Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011- 02] KAYAN dit Eros mâle BB 18 mois - 91 - ADOPTE -

Messages recommandés

Kayan dit Eros, mâle bouvier bernois 18 mois

A adopter

Nom: Kayan dit Eros

Race : Bouvier Bernois

Date de naissance : 02/08/2009 (18 mois)

Identification : 2GLN594

LOF : Non

Castré : Non

Radios : Non

Caractère : soumis à l'homme et bien éduqué - Habitué à vivre en appartement. Boubou en or qui adore jouer.

Compatibilités : Ok chiens - Ok chats - Ok enfants

Raison de la mise à l'adoption : Santé d'un des enfants de la famille

Commentaires : La famille de Kayan souhaite pouvoir rester en contact avec les adoptants. C'est une démarche douloureuse pour eux que d'avoir à se séparer de lui.

eMail : sosboubou@aliceadsl.fr

Merci de ne faire aucun commentaire pouvant nuire à l'adoption de ce boubou. C'est un véritable déchirement pour cette famille, contrainte de se séparer de Kayan

je vais de suite envoyer un mail à la personne qui m'a tel mardi car elle cherchait un jeune chien, à priori flash ne l'interesse pas à cause du souci de peau alors celui ci peut être ??

A toi de jouer Célia.......... on croise les doigts et tout ce qui peut l'être. Tiens-nous au courant surtout......
Bisous

je précise que cette famille est dans le 95 donc reste en RP et donc les anciens maitres pourraient rester en contact avec les nouveaux.
j'ai envoyé un mail, je croise les doigts en espérant une réponse positive et si c'est le cas nous aurions des nouvelles car cette personne m'a contacté par le biais de qqun du forum.

alors j'ai eu des news de la famille dont je parlais elle a les coordonnées des propriétaires donc je pense qu'ils vont prendre contact et j'espère que ça se fera !
elle me tiendra au courant car je lui ai demandé.

Yesssssssssssssssssss
si la famille ne te tient pas au courant, on demandera à Isa, sinon, il me semble que j'ai les coordonnées de la famille actuelle, donc pas de souci, nous aurons des infos.

Ce serait tellement bien que ça marche, mais en fait, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas, car le boubou est jeune et beau.........

Bon dimanche avec beaucoup de bonnes nouvelles.....

bon voilà j'ai encore papoté plus d'1h avec cette femme au tel et elle a tel à la proprio actuelle a longuement discuté avec elle et normalement il lui amèn ele chien samedi, elle ose pas encore y croire et réaliser, alors nicole si tu as les oocrdonnées d el afamille n'hsites pas à leur certifier que cette famille est l'édéale pour ce chien et qu'il sera heureux moi j'ai des contacts avec elle depuis mardi et vraiment elle est super odnc j'ai déjà dit à isa d'appuyer cette famille ou sinon de me donner les coordonnées de la famille mais je n'ai qu'n telephone je préfère correspondre par mail car le tel me prend trop de temps et j'arrive plus à gérer là !!!
voilà donc je compte sur toi ou isa pour que l'info passe et surtout si ils sont surs d'eux pour le laisser partir chez cette famille mettre sur le site sosboubou qu'il est réservé car sinon la famille qui déjà a du mal à s'en séparer aura d'autres appels et ils ne sauront plus quoi faire !
les filles !
et du coup c'est qui qui qui aura de snouvelles souvent ??? ben c'est moi car cette femme et moi on a bien sympathisé et du coup elle apprécie de correspondre avec moi ce qui me fait plaisir donc je pourrai vous donner des news elle en donnera bien sur aussi à isa qui est la correspondante principale dans cette adoption mais isa a pas toujours le temps de passer ici alors voilà !
et bien entendu elle gardera contact avec la famille pour qu'ils soient rassurés de l'avenir de leur boubou.
je pense que samedi prochian l'affaire sera bouclée !!! 600742 triste pour la famille cédante mais une bonne nouvelle pour la nouvelle famille...

