Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORKA

hot spot !!!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voici la petite derniere trouvaille de forka
hier soir parti en urgence chez le veto car elle saignait cote droit de la queue
donc le mr l examine la rase la nettoye enfin tout le tralala et nous dit qu elle a un hot spot
d apres se que j ai pu lire sur d autre post c 'est assez contraignant

par precaution elle a une colorette mais ma louloutte pleure bcp j ai fini ma nuit a ss cote a la caliner pour qu elle essaye de dormir un peu

donc j explique au veto de garde les ptits souci de ma louloutte et me dit vous lui donner plus rien plus de la cortisone grr

se matin apres une nuit cahotique j appelle mon veto et lui dit le traitement elle a hurler
du coup elle repasse sous rimadyl plus de la cortisone en spray a mettre sur la plaie

j espere que ca va vite passer

bonne journee a tous

ouïe aïe aïe aïe!! la pauvre tite puce!!
le hot spot n'est pas grave mais très douloureux pour eux!!!!! mon Faïk m'en a fait un lorsqu'il avait 5mois et demi cet été. il faut maintenir la plaie sèche, la désinfecter et mettre le produit à base de cortisone dessus. Normalement, ça va vite se résorber, mais c'est le genre de truc in ne fautb pas attendre car en quelques heures ça peut s'étendre de façon impressionante sur le corps!!!!
1001 et gratouilles pour elle la pauvre!!!!!
bisou

Bon rétablissement à ma petite Forka!!!Je te fais de Gros Gros Câlins!!!!
Bon courage Babette!

• Créer...