Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouLaïka

oeil qui coule

Messages recommandés

Laïka a l'oeil gauche qui coule (eau), pas de pu, je l'ai emmené chez le véto et il l'a mise sous un traitement de gouttes pendant 10 jours, puis visite de contrôle et 5 jours de plus. Cela allait un peu mieux et de nouveau ça recommence. Avez vous déjà eu le problème ??
A des moments son oeil est plus petit que l'autre, elle cligne de l'oeil à d'autre moments.

Mon véto ne donne plus jamais de gouttes, car c'est moins efficace que le gel. Dana et Diégo ont déjà eu des soucis avec leurs yeux et je les soigne avec FRADEXAM en pommade ophtalmique. Depuis, ils n'ont plus jamais rien eu. Demande l'avis de ton véto car le mien dit que les gouttes ont tendance à couler de l'oeil et donc moins efficace. En revanche la pommade reste bien dans l'oeil et donc plus efficace.
Tiens-nous au courant et big bisous

J'ai emmené Laïka chez le véto, cet après midi. Ce n'était pas le même véto. La dernière fois, le véto que j'ai vu m'a dit qu'elle avait un petit entropion au coin externe de l'oeil, mais qu'il préférait qu'elle finisse de grandir avant d'envisager une opération (elle aura 2 ans la semaine prochaine). Celui que j'ai vu aujourd'hui, m'a dit qu'a partir de 20 mois on peut les opérer. Est ce que quelqu'un a déjà fait opérer son boubou d'entropion et à quel âge ? Je continue le traitement que je faisais.

• Créer...