Dryiade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je viens de regarder la météo sur le site de météofrance, on aura un grand en espérant que ca ne devienne pas MatinSoleil14°C(Ressentie 14°C)vent variable-Rafales-Après-midiSoleil26°C(Ressentie 26°C)on sera combien ? je my perd entre les désistements je sens qu'on va bien s'amuser et faut prendre des gobelets en plastiques aussi ? les assiettes, je crois que tu en a assez isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 avril 2011 whaou on va avoir chaud Va falloir penser aux bidons d'eau !!!Je ferais certainement des modifs au dernier momentà priori Isa va venir avec ses boubous et moi j'attend la confirmation d'une cliente Donc j'affinerai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 isa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dryiade a écrit:isa ??vi Emilie, une autre Isa (que moi) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je me doute mdr !!!! des fois on se trompe sans faire express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 8 avril 2011 Changement chez nous Djolka a une entorse donc djodjo reste a la maison et on embarque scala quand meme a la place de toute facon je suis bloquée du dos donc je resterai sur place et je ne ferai pas la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ce matin lever avec 39 de fièvre courbaturée de partout donc je vous tiens au courant ce soir si çà va mieux pour demain j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Zut Monique ça s'est pas cool Ecoute si tu te sens pas bien, tant pis pour nous mais je préfère que tu ne prenne pas de risques sur la route Tiens nous au courant gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 nous allons faire les courses vers 16htoujours aussi partant pour demain !! ^^ le toutou a le scalibor et la pipette contre les puces et autres saletés, il est paré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 9 avril 2011 A demain alors.... si lavoiture veut bien nous emmener ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 cool aurore !! on se reverra en plus à l'expo !!ayé courses faites ! vite vite vite demain !!! ^^isa tu nous fais un ti recap' ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Voilà voilà le gâteau est prêt ainsi que le cake au saumon Je récapitule tout dans 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 PARTICIPANTS A JOUR Dryiade - 2 adultes + 1 labrador - biscuits apéritifs et sodasAurore - 2 adultes + 2 boubous - 2 jus de fruits, des tourtons (spécialité locale salée)Isa - 1 adulte + 2 boubous - Cake au saumon - un gâteau et champagne (la veille j'aurais pris un an de plus snif)Monique - 1 adulte et un boubou - PissaladièreChristelle - 2 adultes + 2 enfants et 2 boubous - repas quiche lorraine,cake jambon fromage et 1 tarteIsa ?? j'ai pas eu de confirmation Thierry nous rejoint pour la balade Roger viendra peut êtreQuelqu'un a des nouvelles de Jean-Noël ???Bon tout le monde connait le chemin et le lieu de rencontre ! sauf EmilieAlors Emilie si tu veux on se donne rdv quelque part et je te récupère pour t'amener au point de rencontre Mon portable passe tjrs pas à Carcès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ben j'ai l'itinéraire et on a le gps on peut toujours se donner les numéros si tu veux , après donner rdv ? on connait pas du tout le coin donc je saurai pas où te direca doit etre indiqué non le lac ? t'as quoi comme voiture ? pour se répérer au parking lol nous on a un utilitaire blanc (caddy de VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Emilie le Lac est assez imposant donc plusieurs endroits possibleTu viens d'où ?Moi j'ai un Smax gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ah ok okon vient de Fuveau (13) donc on arrivera par St Maximin, Brignoles et donc par le Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Emile j'habite à Nans les PinsDonc si tu veux, je te récupère à Brignoles Tu connais un peu Brignoles ?le parking du Lecler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui pas de souci je viens pas seule lol c'est mon copain qui conduit ;)à quelle heure on se retrouve ? je connais pas mais ca doit se trouver Leclerc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors le leclerc est au 2ème rond point Je t'attendrais juste à l'entrée du parkingJe vais partir vers 10h20 donc je devrais être à Brignoles vers 10h40Après on a bien encore 15m de routeJe te laisse mon portable (à Brignoles ça passe encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ok à demain à 10h40 ^^ je te donne le mien en mpà demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alors pour moi ce sera pas possible car je suis vraiment fatiguéepour jean Noël que j'ai vu chez Roger la semaine dernière ils avaient quelque chose de prevu ce weekend Amusez vous bien je penserai fort a vous demain et prenez pleins pleins de photos et papouillez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel20 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Coucou à tous ! Je ne pourrais pas hélas être des vôtres demain snifff mais je sais que vous allez passer une excellente journée comme toutes les autres avec un beau soleil en plus ! Je regarderai les photos . a tous et papouilles aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 10 avril 2011 A tout a l'heure!! Pour celles et ceux que je vais voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Monique repose toi !! Mireille ce sera pour la prochaine fois !!!gros bisousPour les autres à tout à l'heure, on va pas avoir froid !!!!Pensez à prendre de l'eau pour les fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonne rencontre à vous ! éclatez vous et revenez avec plein de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vraiment une journée géniale!!!!! J'ai pleins de photos!!!Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 10 avril 2011 on a passé une super journée, en comité restreint et sous une chaleur torrideD'ailleurs ce soir, j'aurais pu faire cuire un oeuf sur mes épaules MDRvoici les seules photos que j'ai prise Eagles et son maitreChristelle et AuroreAurore et Eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai 207 photos moi hihihiFranchement,merci pour l'acceuil,c'était super détendu! Merci pour la photo isa mais jy suis pas lol ;)Eldo est magnifique! sacrément imposant! Les fifilles etaient adorable!Ah oui isa, eagles a tres bien dormi dans la voiture lol pov loulou il a été embété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Coucou tout le monde!!!Bah moi aussi j'ai fait comme Eagle j'ai bien dormi cette nuit!!!! En rentrant hier soir j' ai donné le bain à mes bb, et à 21h j'étais au lit ;) Pauvre Eagle, vraiment insortable mon Eldo ;)J'ai aussi qques photos je les mets en ligne demain!!!J'espère que les coups de soleil ne chauffent pas trop les filles, moi j'en ai pris un sur le nez En tout cas c'était super sympa comme d'hab' vivement la prochaine ;) Gros bisous à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est Eagles avec un s ;) oui insortable ton Eldo lol mais magnifique !!! j'ai pris sur le nez et au dessus de la poitrine le soleil mais ca va, ca chauffe pas trop. J'ai eu chaud avec le gilet mais pas le choix, je brule au soleil c'est franchement génial ! A refaire !! pour les photos on fait un post spécial ? j'ai pleins de photos moi !au 25 avril à l'expo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 avril 2011 hihi les coups de soleil m'ont réchauffé cette nuit et là encore malgré les couches d'aloé c'est encore bien chaud MDRen plus avec les marques du t-shirt ça fait vraiment moche MDREmilie tu peux mettre les photos à la suite !!Mon rdv de cet aprem est annulé, je vais en profiter pour tondre Miss Pirouette qui crève de chaud Bonne journée et à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 11 avril 2011 t'étais bien rouge isa hier aussi lol et avec ta griffure sur le bras aie aie....ok je mettrai les photos là et pour ceux qui l'ont, elles seront sur facebook aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je met petit à petit AngieAikaAngie et AikaAngie, Aika et Eagles, Angie était apeurée par ce machin noir mdr!Angie et AikaIsa qui essaie de partir à sa voiture sans les chiennes, elle y arrivait paselle donnait des ordres à ses chiennes qu'eagles écoutait et faisait à l'envers mdr! bizarrement il était hyper calme là à pas bouger mdr! au lieu d'etre assis , lui il était couché lolet ben non, elle est partie avec ses louloutes mon homme partit calmer mon chien qui commençait à plus tenir en place....on attend les autres :)Eagles, Angie et Aika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belles photosheureuse que vous ayez passé une bonne journéepeut être que la prochaine fois je participerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 11 avril 2011 une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Isa, Angie et AikaIsa, Angie et Aika Aikamon loulouChristelle et sa famille ((j'ai zappé les noms des enfants...)Eagles et EldoEldo, Eagles et FarahEagles et Farah et une patte d'Eldo qui lachait pas Eagles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour toutes les photos que tu as prises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est loin d'etre fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou1354 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super les photos, vous avez l'air en effet d'avoir eu bien chaud et je t'imagine bien Isa, en train de faire cuire un oeuf sur tes épaules...Vivement la prochaine rencontre PACA, j'espère que cette fois, je ne la manquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 18 avril 2011 coucou à tous et toutesj'ai hébergé toutes les photos sur ma galerie, j'espère que vous pourrez les voir, c'est en mode "public"uen par une c'est vraiment trop longles filles, prennez les photos où vous etes et où ya vos boubousc'est sur facebook égalementhttp://www.flickr.com/photos/28461957@N03/sets/72157626398945121/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 18 avril 2011 galou1354 a écrit:Super les photos, vous avez l'air en effet d'avoir eu bien chaud et je t'imagine bien Isa, en train de faire cuire un oeuf sur tes épaules...Vivement la prochaine rencontre PACA, j'espère que cette fois, je ne la manquerai pas... ouais Isa a bien cramé lolouiiiiiiiiiiiii vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Emilie pour les photos mais j'arrive pas a les telecharger snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 19 avril 2011 prend sur facebook alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites