Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-02]BALTHUS Mâle BB 5 ans (94) - ADOPTE -

Messages recommandés

la nana du refuge est convaincue comme moi que ce chien n'est pas du tout agressif mais il était pas bien là où il était c'est tout et la dame n'avait pas la capacité de s'en occuper, c'est tout, donc je ne m'inquiète pas on lui trouvera la bonne famille, la nana était très optimiste je le suis aussi, car d'emblée en arrivant au refuge il a été vacciné par le véto et tout s'est très bien passé.
il va faire connaissance avec l'équipe du refuge te je pense que j'appellerai en milieu de semaine pour savoir comment ça se passe.
merci isa et heureusement que tu étais là sur ce coup là car je sais pas comment on aurait fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Célia,mais j'ai pas fait grand chose tu sais(j'aurais aimé faire plus).....
Ce que j'ai fais ,je l'ai fais avec mon coeur, pour Balthus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Célia pour ces bonnes nouvelles, on va toutes s'y mettre et notre bon Balthus, va trouver SA famille et y vivre des jours heureux jusqu'à la fin de sa vie. Franchement, il le mérite.......Comme qui, la SPA peut parfois être un mal pour un bien. On va repartir de ZERO avec lui, sans appréhension aucune et ce sera plus facile de travailler dans cet esprit là;

Célia, la dame de la SPA veut bien que nous continuions à nous occuper de lui, via l'association ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des nouvelles de Balthus...mais j'ai pas pu le voir encore....
Comme j'étais pas loin,je me suis arrêté au refuge....

Alors la responsable m'a annoncé que Balthus partirait en Famille d'Acceuil le 10 mai...C'est un couple de personnes qui ont déjà eu un Bernois qu'ils ont dû faire euthanasier.....Ils souhaitaient vraiment en reprendre un...

Alors peut être que d'une FA ça se transformera en FAMILLE tout court!...

Au refuge ça se passe assez bien...Il n'aime pas trop la contrainte (mais ça,on le savait déjà!...)

Alors mon beau Balthus .....Sois bien sage et je reviens te voir dés que possible ....pour des tites photos....

Voilà pour les news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, on croise les doigts, beau Balthus, essaie de bien te conduire. Ah, si seulement tu pouvais comprendre que c'est ton attitude qui fera que tu sera un boubou heureux ou non.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta proposition de FA est toujours valable, je cherche une FA pour une chienne Amstaff âgée et pour 3 jours seulement.
En fait, je voudrais bien dépanner une jeune fille qui m'a beaucoup aidé pour un co-voiturage d'un chien âgé et qui, de ce fait, a pu échapper à une mort certaine car il était en fourrière et condamné.......
Tu peux m'envoyer un mail si tu es intéressée par ce petit dépannage. Je viens de voir dans ton profil que tu n'as ni mail ni MP, donc je ne peux pas te joindre
Je vais me renseigner sur les dates exactes.

Bonjour Channelle,

As tu des nouvelles?

Merci et bonne journée

Envoie-moi un mail, et surtout donne-moi ton adresse mail, nous discuterons de Tina en privé (la chienne Amstaff).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci isa, car je n'ai meme pas eu le temps de tel au refuge du coup....
bon je suis ravie qu'il parte en FA le 10/05 et je croise les doigts pour lui, je téléphonerai au refuge un peu plus tard du coup, y a peut être moyen d'avoir les coordonnées de la famille d'accueil pour avoir des nouvelles, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balthus a été "Adopté" voilà ce que vient de me dire la responsable du refuge (elle n'a pas voulu me donner d'autres précisions sur le lieu de résidence des adoptants.... est ce qu'ils sont dans les environs?.....je n'en sais rien....)
Et apparemment,tout se passe bien! pourvu que ça dure.....!
Alors bonne route dans ta nouvelle vie beau Balthus!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADOPTE OU EN FAMILLE D'ACCUEIL........

Ce serait bien que la personne du refuge soit très précise.......

Dommage que l'on ne puisse pas le suivre ce boubou.

Peut être que Célia, au nom de l'association, pourrait en savoir plus ?

Qu'en penses-tu Célia ????? ou bien Isa, en sa qualité de présidente de SOS BOUBOUS pourrait avoir d'autres précisions ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tel cette aprem mais c'est une très bonne nouvelle !
je vais leur demander si c'est la FA qui l'a gardé ou si il a été adopté par une autre famille, il était en fa depuis le 10/05a lors je pense bien que c'est la fa qui le garde, je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
merci isa d'avoir pris le temps de te renseigner, j'ai peu de temps en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne m'a dit "Adopté"....alors qu'au départ il était question d'une FA....Oui,je suis bien d'accord avec toi Nicole,si il est dans les environs,j'aurais bien aimé le savoir pour le suivre un peu....mais le refuge ne donne pas de détails....
Bon....a voir avec Célia ou Isabelle d'SOS bOUBOU....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de tel il a donc bine été adopté par sa famille d'accueil, je dois retel la semaine prochaine pour voir avec la responsable si on peut avoir des nouvelles ou pas donc je retel la semaine prochaine j'espère qu'elle acceptera de donner des nouvelles mais je m'en fais pas trop pour lui en tout cas !
et oui les employés veulent pas faire de betises alors ils se taisent on verra bien ce que me dira la responsable si c'est elle que j'ai eu au tel la 1° fois je pense qu'elle voudra bien car elle m'avait l'air très compréhensive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui nicole tu peux donc le passer en sortie d'affaire car si il a été adopté en 7 jours de FA je pense qu'ils ont été conquis et que ce chien n'avait aucun pb de comportement !
juste il lui fallait le bon environnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, un boubou dit ''féroce et compliqué'' peut se révéler être un PARFAIT BOUBOU........

Brave Blathus, ce petit séjour à la SPA lui a peut être fait un peu de bien.

Célia, si tu as la responsable du refuge, surtout dis-lui bien que Balthus est bourré d'arthrose et qu'il doit avoir des médocs, il a déjà été opéré du ou des coudes et ses hanches ne sont pas du tout en bon état.

Ce serait bête de le laisser souffrir si on peut le soulager.

je croise les doigts pour que tu puisses avoir des nouvelles, ce serait top !!!

Merci à toi et à Isabelle pour tout ce que vous avez fait pour lui.

Je le change de post et je le retire du site SOS BOUBOUS (j'adore faire ça !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nicole pour sosboubous c'est fait déjà je l'ai enlevé ! plus rapide que toi cette fois !!!!
mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle après toutes ses péripéties. Belle vie à toi Balthus dans ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
nicole pour sosboubous c'est fait déjà je l'ai enlevé ! plus rapide que toi cette fois !!!!
mort de riremort de riremort de riremort de rire


Bravo Célia, mais ce n'est pas une question de rapidité, seulement de respect vis à vis des personnes qui consultent le site de SOS BOUBOUS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...