Hortensia8 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous,Peut être un Bouvier Bernois égaré dans les environs de Chervinges proche Gleizé, Villefranche sur Saone.Dimanche nous avons reçu un appel d'une amie qui semblait avoir aperçu un chien ressemblant à Daisy vers Chervinges. Elle a essayé de l'appeler mais il s'est sauvé.Aujourd'hui un autre appel similaire d'un voisin qui croit avoir aperçu Daisy, toute sale, toujours vers Chervinges mais Daisy est bien avec nous, ce n'est pas elle mais peut être un Bouvier Bernois perdu.Nous sommes allés sur place mais n'avons pas aperçu ce chien. Nous resterons vigilant à chaque passage par là. En esperant qu'il retrouve ces maitres si toutefois il s'agit bien d'un chien perdu.Si nous l'apercevons ou si nous avons de nouveau des appels, je posterais un message sur ce post.N'hesitez pas à nous joindre si vous pensez avoir des informations sur ce chien.Un petit message au passage à tous ce qui ont suivi les aventures de Daisy, je ne viens plus aussi souvent sur le forum mais je reste fidèle à ce forum et à ses membres qui nous ont tant apporté. Daisy se porte bien, elle est jolie comme tout, caline, joueuse, elle est gatée et choyée. Elle aura bientôt 3 ans, je posterais quelques photos prochainement. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ne serait- ce pas CYRANO ????? ....sur LYON ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 février 2011 Est-ce loin de l'endroit où Cyrano s'était perdu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Chanelle-44 a écrit:Est-ce loin de l'endroit où Cyrano s'était perdu ??????ONon je ne pense pas je pense que c'est bien dans ce "coin" justement .... Aller je croise lespattounes !!!! et puis un chien ça cavale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 février 2011 Qui prévient la maitresse de CYrano. Tu peux t'en charger Eliane, car là je pars à la boutique.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Chanelle-44 a écrit:Qui prévient la maitresse de CYrano. Tu peux t'en charger Eliane, car là je pars à la boutique.... Mercij envoi un MP a l admi et modé de suite (PS j'ai envoyé 3 MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ce serait trop beau !!!!!!!!!!Merci Eliane mais il y a tellement longtemps que je n'y crois pas trop ! mais Merci d'avoir prévenu sa famille , il ne faut négliger aucune informationOn attend les nouvelles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le soucis est que des boubous qui se pendent y'en a des tas… et Cyrano ça va faire un an…je veux bien prévenir mYriam mais il nous faudrait plus de détails sur l'endroit exact où laisse nous un téléphone où on peut vous joindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 février 2011 [size=24]MYRIAM m' a appelé elle n'arrive pas a se connecter au forum je lui ai envoyé le premier message en copier coller, de plus j'ai envoyé un MP a la personne qui l'a déposé avec le téléh de MYRIAM ...... on y croit après tout, pourquoi pas ......[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour à tous,quelqu'un vient de me prévenir par télserait il possible d'avoir l'endroit exact ou un indice enfin quelque chose que je puisse aller sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 4 février 2011 myroux a écrit:Bonjour à tous,quelqu'un vient de me prévenir par télserait il possible d'avoir l'endroit exact ou un indice enfin quelque chose que je puisse aller sur placeje réponds par politesse , hélas je ne peux rajouter quoi que se soit les infos supplémentairesviendront de la personne qui a lancé ce message, j'ai envoyé un MP lui demandant de contacter MYRIAM avec ses coordonnées, je ne peux faire plus et j'en suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'avoue aussi que depuis le temps...Puis c'est délicat de re rentrer dans des recherches etc... nous avons tous essayé de faire beaucoup pour Cyrano... et je me souviens également du gros casse tête car y'avait pas mal de boubous errants dans le secteur...Puis 1 an aprés... comment un boubou peut survivre 1 an sans que jamais personne ne le voye... et là "POF" Cyrano apparait... Désolé je suis un peu pessimiste...Je veux pas gacher les espoirs mais... Enfin courage à toi Myriam, j'imagine que cette page ne s'est jamais tournée... l'espoir est faible mais sait'on jamais... mais encore une deception alors que l'eau coule sous les ponts, le temps faisant son oeuvre... c'est bof ! Aprés tout ce que chacun a essayé de faire, ca