Audrey46 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour, Je voudrais savoir, si il y en a parmi vous qui utilisez la marque royal canin spécial club ?Qu'en pensez vous ? Actuellement, j'ai du royal canin puppy pour ma boubounette, mais financièrement, je ne peux pas continuer à mettre 65 € dans un sac de croquettes ! Pour l'instant ça va, car elle ne mange pas encore beaucoup, mais adulte.....Donc je me renseigne sur la gamme spécial club. J'ai entendu dire que c'est un bon rapport Qualité/Prix !Voilà le détail pour le spécial club junior :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45554#moreQu'en pensez vous ?Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je les utilise depuis longtemps pour mon Labrador(les adultes)...il les adore...Il a un joli poil brillant ,des selles parfaites et il est en trés bonne santé Pour lui,c'est suffisant,par contre pas pour Elios...qui a un gabarit différent...pour lui c'est (NUTRIVET PRENIUM JUNIOR)Voilà,c'est tout ce que je peux te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 17 février 2011 nos boubous sont des géants et j'ai peur que ces croquettes ne correspondent pas à leur besoins.elles sont prévues pour les toutous petites et moyennes taillesc'est sûr l'alimentation est un gros budget pour nos loulous, mais adultes ils mangent moins en quantité que vers 7 - 8 mois et les sacs sont moins chers que pour le puppyil faut absolument qu'ils aient l'alimentation adéquate, leur santé en dépend, ainsi que leurs problèmes d'articulations.voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai voulu les essayer pour Vénus quand elle avait à l'époque 3ou 4 ans et ca ne lui a pas convenu je lui ai redonné du coup les royal canin adulte 26.a toi de voir si elles peuvent lui convenir mais en sachant que la croissance de ton boubou se termine tard donc faire attention al a croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui attention perso je ne lui donnerai pas encore la gamme premier prix royal canin club car il est tres important de leur donner durant la croissance une alimentation adapter a leur age j utilise la gamme royal canin club sauf ( maintenant pour ma boubounette car il lui fait une alimentation adapter au probleme des articulations )) pour mes chiens mais ils sont adultesrenseigne toi des prix avec la personne qui gere les commandes et peut etre qu elle pourra te conseiller ou demander a la commerciale bien sur c est un budget mais sache que si tu ne lui donne pas une alimentation adaptee durant la croissance tu risques fortement d avoir des probleme de sante plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BonjourJ'ai donnée les royal canin junior pendant 15-16 mois (pour info j'allais les chercher dans un bricomarché il faut juste demander une carte "crok+" et on a 10% à chaque sac acheté c'est quand même super interessant sur des sacs qui coutent en moyenne 65 euros!) ca fait maintenant presque un an que je lui donne la formule club et tout va très bien, elle adore et elle est en parfaite santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Dans la gamme club Les CC sont très bien pour les adultes, je connais pas mal de bernois et d'autres grandes races qui les utilisent et les chiens se portent à merveille, ils sont très jolisMais, il faut leur donner ce type de croquette quand, ils ont fini leur croissanceSinon dans la gamme club pour la croissance, il y a les juniors et pour ceux qui sont en activité ou on besoin de plus d'energie, il y a ernergy HE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites