Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melofee80

30 avril et 1er mai à AMIENS (80)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si à cette expo, il y a confirmation au LOF ? Je n'arrive pas à trouver si oui ou non...

Mille merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Je viens d'aller faire un tour sur cedia mais effectivement il ne parle de la confirmation que dans le règlement de l'expo, je pense qu'il va ya avoir des confirmations, mais tu devrais appeler la société canine qui organise pour en savoir plus...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'ai envoyé un mail à Cédia justement et oui il y a confirmation !
Mais est-on est obligé de le faire passer dans sa catégorie (ouverte, intermédiaire, puppy...) ou pas pour le faire confirmer ?

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les confirmations sont prévues "à part" je crois qu'il ya un tarif confirmation mais le chien n'est pas obligé d'être présenté dans une des classes.
Par contre je sais que parfois, (je crois que cela dépend des expos) où le juge peut confirmar les chiens présentés en concours, par exemple j'ai présenté Eldo, en régionale, en classe jeune et confirmation en même temps...
Je pense que tu devrais appeler les organisateurs?
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je vais voir ce que je peux trouver sur cette expo (j'aime pas appeler! ^^)

Je vous tiendrais au courant des nouveautés et si jamais je participe à ce concours et si oui, dans quelle(s) catégorie(s) !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou melody !

Alors, finalement, tu y participes ?
si tu y participes, tu seras en classe ouverte.
Je crois que tu peux y aller, le jour même avec ton papier uniquement pour la confirmer ...
Mais au vu de la différence de prix, pourquoi pas l'exposer ?? 600742

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour l'instant je ne sais pas encore (mais je ne pense pas) car en allant chez le véto fin février, j'ai vu un dépliant sur lequel était inscrit des jours où il y avait des confirmations un jeudi tous les 2 mois ! Et la date qui serait favorable est celle du 4 août prochain !
Donc je préfère attendre jusque là en attendant de préparer ma Belle

Dommage pour moi car j'aurai bien aimé participer à la catégorie Jeunes Présentateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre précismeent à ta question Melody
ON peut faire confirmer son chien soit en allant à une séance de confirmation simple
soit en allant à une expo et en demandant juste de le faire confirmer
ou encore participer à l'expo dans la classe d'age de son chien et demander au juge de le faire confirmer en plus
donc à Amiens il y aura des confirmations il suffit juste de cocher la case "chien à confirmer" sur l'inscription
il faut de plus emmener sa carte de tatouage ou puce, son pedigré provisoire et un imprimé télechargeable sur le site de la SCC qui sera a remplir pour une partie par le propriétaire et a signer par le juge puis à envoyer a la SCC pour avoir le pedigré définitf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai inscrit Kenaï pour l'expo d'Amiens, en comptant également demander la confirmation.

Par contre, je suis passé par le site de Cedia, et je n'ai pas trouvé où le demander.
Kenaï sera en classe intermédiaire car il aura 18 mois et 1 semaine....

J'ai envoyé un mail aux organisateurs, pour la confirmation, mais je n'ai pas encore eu de réponse... à suivre...


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour les confirmations seules, c'est le vendredi 29 avril, à amiens, de 15 H à 18 H
Voici le lien :

http://www.asso-scnord-picardie.fr/index.php?page=SCNP_en_action/calendrier/printemps

Pour les confirmations des chiens engagés en expo, il faut juste mettre "oui" pour "le chien est-il à confirmer ? " sur la feuille d'engagement téléchargée ( ou lors du paiement sur cedia.fr).

Voilà ^^

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...