Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-02]DARAM mâle LOF non conf 2 ans 1/2 - (30) - ADOPTE

Messages recommandés

DARAM mâle bouvier bernois 2 ans 1/2

A ADOPTER

Nom : DARAM

LOF non confirmé

Race : Bouvier Bernois

N° identification : 250269602402286

Date de naissance : 10/09/2008 (29 mois)

Caractère : Daram est dominant avec ses congénères mâles. C'est un amour avec les humains et aussi un bon gardien qui aboie pour prévenir de l'arrivée de visiteurs.
Trés calinou.

Compatibilités : Ok enfants, Chats, poules et chiennes. Domine les mâles.

Raison de la mise à l'adoption : Différent familial.

Informations complémentaires : Vit la journée à l'extérieur et la nuit dans la maison

Frais d'adoption : don libre à l'association.

eMail : fritsch.celia@neuf.fr

RAPPEL : TOUS LES BOUBOUS ADOPTES SOUS CONTRAT SOS BOUBOUS DEVRONT ETRE STERILISES PAR L'ADOPTANT.

Les papiers SCC ne seront remis aux adoptants qu'en contrepartie d'un certificat vétérinaire attestant de la castration ou de la stérilisation.

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption de Daram.

nicole peux tu rajouter les photos que je t'ai envoyé dans le mail car moi je peux pas toucher à ton message d'origine !
merci !
il est magnifique !!

il est vraiment trop beau moi je craque total devant sa bouille bien carrée comme ma didine !!!

eh oui Célia tu es bien placé oups
3 c'est un bon chiffre
j'adore les têtes carrées
tes miss seraient super heureuse avec un gars pareil

non mais vous etes folle !!!
déjà je veux pas de male car moi je rbndonne bcp et sans laisse donc avec mes fifilles jamais de soucis !
et puis jamais 3 car 2 boubous et 2 enfants ça ira bien ! après c'est plus une voiture c'est un camion qu'il faut et j'ai pas le permis poids lourd !!! pdr
non sans rire certes il est craquant mais pas pour moi, j'aimerai lui trouver une famille en rhone alpes... histoire de le voir en vrai ce beau nounours !!!
et toi marianne 4 c'est bine non ?? qu'en penses tu ?

eh oui Célia j'aimerai bien avoir un beau gars comme ça a la maison mais 4 non là c'est beaucoup
je suis sure qu'il ne va pas rester longtemps a l'adoption
je lui souhaite une super famille
trop beau

il est magnifique !!!!!
je pense qu'il va vite faire craquer une super famille
Bonne chance au beau Daram
bisou

Il est magnifique ! Dommage que je ne suis pas dans le même dept j'aurai vraiment aimé le voir et peut etre que .......

joo ba vouii l'est bien beau ce nounours! pour qu'il trouve vite une famille qui le câlinera de nouveau et lui donnera sa dose de papouilles!

c'est en bonne voie aujourd'hui 2 contacts très interessants pour lui, que c'est dur pour moi de devoir faire un choix dans ces cas là !
2 supers familles interessées !
donc ce sera soit les landes, soit l'eure et loire...
dès que j'en sais plus je vous tiens au courant, ça devrait bouger d'ici demain...
forcément avec la bouille qu'il a !

Eh oui...Les Landes ....mon département!... Une famille pas trés loin de chez moi en plus!..... Mais ....affaire à suivre!.....

Dumoise a écrit:
Eh oui...Les Landes ....mon département!... Une famille pas trés loin de chez moi en plus!..... Mais ....affaire à suivre!.....

Je suis partante pour une visite post adoption !!!!! mort de rire

Si la famille d'eure et loir adopte Daram et que vous voulez un coup de main pour le suivi vous pouvez compter sur moi!

ah ça c'est super que tu viennes ici car j'ai justement pensé à toi je savais que tu habitais par là bas ces gens sont à 2km de chartres donc pas loin de chez toi, oui j'aurai bien besoin d'ailleurs j'aimerai si possible que tu ailles les rencontrer avant que je fasse mon choix car isa peut aller rencontrer la famille des landes alors si toi tu pouvais me doner ton avis sur l'autre famille mon choix serait peut être plus facile !!
dis moi quand t'es dispo et je les recontacte ils sont retraités donc eux sont dispos !
merci les filles de votre aide c'est super d'autant que la maitresse de daram veut le savoir entre de bonnes mains donc on va faire un max pour ça !

Formidable cet élan de solidarité........ c'est vraiment fantastique que pouvoir s'aider les unes et les autres dans ce difficile travail qu'est la PA.
Merci et gros bisous

PS : sale temps à Menton depuis que nous sommes arrivés. Le soleil de ma Bretagne me manque..... Mdrrrrrrrrrrrrrrr

bernard a écrit:
Dumoise a écrit:

Je suis partante pour une visite post adoption !!!!!

Pas de soucis Joëlle!!!!On t'attends !!!!...

célia a écrit:
ah ça c'est super que tu viennes ici car j'ai justement pensé à toi je savais que tu habitais par là bas ces gens sont à 2km de chartres donc pas loin de chez toi, oui j'aurai bien besoin d'ailleurs j'aimerai si possible que tu ailles les rencontrer avant que je fasse mon choix car isa peut aller rencontrer la famille des landes alors si toi tu pouvais me doner ton avis sur l'autre famille mon choix serait peut être plus facile !!
dis moi quand t'es dispo et je les recontacte ils sont retraités donc eux sont dispos !
merci les filles de votre aide c'est super d'autant que la maitresse de daram veut le savoir entre de bonnes mains donc on va faire un max pour ça !

Pas de soucis pour que je les rencontre avant, pendant, après .
Je t'envoie un mp avec mes dispos pour les semaines à venir et mes coordonnées.
Si jamais vous (sosboubou ou autres) avez besoin pour quoi que ce soit et que vous pensez à moi n'hésitez pas à me contacter même si je n'ai pas répondu au sujet.

@ Chanelle : Ca me semble normal d'aider, surtout que là ils sont à 2kms de mon lieu de travail donc ça me demande aucun effort et si ça peut permettre de réussir l'adoption alors c'est l'essentiel!

bon mon ordi est fatigué et arrete pas de planter alors je refais ma réponse mais en plus court, maintenant que la maitresse avait choisi la famille, vlà qu'elle est contre la stérilisation de son chien... selon elle il est plus heureux à pouvoir se reproduire ?? un chien n'est pas un homme !!! oups excusez moi je me lache mais j'ai besoin dvacuer la soupape car je commence à criser sur cette adoption si vous saviez le nombre de retournements de situation... ggrrrr
allez demain certainement la nouvelle devrait tomber, mais je reste réserver !

Célia, je compatis..........il faut vraiment avoir les nerfs solides pour faire le bonheur de nos boubous...... Parfois, on a l'impression que les adoptants voudraient un boubou champion international de beauté, aucune dysplasie, un excellent caractère......... enfin bref pour faire court, le BOUBOU PARFAIT........ GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c'est comme les mecs qui veulent bien faire stériliser le femelles (chiennes !!) mais pour les mâles ça les ramène à leur propre anatomie Célia, demain est un autre jour e1

bernard a écrit:
c'est comme les mecs qui veulent bien faire stériliser le femelles (chiennes !!) mais pour les mâles ça les ramène à leur propre anatomie Célia, demain est un autre jour e1

ils savent que ce n'est que le chien qui est stérilisé et pas eux pdr

ben venant d'un homme ça m'aurait moins étonnée mais là c'est une femme qui me dit tout ça !!! mais bon j'ai de bonnes nouvelles mais j'attends que tout soit fixé et sur pour vous donner des nouvelles mais ça bouge les mails arrivent et je vois le bout de cette adoption demain j'espère...

Bon bon, on attend les bonnes nouvelles !!!!!!!!
(je ne serais pas loin de penser que si on castrait quelques hommes ............ben ça les rendrait peut-être un peu plus "malins" non ????)

bon allez je crois qu'on peut dire que daram va partir dans les landes si il n'y a pas un nouveau rebondissement d'ici là car si vous aviez suivi tous lesvrebondissements il ya aurait 20 pages ici !!!
alors isa aura le privilège de le voir de temps quelle chance !!!
bon c'est pas fait mais les gens prennent contact ensemble aujourd'hui et conviennent d'un rdv peut être ce week end ouf !
dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !
et je vous expliquerai le reste plus tard car là je dois filer...

Pour le reste Célia,tu expliquera quand t'auras le temps!...
Moi j'suis super contente pour le beau Daram (même si il y'a eu beaucoup de bouleversements.... ) qu'il soit heureux c'est le + important!!!!!

Effectivement,c'est avec joie que j'assurerai le "Suivi"... de cette adoption,et si vous êtes sages les filles, vous aurez droit aux...

Merçi pour ces nouvelles Célia.

voilà des nouvelles plus fraiches, la famille des landes va chercher daram demain, je crois que la maitresse s'attendait pas à ce que ça se fasse si vite mais bon souhaitons que tout se passe bien...

Super nouvelle pour le loulou Daram, ce ne fut pas de tout repos mais tu as très bien travaillé Célia!!!
Reste à souhaiter le meilleur à daram dans sa nouvelle famille.

ça y est daram est parti dans sa nouvelle famille, je viens d'avoir un mail de l'ancienne maitresse pour qui c'est très dur de laisser son chien mais elle a été ravie de la famille qu'on leur a trouvé et elle sait que son chien sera aimé là où il va.
j'en ai presque la larme à l'oeil car je sais combien c'est dur pour elle de laisser son chien, mais voilà elle avait pris sa décision.
j'attends maintenant des nouvelles de la nouvelle famille quand ils seront de retour chez eux car le gard les landes c'est pas à coté !
les filles vous pouvez le passer en sortie d'affaires !
merci !

600742 c'est fait Célia !! excuses moi, Nicole, je t'ai prise de vitesse mais c'est trop tentant, cette aussi bonne nouvelle Merci Célia et Isabelle

Beaucoup de bonheur à sa nouvelle famille, et à Daram qui sera sûrement trés heureux chez nous,dans les Landes...
Je vais m'occuper du suivi de ce beau jeune homme!... Eh oui!.....les files

Dans quelques temps,j'irai lui rendre visite dans sa nouvelle famille et je ramènerai des photos!!!!

je suis ravie que tu sois pret de ce boubou pour nous donner des nouvelles et des belles photos car je suis sure qu'il est splendide et qu'on va toutes craquer à chaque fois !

Isa et on se tinet au courant pour tout ça !

Ne me remercie pas...... j'ai pas fais grand chose.....On se tient au courant bien sûr!

alors j'ai eu des news du beau daram bien arrivé dans les landes a fait connaissance avec ses 2 nouvelles copines toutous, puis le schats qui se sont demandés qui était ce gros boubou ??
il est très proche d'elle mais un peu plus distant de son mari car dans son ancienne maison c'est que la femme qui s'occupait du chien.
il a bien marqué son territoire en pissant sur tous les arbustes du terrain !!! pdr
aujourd'hui véto pour lui car elle trouve qu'il a une démarche raide de l'arrière train donc elle veut voir le véto et lui faire un petit bilan pour voir où elle va puis elle va enchainer sur animalerie pour lui acheter j'imagine un super tapis des joujous tous neufs enfin il va encore être pourri gaté celui ci !
elle est en tout cas ravie de cette adoption.
elle m'a également rassurée en me disant qu'elle le ferait stériliser.
et qu'elle fera un don à sosboubou en avril... bon ben voilà tout va bien !
pour les photos elle m'a demandé de patienter dès qu'elle me les envoie je les mets !!
pour les curieuses impatientes !! meuh

Non!...Pas curieuse..... juste soucieuse du bien être de ce beau boubou....
Merçi pour les nouvelles.

Beaucoup de bonheur à toi Daram....

Il semble très heureux !
C'est super de le voir comme ça !!!
En plus avec deux filles, il va vraiment s'amuser !
Les maîtres semblent sérieux, c'est génial !!!!
Encore une super adoption c'est vraiment TOP ça !!

Merci pour le partage des photos !!! =)

• Créer...