Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISA & AÏKA

RENCONTRE PACA - le 10 avril 2011 au Lac de Carcès

Messages recommandés

ah oui un buffet quoi

par contre, je suis en fauteuil, est ce que les coins souvent adaptés ou pas ?
c'est de l'herbe sans arret? ya un peu de route ou un chemin assez praticable?

si mon copain passe son temps à me pousser avec le chien en laisse, il va vite fatigué
je m'adapte mais faut pas trop que ce soit galère, genre gros cailloux tout ça. Si je peux pas trop bouger seule c'est pas super marrant

Emilie, pour le lieu je prend note pour que ce soit pas trop galère pour toi
Voici le début de la liste

PARTICIPANTS

Dryiade - 2 adultes + 1 labrador - biscuits apéritifs et sodas
Aurore - 2 adultes + 2 boubous - 2 jus de fruits, des tourtons (spécialité locale salée)
Isa - 2 adultes + 1 enfant (à confirmer) + 2 boubous et Miss Pirouette - Cake au jambon ou saumon - un gâteau et champagne (la veille j'aurais pris un an de plus snif)

merci Isa, mon copain m'y a fait pensé tout à l'heure
on fètera ton anniv alors! bien que je bois pas trop d'alcool

je sens que ça va picoler pour fêter dignement l'anniv de mme l'organisatrice !!! pdr
t'es bélier Isa, je suis pas vraiment étonnée...comme ma fille...

isa, si tu trouve pas, pas grave hein, te prend pas la tete
meme si c'est en foret et que ya un chemin en terre, ca me va
evite l'escalade quand meme mdr! c'est évident que si on bouge pour digérer et que le terrain est galère, ca risque d'etre chiant pour moi
dans l'herbe je roule, durement mais ca roule, faut pas non plus des trous de 4m pdr
ca parait pas mais c'est vite galère pour un fauteuil meme si je suis indépendante

je peux te donner un exemple de praticable et par la meme occasion, vous présentez mon chien ^^ ainsi mon zhom derrière

célia a écrit:
je sens que ça va picoler pour fêter dignement l'anniv de mme l'organisatrice !!! pdr
t'es bélier Isa, je suis pas vraiment étonnée...comme ma fille...

vi je suis bélier ascendant lion
Mélange détonnant MDR

et vi un an de plus !

Dryiade a écrit:
isa, si tu trouve pas, pas grave hein, te prend pas la tete
meme si c'est en foret et que ya un chemin en terre, ca me va
evite l'escalade quand meme mdr!

Pas de risque pour faire de l'escalade, j'ai le vertige

Regarde dans la galerie photo les photos de la dernière rencontre Paca à Carcès
On mange dans l'herbe mais je pense que le parcours de la balade pour toi devrait aller

j'ai trouvé!
si c'est ça le chemin, ya aucun souci !

meme dans l'herbe ca ira

c'est après St Maximin, Brignoles?

Pour nous ce sera pour une prochaine fois ... impossible d'être dans le Sud le 10 avril
J'espère que vous aurez un super temps pour en profiter au maximum 600742600742

Aurore, peut-être qu'on trouvera un petit moment pour se voir la semaine qui suit

bisoubisou

En principe pour moi pas de problème mais a confirmer car le mari doit faire une course vélo comme çà moi je profiterai pour venir
je viendrais toute seule avec Délys car le gros n'est pas très en forme il a de plus en plus de mal a marcher et de plus je l'amènerai la vielle chez l'osthéo donc pour lui repos

Alors surement pissaladière comme dab et tourte de blette ++++++ on sait pas

Matalou a écrit:
Pour nous ce sera pour une prochaine fois ... impossible d'être dans le Sud le 10 avril
J'espère que vous aurez un super temps pour en profiter au maximum 600742600742

Aurore, peut-être qu'on trouvera un petit moment pour se voir la semaine qui suit

bisoubisou

les photos seront là ;)

Invité Chjkjf

Nous comme d'hab 3 boubous si notre "mamie Paca " n' a pas de soucis car elle aura 10 ans demain
2 adultes et 2 enfants
repas quiche lorraine,cake jambon fromage et 1 tarte

Je m'avance pour Barbara
1 boubou et 2 adultes et pour le repas je la contacte ce week end mais comme l'internet n'est pas encore au point chez eux lol
bonne soirée
bisou

PARTICIPANTS

Aurore - 2 adultes + 2 boubous - 2 jus de fruits, des tourtons (spécialité locale salée)
Isa - 2 adultes + 1 enfant (à confirmer) + 2 boubous et Miss Pirouette - Cake au jambon ou saumon - un gâteau et champagne (la veille j'aurais pris un an de plus snif
Monique - 1 adulte et un boubou - Pissaladière
Christelle - 2 adultes et 3 boubous - repas quiche lorraine,cake jambon fromage et 1 tarte
Barbara - 2 adultes et un boubou

J'attend des confirmations de mon côté
Une cliente qui rêve d'avoir un boubou et j'ai une amie qui doit me confirmer également
Je complète au fur et à mesure

pour ce qu'on doit amener on prend combien de boites et de bouteuilles?

Bonjour,
Je suis nouvelle, en principe, nous serions dans la région une semaine à partir du 09/04 mais malheureusement sans boubou,
vivement que je puisse en bichonner......
Merci à vous pour vos belle photos et vos témoignages......

Dryiade a écrit:
pour ce qu'on doit amener on prend combien de boites et de bouteuilles?

T'inquiète pas, on sera plusieurs à prendre aussi des bouteilles de jus de fruits ou soda

Dryiade a écrit:
il faut amener des assiettes en carton ?

Ben si tu en as, moi il me reste des assiettes et couverts des précédentes rencontres (faut dire que je prend les plus gros paquets MDR)

leoboubou a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle, en principe, nous serions dans la région une semaine à partir du 09/04 mais malheureusement sans boubou,
vivement que je puisse en bichonner......
Merci à vous pour vos belle photos et vos témoignages......

Pascale, si tu veux te joindre à nous ! pas de soucis ! on sera heureux de faire ta connaissance
Tu seras dans quel coin exactement ??

Je pense que pour le lieu ce sera effectivement Carcès
Car d'ici le jour de la rencontre, je n'aurais aucune possibilité d'aller faire du repérage à Besse

ISA & AÏKA a écrit:

Je pense que pour le lieu ce sera effectivement Carcès
Car d'ici le jour de la rencontre, je n'aurais aucune possibilité d'aller faire du repérage à Besse

ok pour carces alors ! ^^

bonjour,

je suis intéressé par participer à la rencontre!

je suis dans les Hautes Alpes avec mon boubou Achille (qui recherche d'ailleurs une fiancée si qqn est intéressé)

Avez vous décidé du choix du lieu?

A+

apparemment ca serait le lac de carcès, isa doit donner des infos un peu plus tard

mon copain se pose beaucoup de questions, je pense que vous y répondrez

comment se déroule la rencontre ? on se retrouve à tel endroit et on pars manger puis on se balade ?
le terrain est comment ? plat, herbe, gravier? on est toujours sur un chemin ou il faut traverser des champs pleins d'herbes?
ca parait pas mais en fauteuil, ca devient très vite galère et fatiguant si le terrain est pas super plat ou pleins de cailloux, d'herbe et j'en passe
vivre sur 4 roues est loin d'etre facile

je vais bien regarder les photos de l'an dernier mais aidez nous lol

pour les chiens :
ont -ils le droit d'etre lachés tout le temps?
doit on par moment les garder en laisse ?
ont-il le droit de se baigner si c'est au lac de carcès ?

il se pose toutes ces questions, j'ai pas su y répondre mais j'avoue que s'il doit me pousser, tenir le toutou plus la glacière, il va en avoir vite marre et etre vite fatigué
pas qu'on vient plus hein mais je ne connais pas du tout l'"endroit

