Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-01] SIMBA mâle BB 6 ans SPA de BELFORT - ADOPTE -

Messages recommandés

SIMBA mâle bouvier bernois 6 ans

A ADOPTER

Race : Bouvier Bernois

Nom : SIMBA

Date de naissance : 02/11/2004

Identification : 2DSW527

Vacciné : OUI

Caractère : Simba est un gros boubou d'amour qui a besoin d'énormément d'affection.

Dominant avec les autres mâles - ?? chats - OK enfants

Compléments d'information : UN GRAND JARDIN EST INDISPENSABLE.

Il est prévu de le toiletter mais au printemps, en ce moment la nuit il fait moins dix, et il va surement falloir le raser par endroit car bien trop de noeuds, donc ça se fera mais plus tard.

Adoption : OK hors département MAIS avec contrôle d'une asso

Adoption à l'étranger : laSPA de Belfort ne l'a jamais fait

FA : NON

Santé : Tumeur à l'œil enlevé : tout va bien à ce jour

1 testicule interne qui ne sera pas enlévé car grosse opération

Coût adoption : 150 euros

Localisation : SPA Belfort, Chemin du Vallon Faubourg de Brisach 90000 BELFORT

Téléphone : 03 84 21 07 36

Ouvert tous les jours de 14h à 17h

j'ai une famille qui a de la peine pour ce boubou alors demain ils appelelnt la spa et se renseignent, on verra en fait ils hésitent entre 2 et du coup réfléchissent à prendre les 2... ce serait trop beau !
surtout que lui en aurait bien besoin et en plus comme la spa souhaite qu'il y ait un suivi pas de soucis j'ai une personne de confiance pas loin de cette famille qui pourrait suivre son adoption, alors demain je pense que je saurai tout ça !
ça avance tout ça et c'est merveilleux !

Je passe vite fait sur le post des adoptions, et je ne lis que de bonnes nouvelles....... Nous allons peut être réitérer notre exploit de la semaine dernière : 3 ou 4 adoptés.....
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Moi j'ai eu un contact pour Anabella et pour Chicago, à suivre.
Bises à vous toutes.

ah super nicole !!
moi j'ai bon espoir 2 c'est sûr seront réservés ce week end enfin d'ici lundi 3 peut être...
de mon coté en tout cas alors si il y a d'autres bonnes nouvelles qui arrivent et ben ce serait merveilleux

le chiffre 3 dépend presque de toi isa !!!
tu dois convaincre demain enfin c'est elios qui doit convaincre alors j'attends ton appel et j'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles pour moi !
les bonnes ames au grand coeur faut les aider dans leur démarche à aller jusqu'au bout de leur reve !
en plus je sais pas si elle t'a dit mais la dame est dessinatrice animalier et elle souhaitait dessiner des boubous et les vendre au profit de sosboubou, si c'est pas beau tout ça !

Dumoise a écrit:
Magnifique ça!!!!!!!
A demain !avec de bonnes nouvelles j'èspère!!!!

je comprends rien à vos posts mais

on t'expliquera Joelle certainement aujourd'hui !
Isa habite pas loin de la famille des landes donc elle va les rencontrer aujourd'hui et ils émettent l'hypothèse d'en prendre 2 et non un seul !!!
allez aujourd'hui devrait être une belle journée ça devrait bouger pour nos boubous à adopter !!

Moi non plus, je n'y comprends rien, mais j'ajouterai seulement que : jamais deux sans trois. 3 boubous c'est encore mieux que deux......
mort de rire

tous mes espoirs se sont envolés ce soir !
pauv simba il va avoir du mal à trouver une famille je crois....

Ah mince....Célia....que s'est il passé?....La famille que j'ai vu s'est désisté???....

oui ils ne veulent que daram ni voyou ni simba !!! je désespère car ce sont des supers familles, mais le gens veulent le boubou parfait !!!! au secours ce sont des boubous à adopter alors si ils cherchent la perfection ils vont l'acheter en élevage !!! moi je comprends plus rien.... ggrrrr

Alors là !..... moi non plus........!!!!! Ils étaient pourtant décidés sur ce loulou!!!

célia a écrit:
oui ils ne veulent que daram ni voyou ni simba !!! je désespère car ce sont des supers familles, mais le gens veulent le boubou parfait !!!! au secours ce sont des boubous à adopter alors si ils cherchent la perfection ils vont l'acheter en élevage !!! moi je comprends plus rien.... ggrrrr

ce type de réactions est hélas très courant... j'ai eu plusieurs contacts avec des candidats adoptants et ensuite... ben silence radio car le boubou n'est pas assez parfait !! dur dur pour ces pauvres loulous et je comprends ta déception bisou

célia a écrit:
oui ils ne veulent que daram ni voyou ni simba !!! je désespère car ce sont des supers familles, mais le gens veulent le boubou parfait !!!! au secours ce sont des boubous à adopter alors si ils cherchent la perfection ils vont l'acheter en élevage !!! moi je comprends plus rien....

Et alors là ou je comprends encore moins c'est qu'ils ne m'ont pratiquement pas parlé de Daram!!!!!. ......C'était Simba ou Voyou ou..les deux....là hônnetement j'suis hyper déçue et j'avoue,un peu en colère!!!!!

J'èspère qu'il y'a quelque part, une famille sincère pour toi Simba...Une famille qui a un vrai coeur !....et qui saura t'apporter les soins et l'amour nécessaires à ton bien être!
On va pas te laisser tomber pauvre pépère..... et ici..."Croisage de patounes"pour toi!...

Je viens d'appeler le refuge pour SIMBA : IL EST ADOPTE , il quitte le refuge samedi. Tous les papiers sont en règle.....
Bonne chance à toi beau Simba et j'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle famille.

Ah!!!!Génial Génial Génial!!!!!!!! J'suis super heureuse pour lui!!!Enfin une famille pour ce boubou!......Bonne route Simba!

• Créer...