Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-02]DARAM mâle LOF non conf 2 ans 1/2 - (30) - ADOPTE

Messages recommandés

Merçi pour ces images Célia!
Ravie que tout se passe bien...

GENIALISSIME !!!!!! merci beaucoup Célia. C'est vraiment un très beau bernois et surtout un gros gabarit. Il a l'air de s'être très très bien adapté, cela fait bien plaisir à voir.

Super, il a l'air de s'être bien intégré ce beau Daram !! et le maître a l'air plutôt "cool" avec ses 4 pattes sur les genoux !!

Encore une belle adoption quoi !! 600742

Quelle belle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quel gros boubou ce Daram!!!! Ouah gros gabari, magnifique

papouilles à la troupe! bisou

Suite à ma visite de ce matin chez sa nouvelle maitresse ,voici 2 photos du beau et imposant Daram, ...
Boubou équilibré avec du caractère ,et qui prend bien soin de sa maitresse...

Il s'est trés bien adapté à sa nouvelle famille

"Un tit sourire à la photographe!..."

Encore un qui a l'air d'être bien malheureux. Bravo pour cette adoption réussie.

Coucou!
Bon ben....ce matin,je suis allée rendre visite à Daram et à sa maitresse qui habitent à 25 minutes de chez moi....Eh oui!.....

C'est un merveilleux boubou,pot de colle,......excellent gardien,trés bien éduqué et trés proche de sa maitresse.Il est stérilisé et tout se passe bien avec les 2 autres chiens (2 femelles croisées...)de la maison.Il vit à la campagne,dans une ferme assez isolée avec 1 Ha de terrain...
Voilà,maintenant place aux images!
Et éloignez les boubounettes de l'écran...car elles vont avoir les hormones en ébullition!..

Allez...une tite avec Isabelle.... Coucou les filles!

Eh...z'avez vu?....Je "donne la patoune".. comme tout bon boubou!.....

Voilà...Daram est heureux chez ses nouveaux maitres et les comble de bonheur!.... bisoubisou

mille fois isa !
mais je crois que tu t'es fait plus plaisir à toi en allant le voir que pour nous !
c'est super, même si avec cette dame j'ai eu quelques accros concernant son autre adoption bien ratée, je pense que daram est bien chez elle.

célia a écrit:
mille fois isa !
mais je crois que tu t'es fait plus plaisir à toi en allant le voir que pour nous !

Ben oui.....Je joins" l'utile à l'agréable"!....

• Créer...