FORKA 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour a tous alors voici la petite derniere trouvaille de forka hier soir parti en urgence chez le veto car elle saignait cote droit de la queue donc le mr l examine la rase la nettoye enfin tout le tralala et nous dit qu elle a un hot spot d apres se que j ai pu lire sur d autre post c 'est assez contraignant par precaution elle a une colorette mais ma louloutte pleure bcp j ai fini ma nuit a ss cote a la caliner pour qu elle essaye de dormir un peu donc j explique au veto de garde les ptits souci de ma louloutte et me dit vous lui donner plus rien plus de la cortisone grr se matin apres une nuit cahotique j appelle mon veto et lui dit le traitement elle a hurler du coup elle repasse sous rimadyl plus de la cortisone en spray a mettre sur la plaie j espere que ca va vite passer bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 17 février 2011 ouïe aïe aïe aïe!! la pauvre tite puce!! le hot spot n'est pas grave mais très douloureux pour eux!!!!! mon Faïk m'en a fait un lorsqu'il avait 5mois et demi cet été. il faut maintenir la plaie sèche, la désinfecter et mettre le produit à base de cortisone dessus. Normalement, ça va vite se résorber, mais c'est le genre de truc in ne fautb pas attendre car en quelques heures ça peut s'étendre de façon impressionante sur le corps!!!!1001 et gratouilles pour elle la pauvre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon rétablissement à ma petite Forka!!!Je te fais de Gros Gros Câlins!!!! Bon courage Babette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 17 février 2011 a vous bisous bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites