evaboubou 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais au cas ou, le sujet peut etre déplacé dans la bonne rubrique sans probleme.j'aimerais savoir ou pouvoir passer le test de caractere avec eva, s'il faut être membre de l'AFBS obligatoirement ?Sur le site AFBS, sur le calendrier 2011, il est noté speciale bouvier bernois, à amiens, le 1er mai. alors que sur cedia.fr, c'est le samedi 30 avril que le 2 eme groupe passe, mais pas de speciale boubous de noté.Merci beaucuop de m'aider, suis perdue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 11 février 2011 Tu n'es pas obligée d'être adhérente pour que ton chien passe le TCLes TC ne se font pas dans une spéciale de raceIls se font soit dans les journées confirmation et TC organisées par le club de race, soit à la nationale d'élevage ou dans une régionale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il y a effectivement une spéciale bouviers bernois le 30 avril à Amiens mais il n'y aura pas de TC !j'y serai probablement avec plusieurs de mes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh, ben j'avais pas vu vos réponses, je n'ai même pas été avertie par mail Alors, j'ai contacté le club de race, qui me dit que le test de caractere se fait obligatoirement dans une nationale d'élevage ou régionale d'elevage.De ce coup là, c'est beaucoup trop loin pour moi, étant donné que n'ayant pas le permis, c'est mon z'hom qui m'y amenerai ... ça ne l'enchantes pas trop !Sur l'AFBS, le calendrier ne note pas les journées confirmations et TC. On peut les trouver quelques part ?Tequibou, on pourrais peut être se voir ! , ce serait super !Est ce qu'il y aura du monde, d'apres vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites