Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2013] Charly mini croisé bouvier suisse 6 ans - ADOPTE -

Messages recommandés

Charly mini croisé bouvier suisse 6 ans

AIDEZ MOI A TROUVER L ADOPTANT IDEAL POUR CHARLY, MINI BOUBOU ABANDONNE EN REFUGE DEPUIS 2006 ......

Charly est un X bouvier, mais un tout petit gabarit, sa hauteur n'excède pas les genoux, petit gabarit mais assez fort tempérament....
Charly est né en 2004, il est identifié et vacciné. Avec les humains une fois mis en confiance il est ......adorable, calin, joueur, bref le compagnon à 4 pattes idéal.....Mais pas de jeunes enfants, ni d'autres animaux, pas de chiens, pas de chats, car Charly se montre très dominant, il lui faudrait également un jardin mais bien clos.....

Je sais que ce n'est pas évident de réunir tous ces facteurs, mais unissons nous afin de trouver la famille idéal pour Charly enfin que ce pauvre petit bout connaisse lui aussi une fois le bonheur......

Je suis certaine que Charly a sa place quelque part dans une gentille famille .....

Pour toutes les infos complémentaires contact : c.i.p.a.m@orange.fr ou CIPAM (chenil intercommunal de protection animale du Mantois) 7 rue des Piquettes 78200 BUCHELAY Tél /fax 01.30.63.06.02.

eMail: c.i.p.a.m@orange.fr

Nicole, la photo est vraiement très petite et on le voit très mal... sur SOS, c'est la même, Isa n'en a pas d'autre ??

Joëlle, si tu peux te mettre en contact avec ISa ou le refuge de Charly, ce serait sympa car aujourd'hui, je pars au Marineland avec mes amis et Haïlé et je n'aurai pas le temps de demander une autre photo. Merci

Je viens de téléphoner pour avoir des nouvelles de Charly, qui, est toujours au refuge.
Afin de le mettre en valeur sur les différentes diffusions, j'ai demandé à la responsable de bien vouloir nous envoyer qques photos. Elle a promis qu'elle allait le faire !!!!!
Donc, comme disent nos chers amis britaniques : Wait and See......

Voici enfin les photos tant attendus du petit Charly !!!!! il faudrait quand même bien qu'il trouve une famille depuis le temps qu'il est au refuge

Je cite le mail reçu de la personne qui m'a envoyé les photos.

Charly est un des chouchous des bénévoles du Cipam, il est très attachant, il adore les caresses, il doit être le seul animal de la maison qui l’accueillera.

Marie-Paule L........ a réalisé des affichettes plastifiées que les bénévoles ont distribuées, placardées sur leur voiture pour que Charly soit adopté mais hélas sans succès jusqu’à aujourd’hui.

Nous vous remercions infiniment de nous aider à ce que Charly trouve enfin la douceur d’un foyer.

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaiteriez sur Charly.

Bien cordialement,

N'oublions pas CHARLY, le refuge est bondé, et lui y est depuis si longtemps.......
Compte-tenu de son âge et de son long séjour en refuge, il a des risques d'euthanasie..........

Il est trop mignon ce Charly mais même sur les photos, il a l'air d'avoir un fort tempérament.

JE pour qu'il trouve une bonne famille.

Je remonte le post du petit Charly, mini boubou.......

Voici des nouvelles transmises par Emilie, une personne au grand coeur qui s'occupe activement de lui, mais hélas sans beaucoup de résultat.

Le Pauvre, j'espère qu'il ne va pas passer toute sa vie en refuge. Il lui faut une famille.......

Je cite Emilie :

Bonjour Nicole,

Merci de votre aide.

Pour le moment Charly est toujours au refuge.
Et rien a changer pour lui.
Tout ce que j'ai réussi à faire de plus pour lui c'est de mettre sa photo chez un vétérinaire du 95 en plus du 78.

Au refuge les bénévoles essaient de lui donner beaucoup d'affection car il en a besoin.

A bientôt

Emilie

aîe il est tout mignon, mais avec son caractère !!!! en refuge depuis si longtemps, il faut que l'ange des boubous se penche sur lui pour trouver une bonne famille

Je reviens vers vous avec une MERVEILLEUSE nouvelle !!!!!! je craignais le pire, mais non non non, Charly a été ADOPTE par une des bénévoles du refuge, tout se passe super bien, c'est fabuleux. Je suis si contente pour lui, c'est un merveilleux conte de Noël...... j'en pleure de joie....

• Créer...