serai encore difficile de revivre la même chose, j'ai eu l'impression pendant des jours, semaines vivre, manger, respirer Enghoon et Cyrano, sans arrêt collée au pc ou au téléphone... alors j'imagine pour toi Myriam, trés épuisant psychologiquement et si c'était à refaire OK mais pour un résultat !!!A vérifier sans trop y croire, pour ne pas s'en ramasser une autre de deception !!!En tout cas, l'histoire de Cyrano reste encore gravée ici et dans nos mémoires... et malgré tout, on ne l'a pas oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'espere que soit Cyrano avec tout mon coeurpeut etre que quelcun il avait pris et que il se soit echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 février 2011 croisons les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour Cyrano et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 5 février 2011 éliane du 95 a écrit: Ne serait- ce pas CYRANO ????? ....sur LYON ????C'est à lui que j'ai pensé, en lisant ce post.Courage Myriam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 5 février 2011 De toute façon on ne sait meme pas si c'est un male ou une femelle. Et comme dit Marion, il y a pas mal de boubous balladeurs dans le coin.Croisage de patounes tout de meme.Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 février 2011 si c'est Cyrano, il n'est pas arrivé tout seul vers Chervinges !! c'est loin de St Cyr et avec beaucoup de grands axes de circulation !! en kilomètres, ça en fait une quarantaine mais en passant par une nationale !! en fait, "chervinges" c'est sur Gleizé (banlieue qui touche Villefranche sur Saône !! faudrait quand même qu'Hortensia nous donne plus de renseignement... ce serait bien de pratiquer l'entr'aide dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 6 février 2011 On espère fort.... mais on peut aussi être étonnée des km que peuvent faire un toutou, surtout si c'est depuis 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obrion 0 Posté(e) le 6 février 2011 je croise les doigts rien n'est impossible, de tout coeur avec vous florence et ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pourvu qu'Hortensia se connecte... Cyrano est toujours dans un coin de notre tête et de notre coeur..on garde l'espoir pour lui et sa famille...Aujourd'hui ce qu'il faut c'est plus de renseignement quitte à ce dire fausse piste mais là,attendre comme ça après un post c'est trop cruel.. myriam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 février 2011 Moi, j'y crois, pourquoi pas Comme je l'ai raconté une amie a retrouvé sa chienne au bout de 2 ansEt je ne sais pas si vous avez vu l'histoire l'année dernière à 30 millions d'amis, une bébé braque avait été volé et au bout de 11 ans, ce bébe s'est retrouvé à la SPA et comme la personne qui a volé le chiot n'a jamais fait le changement de nom, la chienne est revenue chez ses naisseurs au bout de 11 ans, alors 1 ans à côté de 11 ans, même de 2 ans, c'est rienEt pour ce qui est des routes, un chien, même si c'est dangeureux passent quand mêmeJ'ai connu un bernois à côté de chez moi qui à fait 35km avec des routes dangeureuses entre chez lui et où il a été récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je prends seulement connaissance de tous vos messages, je travaillais ce week-end et ce depuis jeudi. J'ai reçu un message ce matin de Tequibou, j'ai communiqué quelques informations sur l'endroit où a été aperçu ce chien. Chervinges se situe sur la D31 qui débute à une sortie ouest de Villefranche sur Saone et de Gleizé. C'est à environ 8km de la sortie d'autoroute à Villefranche sud, il faut suivre Roanne, passer à Limas et Gleizé. Au dernier rond point, il faut suivre la D31 direction Saule d'Oingt je crois. Sinon avec le GPS, rentrer La Maladière (69640) vous passerez forcément à Chervinges.Je vais repasser au bar café qui se situe à Chervinges pour montrer Daisy car le gérant du bar n'a pas su décrire très bien le chien.Je vais la promener dans le coin. En tous cas, deux personnes de mon entourage l'ont confondu avec Daisy, ce qui laisse un espoir sur le fait qu'il s'agit d'un Bouvier Bernois.Je vous tiens au courant. Tequibou à mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je reviens de Chervinges mais y retourne de suite avec mon mari qui se propose d'y refaire un petit tour.J'avais pris la photocopie couleur de l'affiche de Cyrano, le buraliste m'a dit qu'il pouvait s'agir de Cyrano, simplement il lui semblait plus noir.Cyrano est