Good News
S'il vient dans le 95 j'aurai peut-être la chance de pouvoir le rencontrer
Bonne chance à ce beau loulou et une pensée pour sa famille
bisou

Alors pour cette adoption, si c'est la famille à laquelle je pense Célia, ce sera vraiment une "super Môman"

en plus s'il vient dans le val d'oise, on le rencontrera peut êre à la sortie des Etangs
600742600742600742600742
et cette "super Môman", je la voie très régulièrement alors j'aurai forcément des nouvelles
et franchement je m'en porte guarante, si c'est la famille dont je pense, ce sera vraiment la super famille
pour ce beau loulou

oui nathalie c'est bien la famille que tu m'as envoyé et je m'inquiète pas du tout !!!
et oui vous aurez l'occasion de la voir aus rencontres des étangs car on en a parlé également !!!

GENIAL............................... Célia, je te passe leur mail en MP. J'avertis de suite Isa pour qu'elle appuie cette famille et qu'elle mette ''réservé'' sur le site. T'inquiète pas Célia, le beau Kayan dit Eros, va aller dans cette famille.

Merci, Merci, Merci, je suis vraiment heureuse pour cette famille plongée dans le désespoire
après la perte de leur BA de 13 ans.
Ils vont pouvoir revivre, et voir l'avenir sous un nouveau jour
Encore Merci
bisoubisoubisou

nicole, c'est déjà fait j'en ai parlé à isa déjà par mail hier soir et elle m'a répondu que pour le moment de toute façon c'était le seul contact qu'elle avait eu !

Et bien, je crois que dans ce cas là, tout le monde va être heureux : Eros va aller redonner du baume au coeur à une famille éplorée, lui va être aimé comme un roi, et sa famille actuelle être un peu plus tranquille, de savoir qu'il part chez une chouet famille. C'est génial tout ça. Merci les filles !!!!

600742600742 genial, une famille heureuse, et une autre un peu moins mais au moin soulagé, dites les filles , je suis tres impressionné par la façon dont vous vous démenez pour placé les boubous abandonné, je vous dit bravo et merci pour les loulous et surtout respect bisou

merci à toi daniele !

alors moi j'ai une grosse pensée pour la famille de kayan et pour agnès sa future adoptante car c'est demain la grande rencontre et j'espère qu'elle m'annoncera une super nouvelle en tout cas elle me tient au courant donc dès que j'en sais plus demain je vous poste un message !

un grand merci à toutes et tous les bénévoles qui oeuvrent pour faire adopter tous ces boubous

je dis qu'ils méritent un césar

le césar de nos amis à 4 pattes

francine et baxtan

bon ben pas de nouvelles encore d'agnès ?? je lui ai envoyé un mail hier mais pas de réponses, j'espère que tout s'est bine passé !

J'ai eu un mail d'Agnès vendredi soir, son impatience était à son comble me disait-elle !!!!
comme je la comprend
Je la vois normalement demain matin
mais je pense que Célia aura des nouvelles très vite
bisou

ben rien pour le moment !!!
si tu en as demain donnes nous en !!
peut être a t elle pas eu le temps ou peut être qu'elle bossait aujourd'hui ??

Si Kayan est adopté ce soir, cela nous en fera 3 d'adoptés ce WE......... allez voir le post de Kazan......

Good News la bonne nouvelle est tombée de la bonne fée Isa qui a eu un mail de la famille qui devait abandonner son chien pour cause de soucis de santé de leur enfant !!!
Kayan est adopté il est dans sa nouvelle famille chez agnès, tout s'est bine passé, il sont sympathisé et la famille pourra le revoir ! quelle belle histoire dès que j'ai des infos d'agnès je vous les donne mais j'ai un pb de mail je crois que tout n'arrive pas !
allez je file sur l'autre post car j'ai encore une autre nouvelle !

222600742

4 loulous adoptés ce WE...... alors là, les Filles, ce n'est plus la bouteille de champagne, c'est le Jéroboam......

Qelle belle Saint Valentin pour SOS Boubous..... Isa, elle n'a même plus le temps de les mettre sur le site, qu'ils sont déjà partis..... Elle va nous virer si ça continue comme ça....

mort de rire Célia, j'étais en train de le faire quand toi, tu étais en train de me le demander..... J'ai du mal à garder le rythme.....

COUCOU

J'ai des nouvelles fraiches de ce matin :
Kayan va très bien, il a déjà compris qu'il pouvait faire dodo
au pied du lit de sa nouvelle Môman la nuit
Il a eu des cadeaux de bienvenu, même de sa nouvelle voisine !
Beaucoup, beaucoup d'émotion mais les anciens maîtres sont repartis
rassurés de laisser leur bébé chez Agnès
Les deux familles ce sont échangées adresses mail et numéros de téléphone
pour rester en contact.
Le beau Kayan a découvert sa nouvelle maison, son nouveau jardin, il a fait des grandes
balades en laisse, et joué au ballon avec son nouveau Pôpa !
Bref, il va très bien, ils ont fait des photos et Agnès les a mises sur clé
je vais avoir l'honneur de les voir en premier
En tout cas, je peux dire qu'Agnès a retrouvé son sourire et revit malgré qu'elle n'oublie
pas sa fifille partie au paradis des BA
Je pense que maintenant c'est Agnès qui aura le soin de vous raconter les nouvelles aventures de Kayan
car je lui ai dit qu'il fallait ABSOLUEMENT venir sur le fofo pdr
bisou

Merci pour ces excellentes nouvelles....... C'est incrobable comme nos loulous peuvent s'adapter à leur nouvelle famille. C'est un grand moment de bonheur que de lire ton message. Pour les photos, VITE, VITE, VITE........
Et pour le forum, c'est INDISPENSABLE qu'Agnès vienne nous rejoindre, car ce qui est merveilleux dans l'adoption, outre le fait d'avoir réussi, c'est de continuer d'avoir qques nouvelles et de savoir que tout va bien. Je trouve que c'est une excellente motivation pour tous ceux qui oeuvrent dans la PA et malgré qques désillusions, cela nous pousse à continuer.

et non nath, tu ne seras pas la 1° à voir les photos car j'ai eu un mail d'agnès avec des photos ce matin donc je vais de ce pas lui demander si je peux les diffuser et vous en faire profiter !!!!
donc je confirme les dires de nath tout va très bien et agnès est ravie de cette adoption ! kayan s'adapte à merveille !
moi je sais que j'aurai des nouvelles quoiqu'il arrive car jusqu'à présent j'ai réussi à garder le contact avec toutes les familles qui ont adopté par mon contact donc...
c'est super qu'elle vienne s'inscrire ici !!!

On peut dire que c'est un boubou qui s'adapte bien bien facilement. C'est super, merci pour les photos.

déjà à montié sur le canapé !!!! mais que fait la SPA ??? que du bonheur en vue bisou

Il a vraiment une bonne bouille ce petit Kazan. Je lui souhaite longue vie dans sa nouvelle famille. bisou

Il est trop beau ce boubou!!!!

Je ne sais pas comment ces poilus font pour s'adapter aussi vite!!!! ils sont d'une intelligence c'est fou, ils comprennent tout!!!!

TOUT LE MONDE EST HEUREUX!!!! Maîtresse et boubou!!!

Bonjour à toutes et tous,

Un peu plus de 3 semaines que Kayan est à la maison. Je rassure certains, Kayan ne monte pas sur le canapé ;-) il est mignon tout plein, bon d'accord il saute beaucoup et ne pense qu'à jouer et une masse de 50 kg qui vous arrive dessus ... aux abris !
Merci pour vos gentils petits mots.
La ballade aux étangs nous a permis de faire connaissance avec "la grande famille". Ca a bien plu à notre Boubou aussi.

Amicalement

Agnès et Jean-Louis

Un grand merci pour l'adoption de Kayan..... j'espère qu'il vous donnera toute satisfaction et que vous vivrez avec lui de magnifiques moments.

600742 bonnes nouvelles, ça fait plaisir et bonne route à Kayan, Agnès et Jean-Louis

• Créer...