dumoncet 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous,Hier nous avons présenté Figue et Fjord à l'expo en catégorie puppy.les chiens un peu indiscipliné dans le ring, dû à tous ces regards, ces bruits, ces aboiement, cette foule ! Nous un peu gauche ne savant pas trop comment gérer.A un moment, ma fille voulait voir les animations proposés lors de cette manifestation.Nous avons vu l'agility...un chien nous a fait bien rire on a cru à un spectacle de clown ! Les jeux 123 soleil, et la chaise musicale fut agréable à regarder !Le défilé de charrette avec différents chiens fut magnifique avec costumes d'époque pour les accompagnant;Et nous avons découvert les jeunes présentateurs, j'ai adoré , très instructif car le juge a expliqué comment on devait se positionner avec son chien.Par contre, il a mentionné un carnet de travail... je ne connais pas, vous en avez un ????Comme nous sommes nouveaux lors des expos, nous ne connaissons pas grand monde, nous avons vu Sylden qui a fait une belle prestation avec Dévi Et nous avons fait la connaissance d'Eras et de ces propriétaires.Certains propriétaires sont faciles à communiquer, d'autres moins...L'année dernière, nous étions allés en tant que visiteur, mais cette année je trouvais l'ambiance vide..c'est peut-être que notre pot de colle préféré n'était pas là : notre soudeur de groupe "La Puce " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ce fut donc une bonne journée pour vous tous, et c'est le principal.Je me souviens bien de l'an passé où nous avions passé un excellent moment.... mais cette année pour nous, point d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui j'étais étonné de ne pas voir les personnes dont vous que j'avais vu l'année dernière...là je n'arrive pas à mettre des photos...mais je vais retenté dan la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quels sont les résultats pour Fjord et Figue ???? Beaux comme ils sont, ils ont dû être remarquésIl y avait Pascal avec DD, tu ne l'as pas rencontré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Fanny, dommage que je n'avais pas de cage pour mettre dévi dedans car j'aurai pu etre un peu plus disponible pour vous et je ne savais pas que tu ne connaissais pas les expos sinon je t'aurai expliquée les chosespour le carnet de travail il en faut un quand tu veux passer le brevet d'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 6 février 2011 Notre cage était complète ! mes photos ne sont pas très belles...désolésinon et bien Fjord et Figue ont une comme qualificatif Très Prometteurmais il faut qu'on travaille plus avec eux car Fjord était indiscipliné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites