Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Résultat Troyes

Messages recommandés

Voilà j'ai quand même présentée Dévi malgré qu'elle n'avait pas récupérée sa fourrure elle a terminée 3ème excellentes sur 6 au total je crois qu'il y avait 23 boubous toutes classes confondues.

à Dévi !

Nous étions content et fière de nos boubous FJORD & FIGUE...classe Puppy , 1ère expo : Qualificatif Très Prometteur !

Bravo à Dévi, Pascal m'a dit quand même qu'elle était beaucoup plus en poil qu'au Paris Dog Show !!! Par contre elle n'a pas voulu qu'il la présente
Le DD par contre n'a pas plu à Monsieur le Juge ! Trop balèze... donc pas de 1ère place pour cette fois !

Merci, pour DD j'ai été surprise aussi, j'ai eu peur pour Dévi car elle est grande mais il a toisée une autre qui était a 66cm.....il y avait plus grande qu'elle.
Ben oui Dévi n'a pas voulut que Pascal l'a présente mais elle a bien appréciée ses papouilles

Bravo à vous tous !!!

66cm, c'est le maximum + 1 voir 2 cm accordé

Et pour DD, ça sera pour la prochaine fois, j'aime beaucoup DD, surtout son caractère et pour moi, c'est ça le plus important, on voit tellement de bernois qui tremble ou queue entre les pattes au jour d'aujourd'hui devant les juges, que de voir des chiens qui remuent la queue devant eux et qui ne recule pas et bien moi ça me rassure et je trouve ça superbe

bisou

moi aussi, je fut étonné pour DD, c'est un juge qui n'aime peut-être pas les gros gabarits !

Chaque juge a ses propres préférences, on le sait quand on présente notre chien, ça n'est jamais gagné d'avance !
Sur ce coup-là, le juge a estimé que le chien de la classe ouverte valait mieux que les 2 en classe Champion, c'est le risque à prendre quand on l'engage dans cette classe, il faut savoir "redescendre" même si ça ne fait pas forcément plaisir oups ... ou alors on ne le présente plus, c'est aussi une option ! Bah c'est pas grave, à nos yeux il reste le plus beau

• Créer...