Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

passage à 2 repas

Messages recommandés

Bonjour,

Freya va avoir 6 mois dans quelques jours, et je vais la passer à 2 repas matin et soir par jour soit 2 fois 300 g. J'ai peur que le midi elle réclame, car quand je vois qu'aujourd'hui elle est à 3 x 190 g et que j'ai vraiment l'impression qu'elle a toujours faim, je me dis que même avec 300 g le matin et 300 g le soir, cela va être dur.
D'ailleurs, cette quantité de croquettes par jour est-elle la bonne : elle est au croquettes Proplan Puppy original et Propaln Puppy Robust (c'est l'éleveur qui m'avait dit de faire moitié moitié à partir de 5 mois).

J'ai vraiment l'impression qu'elle est toujours affamée. Bien sûr elle est vermifugée tous les mois.

Merci pour votre aide

Caresses à tous les boubous.

Ah là l ... tout le monde sait que les boubous sont des gourmands !!
Je ne pense pas que ça lui posera un problème à ta puce de passer à 2 gamelles par jour
car comme elle en aura plus le matin, son estomac encore rassasié et elle ne
pensera pas à réclamer sa gamelle de midi, elle n'aura pas faim
encore que .... tout le monde sait que les boubous sont des gourmands pdrpdrpdr

mais je pense que "les pros" te répondront mieux que moi !
bisous

Merci pour ta réponse. C'est vrai que ce sont de vrais goulus, Freya avale sa gamelle en quelques secondes, c'est impressionnant. C'est pour ça que je me dis qu'est-ce que cela va être quand elle ne va avoir que deux repas, même s'ils sont plus importants en grammes.

Caresses à tous les boubous

• Créer...