Alors pour Carcès c'est assez plat si tu regardes les photos de la dernière rencontre
on s'y retrouve tous il y a le parking juste a coté
ensuite on mange tous ensemble en partageant tous ce qui a été fait
et on fait des photos , on rigole , on parle boubou surtout
ensuite on va se promener le long du lac c'est un chemin en terre battue ou en fauteuil çà roule assez bien car pas de trous , on peut lacher les chiens mai sil faut quand même faire attention car pendant la balade nous rencontrons des personnes qui se promènent et qui ont des chiens alors nous rattachons nos chiens par sécurité et respect des promeneur car se voir arriver dessus une meute de boubou pour les promeneurs c'est assez impressionnant
ensuite le long de la berge les boubous peuvent se baigner
Après si tu as besoin on peut tenir ton boubou en laisse pendant que ton ami pousse ton fauteuil ou vice versa
tu sais nos rencontre c'est comme une grande famille au fil du temps on créer des liens même si on ne se voit pas tout le temps mais on reste en contact
voila j'espère que j'ai bien fait le tour du problème et que nous aurons la chance de faire ta connaissance à Carcès

momo06 a écrit:
Alors pour Carcès c'est assez plat si tu regardes les photos de la dernière rencontre
on s'y retrouve tous il y a le parking juste a coté
ensuite on mange tous ensemble en partageant tous ce qui a été fait

oui j'ai bien regardé les photos hier, j'adore un très bel endroit assez accessible !!
donc ensuite on ramène les affaires aux voitures ? bien ça!
momo06 a écrit:
et on fait des photos , on rigole , on parle boubou surtout

je suis une folle de l'appareil photo mdr! donc j'en ferais ;) parler boubou , j'aurai encore plus d'infos alors ^^

momo06 a écrit:
ensuite on va se promener le long du lac c'est un chemin en terre battue ou en fauteuil çà roule assez bien car pas de trous , on peut lacher les chiens mai sil faut quand même faire attention car pendant la balade nous rencontrons des personnes qui se promènent et qui ont des chiens alors nous rattachons nos chiens par sécurité et respect des promeneur car se voir arriver dessus une meute de boubou pour les promeneurs c'est assez impressionnant

ok donc rattacher les chiens si ya du monde, pas de souci. Pour ça que j'ai vu des boubou attachés
momo06 a écrit:
ensuite le long de la berge les boubous peuvent se baigner
chouette !! mon labrador adore l'eau ! il voit de l'eau il y fonce lol s'il est pas trop trouillard mdr!!!
momo06 a écrit:
Après si tu as besoin on peut tenir ton boubou en laisse pendant que ton ami pousse ton fauteuil ou vice versa
j'ai pas de boubou :( mais un labrador croisé ;) avoir une boubou est un projet ^^
momo06 a écrit:
tu sais nos rencontre c'est comme une grande famille au fil du temps on créer des liens même si on ne se voit pas tout le temps mais on reste en contact
voila j'espère que j'ai bien fait le tour du problème et que nous aurons la chance de faire ta connaissance à Carcès

tu as répondu à toutes mes questions, un grand merci !!! bisou
on viendra ya pas de souci ;)

c'est que les gens, sans vous vexer, ne se rendent pas compte de ce que c'est la vie en fauteuil et avec le chien plus les affaires, mon copain a un peu paniqué je pense pour le chemin et le lieu

Eagles est gentil mais brusque donc on sera vigilent avec les enfants et les chiens. Il a pas de souci avec les toutous, il veut que jouer en général ^^ il est plus souvent dominé que dominant lol un peu peureux mais il est très gentil

POur les affaires soit on les ramènent aux voitures ou on les laisse car il y a des personnes qui ne font pas la promenade c'est au choix

ah ? ok ok , nous on les ramenera je pense

edit : mince j'avais vu l'itinéraire je sais plus où pour aller à carcès , enfin faudrait confirmation du lieu par isa ^^

ITINERAIRE POUR LE LAC DE CARCES

si par autoroute:
sortir a Brignoles (entre aix et st raphael) apres le péage au rond point tout droit, au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 provenance aix, arrivé à Brignoles aller tout droit au rond point pour traverser la ville en suivant la N7 passage devant Leclerc, rond point tout droit, virage a gauche 1er feu tout droit 2eme tout droit (pas trop le choix ;) ) 3eme feu tout droit (se placer file de gauche) puis apres legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres.
si par N7 de St raphael, le plus simple au rond point a l"entree brignoles, prendre a drt, au 2eme rond point tout droit, au 3eme rond point a gauche (vous aurez la sortie autoroute a drt) au 1er feu tout droit, 2eme feu a gauche
100m plus loin a legerement a drt direction vins sur caramy, traverser le village vous tomberez sur le lac apres

INFO COMPLEMENTAIRES
lorsque vous arriverez a un virage en epingle a drt (a peu moins de 5 km apres vins/ caramy) prenez la route de gauche le parking est un peu plus loin a drt au bord du lac si vous traversez un pont c'est que vous serez allé trop loin alors demi tour

PARTICIPANTS A JOUR

Isa - 2 adultes + 1 enfant (à confirmer) + 2 boubous et Miss Pirouette - Cake au jambon ou saumon - un gâteau et champagne (la veille j'aurais pris un an de plus snif
Christelle - 2 adultes + 2 enfants et 2 boubous - repas quiche lorraine,cake jambon fromage et 1 tarte
Gaëlle - 2 adultes et un boubou

pour ceux qui veulent participer, merci de me confirmer votre venue

On oublie pas de prendre les gamelles des boubous et de l'eau

merciiiiiiiii isa !!
Eagles ne mange pas à midi mais on aura le seau et l'eau pour lui

9 boubous plus 2 autres races, c'est super ^^
euuuuuuuuuuuuh il faut que je prenne combien de sodas ?

Coucou,

ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum et je me doutais bien qu'une rencontre PACA se tramait bientôt...

Donc nous on est partant pour le 10 Avril (2 adultes - 1 boubou), je vous confirme la semaine prochaine ce qu'on amènera...

Invité Chjkjf

Isa
tu m'as "subtilisé" 2 enfants mort de rire par contre on vient sans Scala donc 2 adultes +2 enfants +2 boubounettes
bisous

Excuse moi Christelle

En ce moment je sais plus comment je vis MDR

Voilà j'ai rajouté les enfants
J'espère que Scala va bien

Bisous et mille excuses

Invité Chjkjf
Pas de soucis Isa moi aussi je sais plus où je vis mdr
Scala va bien mais tu sais avec ses 10 ans elle va encore trainer pour faire le tour du lac, et si c'est pour la laisser dans la voiture pendant notre balade,c'est un peu domage
bisous christelle

Dryiade a écrit:
le RDV est à quelle heure?

Perso je serais sur place à partir de 11h
Après tout le monde arrive au fur et à mesure

Bon, à priori ils annoncent un superbe temps pour la semaine prochaine
Espérons que ça dure jusqu'au 10

ça bouge pas énormèment dans le sud

la météo ? tant mieux lol
samedi 9, on ira faire les courses ^^

Coucou,

bon ben vraiment désolée mais on ne sera finalement pas des vôtres à cette rencontre!

En effet, on est en plein dans les travaux de notre salle de bain et il faut qu'on ait fini dans 15 jours pour l'arrivée de mes beaux parents!

Voilà, amusez-vous bien, je me délecterai des photos...

PARTICIPANTS A JOUR

Christelle - 2 adultes + 2 enfants et 2 boubous - repas quiche lorraine,cake jambon fromage et 1 tarte

pour ceux qui veulent participer, merci de me confirmer votre venue

On oublie pas de prendre les gamelles des boubous et de l'eau

ca se désiste sniff mais on a tous une vie en dehors
nous on sera là :)

Bonjour à tous et toutes.
Jusqu'à aujourd'hui, nous n'étions pas certains de pouvoir nous rendre a Carcès, mais, le petit (Chance) a tellement insisté pour retrouver ses copains, que nous viendrons pour la promenade accompagné d'un collègue et de son Monstre.

Donc, juste pour la promenade, 3 Adultes, un BB et le monstre Chiwawa

D'ici là, bonne semaine à tous et toutes.

Thierry

OK Thierry on vous attend pour la balade

sinon pensez à bien traiter vos poilus contre les tiques
ça fait déjà une quinzaine de jours que j'en vois sur les chiens que je toilette
et aujourd'hui le pompon je viens d'enlever 65 tiques sur une petite cocker américain ggrrrr

Bonsoir,
Merci pour les infos.
Concernant Chance, je viens de lui changer le Scalibor il y a 1 heure (Il en porte toute l'année, Changement tous les 5 mois.)
A bientôt.
Thierry , Chance, et Cie

• Créer...