Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

69 Peut être un Bouvier Bernois égaré...

Messages recommandés

Bonjour Myriam,

Je suis disponible samedi, ton horaire sera le mien, on peut se rencontrer à Chervinges. Si tu veux emmener Anghoon, elle sera bienvenue.On ira voir les deux bouviers bernois à la Grange Perret et on fera le tour des différents endroits ou le bouvier a été aperçu, et les quelques boites aux lettres. On essayera de voir la dame (dernier témoin), j'ai sonné à sa porte l'autre fois mais sans réponse. Je souhaitais lui dire d'éviter de tenter de l'approcher car apparement il est craintif et fuit, de peut être l'appater avec de la nourriture et eventuellement prendre une photo. J'ai également donné des nouvelles au monsieur, premier témoin, qui m'avait demandé de le tenir au courant, je lui ai donné les mêmes consignes, d'abord nous appeler, prendre une photo si possible, ne pas le faire fuir en insistant pour l'approcher.

Pour le petit chien, ma voisine pense finalement savoir à qui il appartient, elle a mis un mot dans la boite aux lettres car il n'y avait personne. Demain, elle l'emmène chez le véto pour lire la puce, si puce il y a. Elle ne souhaite pas le garder car elle en a déjà cinq. A suivre...

Les maires aussi ont accés aux fichiers canins, mais, toutes les mairies n'ont pas de transpondeur

Bénédicte OK pour samedi,
je vois avec Philippe pour l'horaire et je te confrme
merci à toi,

D'accord Myriam, si tu as besoin d'indications pour venir sur Chervinges, n'hesite pas.

Rien de nouveau pour aujourdhui, j'ai refait mon petit tour hier en rentrant, j'ai déposé 3 nouveaux avis qui me restaient.

Pour le petit chien, il a retrouvé sa maison, c'est un chien qui a été recueilli par la famille d'une personne ayant des soucis de santé. Ma voisine pense que personne ne s'en occupe vraiment et qu'il n'est pas très heureux, ce qui explique qu'il fuguerait. Il n'est pas mal traité cependant,c'est juste des gens qui pense que la place du chien est dehors, qu'il n'a pas besoin d'attention particulière,...juste nourri puis c'est tout mais je le redis pas maltraité. Ma voisine a fait savoir qu'elle souhaiterait s'occuper de ce petit chien s'il ne desirait pas s'en occuper mais cependant elle est reparti sans avec un petit pincement au coeur. Elle prendra de ses nouvelles plus tard.

Voilà...

croisement de doigts et patounes à la maison

• Créer...