Dryiade 0 Posté(e) le 3 février 2011 si ca peut intéresser du monde ;)j'ai reçu une lettre concernant toutes les dates des expo nationales et internationales en PACAje vous les donne ainsi que les dates de la prochaine expo internationale qui se déroulera à Martigues les 24 et 25 avril (dimanche et lundi)séance confirmation le samedi 23 avril de 16h à 17h30si besoin d'info pour la confirmation des lof demandez moi pour les renseignementsj'espère vraiment pour aller le lundi 25 car ya la spéciale bouvier suisse et une amie qui m'a conseillé de prendre une chienne, elle aimerait voir les jackelle connait les expo et les concours,elle en a fait avec sa malinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 3 février 2011 yen a qui y vont ? j'espère y aller et on pourrait se rencontrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je pense que j'y serai Pour l'instant j'ai pas encore décidé si j'engageais AïkaPasse aussi sur le post de la rencontre Paca, si tu veux participer ce sera avec plaisirTu habites où dans le 13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 3 février 2011 chez mes parents à Allauch, à l'est de Marseilleje savais pas que yavais des rencontres boubou dans la paca! j'ai pas le permis mais je peux y trainer mon chéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi je pense que j'irai à Martigues mais c'est pas encore sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 7 mars 2011 d'autres y seront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 28 mars 2011 personne n'y sera ? jy suis les 2 jours! en visiteuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bah si moi on se verra peut etre le lundi 25 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu avais dis que c'était pas sur loloui surement! je suis repérable de loin lol tu sera à la rencontre boubou je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pas sur encore pour la rencontre du 10, je suis bénévole à la spa et ils déménagent leur refuge à partir du 9 donc je crois que je vais y aller le dimanche... mais sinon le 25 sans souci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok on s'y verra alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 20 avril 2011 yen a qui viennent lundi à martigues ??? jy serai ^^ en mode visiteusesi vous voyez un fauteuil bleu/vert accompagné d'un homme costaud, c'est moi ^^ n'hésitez pas à venir me parler :)pour les visiteurs c'est payant en général ? c'est pas noté sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mon DD y sera... mais sans nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je l'ai vu, magnifique !la prochaine est le 12 juin à Ventabren (13) jy serai ptete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites