Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaboubou

boubou mâle trouvé dans le 76

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas si un post a été crée concernant la perte d'un boubou male dans la seine maritime, mais au cas ou, une personne en a retrouver un un mâle, et a apparament faire lire la puce chez le véto.
On ne sait jamais quelques fois que le propriétaire passerait par ici, en eseprant que ce bouvier retrouves trés vite sa famille !

Le texte est celui ci, avec possibilité de contacter la personne :

"trouver bouvier bernois mâle sur la commune de bernières 76210 le 17 02 2011.
Chien identifié d'après sa puce par le vétérinaire.
me contacter en vous munissant de son numéro de puce.
pas sérieux s'abstenir!!!"

Voici le lien du boncoin :

http://www.leboncoin.fr/animaux/176778109.htm?ca=19_s

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mathilde, ça peut aider quelqu'un...

. mais j'ai un peu de peine à comprendre pourquoi puisqu'ils ont identifiés le chien, ils ne contactent pas le propriétaire. Ce dernier ne vas peut être pas forcément lire les annonces du bon coin et d'autre part peut-être que le chien a fait des km....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je ne comprend pas
et on plus ça ma inquiete ça veut dire que si un eprde son chien ils ne l'appellent pas?????????????????????????????
ça serve a qua alors la puce???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci Mathilde, ça peut aider quelqu'un...


quiproquo Isa ... Peut être qu'il ne savent pas qu'il peuvent retrouver le proprietaire à partir du numero de la puce? C'est pour ça qu'il disent de leurs donner le numero pour être sur que c'est le bon proprio et non pas quelqu'un de mal attentioné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubous71 a écrit:
Merci Mathilde, ça peut aider quelqu'un...


pourquoi mathilde ? Ben non, moi c'est aurélie !
pdr
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée AURELIE; j'ai lu ton pseudo en vitesse et il y a Eva-et-moi qui est MAthilde, du coup j'ai confonu les "eva".... oupsoupsoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'envoyer un mail par le bon coin à ces gens pour leur dire qu'ils pouvaient contacter le proprio, puisque le véto à pu lire la puce, que les gens ne regardaient pas forcément les annonces, qu'ils n'étaient pas forcément du coin, etc et qu'ils devaient être dans le désarroi de ne pas avoir des nouvelles de leur chien et que ces gens pouvaient être "rassurés" car les proprios auront les papiers qui attestent qu'ils sont bien les propriétaires du chien! Voilà, peut-être j'aurai une réponse, peut-être pas, mais on espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien, c'était pour te taquiner, surtout !
C'est chouette de leurs avoir dit, mais le vétérinaire aurait pu regarder sur son pc, s'il a une base de données ( clients ou non, ou alors les déclarations de chiens perdus ) à qui le chien appartenait, et pourquoi pas leur téléphoner, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas reçu de réponse mais par contre l'annonce a été suprimée, je pense donc qu'ils ont dû suivre mes conseils et retrouver le proprio, enfin je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evaboubou a écrit:
Je l'espere aussi ! Mais la moindre des choses, aurait été de prévenir...

Aurélie, les gens n'ont aucune considération et formulent une demande, te relancent si pas satisfaction mais ensuite, s'ils trouvent une solution, tu as rarement l'info. C'est en général ainsi que ça se passe quand ils s'adressent à SOS BOUBOUS, je n'arrive pas à m'y habituer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de politesse et d'éducation ?????????????? Je participe à d'autres forums sur d'autres sujets, et parfois je fais des envois, je suis obligée de demander si les gens ont bien reçu, car pas de commentaires, et cela me fâche aussi, cela ne demande pas beaucoup de temps de passer un mail en disant j'ai reçu, ou tout va bien.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé savoir si ce boubou avait retrouvé sa famille !

Joelle, je te comprends, c'est le même cas de personnes qui achetent des chiots chez eleveurs/particuliers, en promettant nouvelles, photos et visites, alors que, rien ne se passe !
Qu'est ce que ça coute d'être un pti peu ouvert aux gens, de parler et de remercier, dans les cas de SOS boubou ?

Et si tu ne t'y habitues pas, c'est normal, c'est parce que tu ne fais pas partie de cette categorie de personnes, et c'est tant mieux ! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...