Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

[NL-2011-01] VENISE femelle BB née en 2004 (58) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Venise est une chienne réfomé d'élevage elle est née le 11/07/2004, Venise a du être amputée de la patte avant gauche suite à un accident quand elle était encore toute jeune.
Ce handicap ne la gène pas du tout, c'est même une chienne très dynamique (voir photos suivantes).
Joueuse et câline : un amour !

Citation :
c'est une chienne en pleine forme, très active, il est indispensable que la famille adoptante possède un terrain.
nous déconseillons une famille avec jeunes enfants, elle est parfois un peu brutale dans ses mouvements.
suite à un accident lorsqu'elle était encore une jeune chienne, elle a du être amputée de la patte avant gauche, cependant elle court énormément et a besoin de grands espaces.
très "pot de colle", c'est une chienne qui a besoin de présence

Vaccinée, déparasitée, tatouée, et sera stérilisée

Adoptable hors département

Pas de co-voiturage

Frais d'adoption 165 €

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h

Fermeture du refuge le jeudi, dimanche et jours fériés

Quelle belle bouille

C'est incroyable de la voir courrir comme ça !
C'est fou comme les 4 pattes ont une facilité d'adaptation malgré leur handicap

Bonne chance ma belle

Comme elle est belle !!
Je n'en reviens pas de la pêche qu'elle a malgré sa patte en moins.
Bonne chance à toi venise

très jolie et qu'elle pêche !!!!!
j'espère qu'elle va vite trouver une famille

Cela m'a fait un choc, ce matin, de voir une.."Venise ".. à l'adoption !! Qu'elle est belle cette boubounette et quel tonus malgré son handicap ! J'espère qu"elle trouvera vite une famille aimante, mais en attendant, "ma" Venise et moi, nous aimerions bien la parrainer.. (Je contacte Michèle.)

Oui, elle est maaaaaaaagnifique Venise !!
C'est sur ça fait mal au coeur de la voir comme ça sur 3 pattes, mais ce qui réconforte c'est de voir ces photos où elle court comme un lapin !!
Par contre ce qui fait peur c'est de se dire, s'il arrive un problème à sa patte de devant ...........elle fait comment ??????

Allez, je suis certaine qu'elle va trouver une famille qui va l'aimer ......et qui se posera moins de questions ??

elle est magnifique, allez vite une gentille famille pour elle, et quelle vitalité ça fait plaisir à voir....

trop belle la venise !!!
et quelle forme olympique avec 3 pattes, moi je suis convaincue que nos poilus ont de sfacultés d'adaptation bien meilleure que les notres envers un handicap venise en est la preuve mais ma didine aussi !
ça va pas être facile pour elle de trouver une famille mais je suis sure que des gens au grand coeur vont craquer sur elle !

trop touchee par cette si belle boubounette et son handicap et au regard si doux

bonne chance a toi petite boubounette " que tu trouves vite une famille qui t aimera tres fort "

C'est fou ça !!!!!!!!!!!!!!!

35 Kg, c'est EXACTEMENT le poids des boubounettes de Célia !!!!! un tout p'tit modèle comme elle les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!! un hazard ???????????

CELIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es où ???????????????????????????????

je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!!!!!!!!

Allez, elle va bien finir par trouver THE famille, la jolie Venise !!

:co7:

Venise est ok avec ses congénères non dominants, un jardin clos est impératif pour pouvoir s'ébattre en toute confiance

j'avais pas vu ton message Sylvie !!!
non moi je me lancerai jamais dans une adoption pareille car elle ne pourrait pas aller partout avec nous et puis c'est complet chez moi ! mais c'est vrai que ce genre de cas ça me touche toujours...
j'espère qu'elle trouvera une famille ça fait un moment maintenant qu'elle au refuge, pauv boubounette, enfin elle a pas l'air malheureuse au bureau de christel et elle est magnifique en plus.

Je cite avec l'autorisation de Valérie d'un autre forum :

J ai demandé des précisions sur la famille idéale pour la belle Venise.

"Venise va bien
Il lui faut des adoptants présents et très bien clôturés.
Elle aime jouer et se dépenser avec les humains plus qu'avec les autres toutous. Cependant elle ne pourra pas faire de longues promenades compte tenu de son handicap. Donc grand terrain et temps à lui consacrer.
Elle apprécie la compagnie des autres chiens s'ils ne viennent pas l'embêter. Elle est plutôt dominante.
C'est elle qui choisit.
Par exemple elle acceptait très bien Ariane et Balou, mais ne cherchait pas le contact avec eux. Par contre elle a essayé d'entrer en contact et voulait jouer avec un chien qui était en pension qui lui plaisait beaucoup (mais pas le droit de les mélanger). D'autres chiens ne lui plaisent pas du tout.
Si les adoptants ont un chien, ils devront absolument venir avec lui.
Elle peut tout à fait être le seul chien de la famille.
C'est une bonne gardienne. Elle apprécie beaucoup les câlins, c'est un vrai pot de colle.
Elle adore les niches et se coucher à l'ombre des arbres.
Elle est calme à l'intérieur et apprécie le confort d'un bon panier.
Par contre quand elle joue elle est un peu brusque, donc éviter les enfants en bas âge. Pour les plus grands pas de problème."

Oh que oui,vite des adoptants pour cette bele boubounette !!!
j'espère que son "handicap" n'est pas un frein...en tout cas,à la voir pleine de peps,pour sùr elle est dynamique !!

Je pense que son handicap doit quand même être un frein, surtout pour les personnes qui ne voient que l'annonce. Il faut que cette chienne soit vue et que le déclic se fasse parce qu'elle est superbe et dynamique. Sur le papier, c'est toujours plus difficile d'avoir le déclic.... Ne désespérons pas, elle va bien finir par trouver SA famille, c'est ce que je lui souhaite en tous les cas.

juste un avis qui vaut ce qu'il vaut... pour bien connaitre Christel, elle n'accepte pas de se tromper sur un adoptant, pour elle c'est un échec qu'elle ne se pardonne pas. Donc, concernant Venise, elle doit encore être plus vigilante... il ne faut pas désespérer, je sais, c'est un refuge, même si les chiens et chats y sont particulièrement bien traités, mais elle n'est pas en danger... Traboule y est restée presque 3 mois pour Venise bye

moi je craque litéralement pour cette chienne, alors je suis sure que quelqu'un d'autre aussi craquera... juste un peu de patience... moi si j'avais les moyens, je crois que j'aurais déjà téléphoner pour la prendre, elle est magnifique et dynamique alors y'a pas de raisons...

VENISE a été adoptée aujourd'hui lors des journées ''portes ouvertes'' chez Christel au refuge Coeur à 4 Pattes.

C'est génial !!!!!!

Joëlle, je ne sais pas si on connait les adoptants, tout ce que je peux te dire c'est que Venise va vivre en compagnie d'un cocker et d'un boubou....

Good News600742 J'espère que ça se passera bien pour elle..... Profite bien de ta nouvelle famille belle Venise.

géééééééééniiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600742Good News

sois heureuse jolie pépette!!!!!!!!!!!!

longue route à venise !
je fais confiance à christel pour les adoptants !

600742600742
voila enfin une tres tres bonne nouvelle
sois heureuse petite venise

Des nouvelles de Venise, lues sur un autre forum, je cite :

"Venise est actuellement en vacances en Bretagne, elle adore se tremper les pattes dans la mer ! Elle est de moins en moins timide, devient plus confiante. Voila, elle est a mes pieds en ce moment, elle fait sa sieste. Elle est d'une patience infinie avec les cousins qui sont tout jeunes ( 4 et 6 ans ) et qui adorent la caresser. Biz a tous !"

Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une méga super bonne nouvelle!!!!!!!

contente que cette puce s'épanouisse dans une super famille qui prend bien soin d'elle 600742

Longue vie à la belle venise et mort de rire

• Créer...