, qu'utilisez vous vous ?

Si vous avez également des sites d'achat de ces derniéres à me soumettre en mp, je suis toute à l'écoute !!!

Merci d'avance de partager vos avis et bons sites !

moi c'est une laisse ronde d'environ 10mm de diamètre qui coulisse, ca fait etrangleur je lui mets juste avant de passer et je l'ai achetée sur une expo

coucou Fanny !

qu'est ce que tu appelles une longe ? si elle ne fait pas 10 m de long et pas d'une couleur trop flashy, ça fera bien l'affaire
vous emmenez qui à l'expo ?

la longe des poneys...on s'en sert pour promener les chiens...
on emmène Figue et Fjord !

il faut pas de couleur rouge alors bon je crois que je vais être bonne pour en acheter une sur l'expo

Merci pour vos avis, j'ai pris une exactement comme ton lien Kristel...

Je pense que ca ira parfaitement, tjrs mieux que la ficelle que j'avais

Oui j'ai aussi ce style de laisse achetée en expo et cela fonctionne très bien, en plus en relevant un peu la laisse vers l'avant cela soulève les oreilles qui font une jolie tête au boubou lors de la statique...........

Chez moi on a cette laisse :

en noir et en marron, et une petite lasso noire en nylon qui va impec' (mais faut dire que mes fifilles tirent jamais en laisse, et que je suis une "mauvaise élève de la présentation", je ne fais pratiquement rien pour qu'elle se présente bien comme il faut, je les laisse se débrouiller vu qu'elles se débrouillent bien !)

Oui nous aussi on cherche une vrai laisse d'expo car a sa presentation baby on lavai presenter en collier+laisse normal
mais on cherche en cuir car la juge de l'expo a casser dur les eleveur qui en avai en nylon vu sa brule la peau si sa tire et fin vu ses des professionnel voila sa va sur les autre il a rien ^^ mais je prefere prendre mes precotion et oui ta marron ses du cuir??? tu pourrai me dire ou tu la acheter si sa te derange pas je pesne quelle serai parfaite :D

Mais .. Celle ci elle etrangle pas? fin elle ne se resserre pas lorsque le chien tire??

• Créer...