assis sur la photo, du coup on voit bien sa cravate blanche. Hors le buraliste ne l'a pas aperçu assis par consequent il pouvait paraitre plus noir.Je propose en fin d'après midi de déposer dans les boites aux lettres du voisinage, l'avis de recherche de Cyrano. Je vais préparer ça cette après midi si le propriétaire est d'accord, je vais au préalable le contacter. A toute à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est bien gentil de ta part et franchement il faut agir car même si il y a une toute toute petite chance que ce soit Cyrano, il faut la saisir et si ce n'est pas lui, un autre loulou pourra être aidé.Comme quoi, tout le monde ne se connecte pas tous les jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je suis d'accord, si il y a une toute petite chance, il faut la saisir.Rien de nouveau à Chervinges aujourd'hui, le buraliste a affiché l'avis de recherche de Cyrano et un même avis a été remis à l'adjoint au maire que nous avons croisé par hasard. Cette après midi je vais faire des flyers que je déposerais dans les boites aux lettres et à l'école, j'ai eu l'accord du propriétaire.Je mettrais peut être en avant nos coordonnées car je pense qu'il faut éviter de trop remuer le couteau dans la plaie avec des enièmes espoirs, ils attendent depuis si longtemps, ils ont tellement chercher, ils y a eu tellement de deception. De plus nous sommes à quelques kilomètres seulement de Chervinges, nous pourrais facilement nous déplacer si quelqu'un l'aperçois de nouveau.Dans un premier temps je vais essayer de récollecter des informations sur l'éventualité que se soit un chien du voisinage qui pourrait se ballader de temps à autres, je vais aussi m'assurer de l'endroit précis où il a été aperçu et montrer sa photo aux deux personnes qui nous ont contacté pensant qu'il s'agissait de Daisy. Et puis nous concentrerons le plus possible nos ballades par là. Voilà, j'aimerais tellement pouvoir annoncer une grande nouvelle d'ici quelques jours. On croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un grand Merci pour ton implication BenedicteOn croise tout et on espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci à toi.... on espère et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Bénédicte, si besoin je peux aller à Chervinges en fin d semaine et le week end, si urgence mercredi matin ?? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci à toi Hortensia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rien de nouveau ce soir, je reviens de Chervinges. Récapitulatif:Aperçu par une amie, ce qui semble être un Bouvier ressemblant à Daisy (la mienne) le Samedi 29 janvier vers 14h50 (heure de son appel). Elle dit avoir tenté d'appeler ce qu'elle croyait être Daisy mais le chien s'est sauvé. A ce stade je n'ai pensé qu'à une simple confusion avec un autre chien.Aperçu par un voisin, le vendredi 4 janvier en fin de matinée, ce qui semblait toujours être Daisy, sale et toujours à Chervinges. Nous sommes allées à Chervinges vers les alentours de 12h, avons vu le buraliste ayant lui aussi aperçu un chien (mais très peu de détail sur son type, juste les couleurs du Bouvier et une taille approximative à celle du Bouvier en général).J'attends désormais plus d'informations sur ce qu'ils ont vu précisement, le lieu précis. Ce qui est sûre, c'est qu'ils ont cru voir Daisy alors qu'elle était bien avec nous.Et bien oui après avoir posté mon message sur le forum, je suis allée travailler, je suis rentrée à minuit et puis le week-end s'est enchainé jusqu'à ce matin l'alerte par mail de Tequibou. Je n'ai plus accès au forum, dailymotion, facebook, les blogs depuis mon travail depuis un an ou deux. Voilà ce qui explique pourquoi j'ai tant tardé à répondre, de plus je ne recevais pas les alertes sur ma messagerie suite à une réponse sur le post auquel on participe. Ce systeme semble refonctionner depuis cette après midi du reste???Bref, j'ai montré ce matin la photo de Cyrano au buraliste qui m'a indiqué qu'il pourrait s'agir de Cyrano, le chien lui a paru plus de couleur noir que sur la photo, cependant il est assis sur cette photo, ce qui laisse davantage apparaitre sa belle cravate blanche. 35 avis de recherche distribués aujourd'hui dans les boites aux lettres de Chervinges.J'en referais demain matin pour élargir le périmètre.1 affiche chez le buraliste1 chez le vétérinaire de Gleizé (vétérinaire le plus proche) qui m'a demandé si il était possible d'avoir le n° de puce en entier car les derniers numéros sont remplacés par des croix. Quelqu'un sait il pourquoi le n° a été inscrit comme tel sur les avis?1 au Club du Chien de travail de Villefranche qui se situe plusieurs kilomètres après Chervinges sur cette même D31.1 remise à l'école de Chervinges, je verifierais qu'elle est bien apposé ces prochains jours sur le tableau d'affichage.Je vais egalement me renseigner demain auprès de l'annexe SPA de Brignais qui se trouve à St Jean d'Ardières je crois.Voila pour aujourd'hui, j'irais demain matin avec Daisy me promener par là bas. Merci pour vos remerciements mais vraiment il n'y a pas de quoi, on sait ce que sait d'aimer un bouvier, d'aimer son bouvier et son sait le chagrin immense que c'est de les perdre de quelque façon que se soit et dieu sait que cette façon là est rude et douloureuse. Le fait de ne rien savoir, d'être constamment dans l'espoir puis le desespoir et de nouveau l'espoir. J'imagine que c'est très difficile à vivre, faut il encore y croire, ne plus y croire, je suis ce soir entre deux sentiments, celui d'avoir peut-être inutilement réveillé des souvenirs douloureux pour Myriam et sa famille et en même temps moi j'ai vraiment envie d'y croire car la vie peut réserver des surprises inespérées aussi. Une dame qui était présente, m'a dit en sortant de la Clinique Vétérinaire, vous savez ca peut en faire des kilomètres, croyez en mon expérience...puis elle est partie.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mon ami vient de me répondre par mail ceci, après lui avoir envoyé la photo de Cyrano:"BonsoirOui c'était un chien comme celui là. J'étais dans ma voiture, ai appelé "Daisy" il s'est approché de la fenêtre puis a immédiatement poursuivi son chemin en coupant par les vignes. C'était juste au dessus du village de Chervinges. Il n'était pas agressif du tout. Mais je n'ai pas eu le temps de descendre de la voiture pour l'approcher, a pris dans les vignes du coup je ne sais pas s'il avait un collier, ni même si mâle ou femelle. Il n'avait pas l'air exténué. J'espère que ses propriétaires le retrouveront quand même." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pense à prendre des friandises avec toi, car si le chien est un peu sauvage, il se peut qu'il soit quand même gourmand.....Un grand merci pour ton implication, on croise les doigts, les patounes et tout le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2011 en espérant que tu vas l'apercevoir afin de savoir si c'est bien un bouvier pour Cyrano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui alors pour les friandises j'y avais pensé, je les avais cet après-midi.J'ai aussi l'appareil photo, le propriétaire m'a demandé de prendre une photo si je pouvais mais j'essayerais avant tout de l'apprivoiser, une longe et un collier aussi cela peut servir mais c'est définitivement les friandises qu'il ne faut pas oublier. Si vous avez des conseils pour l'approcher, je suis preneuse.Demain j'irais à l'endroit que mon amie m'a indiqué, je vois précisement où c'est. Si ça pouvait être Cyrano! J'aimerais tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 février 2011 à toi pour ton implication, et pourquoi pas on peut espérer une fin heureuse... meme si ona tous du mal à y croire, même si c'est pas cyrano ce boubou appartient certainement à qqun qui le cherche ! j'ai un de mes boubous qui est par là car le smaitres habitent à bagnols mais si il avait disparu il m'aurait contacté tout de suite je pense car nous sommes proches, mais je vais quand même les interpeller sur ce boubou qui traine, car je pense que ça doit être dans le même coin non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je viens de recevoir un appel suite à un avis déposé dans les boites à Chervinges. J'en suis toute tremblante. Un monsieur qui m'a dit avoir aperçu un chien ressemblant à la photo jeudi entre Chervinges et la D504 qui est parralèle à la D31.Il m'a dit qu'il était en revanche plutôt appeuré, que le chien s'était retourné plusieurs fois pour le regarder et avait fuit dans un chemin dans les vignes. Il n'a pas insisté de peur que le chien se dirige vers la route, il l'a aperçu rentrer dans une maison, enfin dans un jardin. Ce monsieur se propose d'être rapellé si demain je n'arrive pas à localiser cette maison. Sa femme, à quand à elle aperçu une dame avec un bouvier en laisse ce matin mais c'était moi et Daisy. J'ai désormais plus trop de doute sur le fait qu'il s'agisse d'un bouvier bernois. Hate d'être à demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Si tu arrives à "récupérer" ce peut être bouvier ou pas, tu feras sans doute, de toute manière, plaisir à ceux à qui il (ou elle) doit manquer. On espère toujours revoir Cyrano car pour un certain nombre d'entre nous, ça reste une plaie ouverte... et on pense souvent à sa famille. encore à toi et va te reposer pour être en forme demain, j'espère que tu vas réussir à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cela me turlupine c'est vrai. D'ailleurs je pense que le monsieur s'est trompé et qu'il s'agit plutôt D85 plutôt que la D504, il m'a parlé de la route qui va en direction de Cogny, je lui ai parlé d'un petit ruisseau, il m'a dit oui donc se serait plutôt la D85. J'étais à deux pas et encore en revenant du véto, je me suis arrêtée rue des deux ruisseaux car il y avait une pancarte attention au chien, je verifie les chiens du quartier qui pourraient être assimilé à un bouvier. J'ai fait un bon lorsqu'un petit chien beige m'a aboyé dessus et je suis repartie.Si quelqu'un à le numéro de Puce électronique en entier de Cyrano, merci de me le communiquer en MP, le vétérinaire de Gleizé me l'a demandé. Allez à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 7 février 2011 Moi, je l'ai mais, je ne sais pas si j'ai le droit de le donnerEn tout cas, j'en ai bien envi, car, je sais qu'il te le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nadine, ça ne sert à rien de dire que tu as le n° entier si tu ne le donnes pas. Si tu as des craintes (d'alleurs je me demande lesquelles), tu n'as qu'à les communiquer directement au véto qui souhaite connaitre cette identification.Vois en MP avec Bénédicte pour avoir les coordonnées du véto et FONCES....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 7 février 2011 on espère..... et s'il s'agit de Cyrano, qu'il soit apeuré, après un an c'est tout à fait normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il me semble retourner un an en arrière, avec la boule au ventre chaque fois que j'ouvre ce post. oh oui, comme j'aimerai que ce soit Cyrano. J'imagine dans quel état doit être sa famille. Je continue de croiser les doigts pour que ce soit Cyrano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2011 On y croit tous très fort !Encore merci Bénédicte, on a hâte de lire ton prochain message............ pourvu que............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 février 2011 boubouLaïka a écrit:Il me semble retourner un an en arrière, avec la boule au ventre chaque fois que j'ouvre ce post. oh oui, comme j'aimerai que ce soit Cyrano. J'imagine dans quel état doit être sa famille. Je continue de croiser les doigts pour que ce soit Cyrano.idem, ce serait si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myroux 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour,Un message un peu tardif mais c'est très dur...de se connecter et de lire vos messages,Un grand merci a Hortensia pour ce qu'elle fait... et a vous tous.Depuis plusieurs jours je suis en état de stress plus qu'intense,a tel point que j'ai demander a Philippe de rappeler Benedicte,je suis partagé entre peur et désillusion, je ne sais que penserj'aimerai tellementJe pense que vous comprenez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oh que oui, je te comprends, mais il faut savoir..... car je ne doute pas un seul instant que vous avez depuis un an gardé encore de l'espoir.....Je vous envoie toute mon énergie et surtout, soyez forte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 février 2011 Chanelle-44 a écrit:Nadine, ça ne sert à rien de dire que tu as le n° entier si tu ne le donnes pas. Si tu as des craintes (d'alleurs je me demande lesquelles), tu n'as qu'à les communiquer directement au véto qui souhaite connaitre cette identification.Vois en MP avec Bénédicte pour avoir les coordonnées du véto et FONCES.......J'ai préféré demander, car, à l'époque, si mes souvenirs sont bons, il y en a qui avait peur et je ne sais plus pourquoiD'ailleurs, c'est pour cela que les derniers numéros avaient été enlevésJe viens de l'envoyer à hortensia, car, je viens de me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortensia8 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je rentre de recherche, rester en ligne, je vous fais un compte rendu. Si Myriam veut m'appeler à la maison, y a aucun souci 04 74 03 85 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites