yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,Je cherche des conseils sur les laisses d'expo... j'en ai une en nylon qui fait 10mm (je pensai qu'elle en faisait 3) car c'est quand même trés fin...Nneïky ne la supporte pas... il ne se sent pas "attaché" et à donc tendance à tirer sur ce petit bout de ficelle... de plus il n'est pas "tenu" du tout !Il me faudrai quelque chose de plus épais avec de l'esthétique comme les laisses d'expo...Je souhaiterai donc des conseils, qu'utilisez vous vous ?Si vous avez également des sites d'achat de ces derniéres à me soumettre en mp, je suis toute à l'écoute !!!Merci d'avance de partager vos avis et bons sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'utilise une laisse étrangleur noire toute simple qui fait collier et laisse en nylon ronde et costaud !je l'ai acheté en animalerieun peu de ce style mais en plus simple :http://www.e-animaux-de-compagnie.fr/product_info-products_id-2985/laisse-etrangleur-nylon-chien-noir-freestyle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi c'est une laisse ronde d'environ 10mm de diamètre qui coulisse, ca fait etrangleur je lui mets juste avant de passer et je l'ai achetée sur une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 février 2011 euh pensez vous qu'une longe c'est trop grand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 4 février 2011 coucou Fanny !qu'est ce que tu appelles une longe ? si elle ne fait pas 10 m de long et pas d'une couleur trop flashy, ça fera bien l'affaire vous emmenez qui à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 février 2011 la longe des poneys...on s'en sert pour promener les chiens...on emmène Figue et Fjord !il faut pas de couleur rouge alors bon je crois que je vais être bonne pour en acheter une sur l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci pour vos avis, j'ai pris une exactement comme ton lien Kristel...Je pense que ca ira parfaitement, tjrs mieux que la ficelle que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui j'ai aussi ce style de laisse achetée en expo et cela fonctionne très bien, en plus en relevant un peu la laisse vers l'avant cela soulève les oreilles qui font une jolie tête au boubou lors de la statique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyne1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREunYqfrwclRKPmkUWJiUq9_Q3kSBTAkPiFHpyKtlyJq45Kob75g&t=1Première laisse du haut que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Chez moi on a cette laisse : en noir et en marron, et une petite lasso noire en nylon qui va impec' (mais faut dire que mes fifilles tirent jamais en laisse, et que je suis une "mauvaise élève de la présentation", je ne fais pratiquement rien pour qu'elle se présente bien comme il faut, je les laisse se débrouiller vu qu'elles se débrouillent bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui nous aussi on cherche une vrai laisse d'expo car a sa presentation baby on lavai presenter en collier+laisse normal mais on cherche en cuir car la juge de l'expo a casser dur les eleveur qui en avai en nylon vu sa brule la peau si sa tire et fin vu ses des professionnel voila sa va sur les autre il a rien ^^ mais je prefere prendre mes precotion et oui ta marron ses du cuir??? tu pourrai me dire ou tu la acheter si sa te derange pas je pesne quelle serai parfaite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1994 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Mais .. Celle ci elle etrangle pas? fin elle ne se resserre pas lorsque le chien tire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites