Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

association attelage

Messages recommandés

bonjour,
bon comme certains le savent déjà ici, quelques amies et moi montons une association d'attelage sur la région rhone alpes !
le but étant de se faire plaisir avec son chien de s'entrainer une fois par mois en groupe à l'attelage et de pouvoir faire des démos dans des fetes de village, des expos ou bien tout autre rapport avec le chien.
notre association se prénomme tract'auxpattes, pour le moment nous sommes les 4 membres fondatrices, j'espère que certains pourront être interessés ou faire passer le message pour que nous soyons bien plus nombreux !
le site internet sera fait dans quelques temps d'ici 15 jours grand max, en attendant je reste joignable par mail pour tout info !
je tenais à préciser que nous sommes ouverts à toutes races capables de tracter, pa suniquement le bernois puisque nous avons une landseer avec nous déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non quand même !!!
et puis tu sais on n'en ai pas encore là enfin pour la BBF faudra quo'n prépare un petit truc mais ce sera simple car que des débutants !!!
sauf ninice mais elle a vite appris alors je ne doute pas une seconde que les autres apprendront aussi vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement les premieres photos
quel dommage qu on ai pas de club qui pratique l attelage dans notre region!!!!!!
sympa le nom de l association
pourras tu nous donner le nom du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Isa dès que le site sera fait !!!
tant que j'ai pas posé les statuts en pref et que j'ai pas le numéro au journal officile on peut pas héberger le site demain, je passerai voir mag à son boulot pour qu'elle signe et je l'envoie dès demain ! comme ça semaine d'après on aura tout pour attaquer.. pas simple la paperasse asscoiative comme si j'en avais pas assez avec le boulot ??? je dois être un peu frappée de temps en temps moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
oui Isa dès que le site sera fait !!!
tant que j'ai pas posé les statuts en pref et que j'ai pas le numéro au journal officile on peut pas héberger le site demain, je passerai voir mag à son boulot pour qu'elle signe et je l'envoie dès demain ! comme ça semaine d'après on aura tout pour attaquer.. pas simple la paperasse asscoiative comme si j'en avais pas assez avec le boulot ??? je dois être un peu frappée de temps en temps moi !


mort de rire eh oui, Célia, y a des "frappées", rassures toi, tu n'es pas toute seule... c'est ce que je me dis aussi parfois bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Joelle je sais bien que toi aussi tu es frappée tellement je lis que tu es prise par différentes associations, mais bon qu'est ce tu veux on aime ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ton association Célia !!!
Mais elle n'aurait pas un drôle de nom cette asso ??? me demande bien comment tu as trouvé ce nom là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le site internet que nous avons créé pour notre association :
http://tractauxpattes.perso.sfr.fr
n'hésitez pas à nous donner des conseils et iodées pour améliorer, prochainement j'ajouterai une page sur l'histoire de la création de cette association et je mentionnerai l'aide que vous nous avez apporté pour trouver le nom de notre association !
merci à ceux qui nous ont aidé !
vous pourrez y voir les photos de notre 1° entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle et Célia, heureusement qu'il y a des frappés comme vous car sinon le monde associatif n'existerait pas et qu'est-ce qu'il fait des choses de bien, ce monde asso. Mais bon des fois, envie de tout laisser tomber tellement y en qui sont décourageants avec leurs critiques négatives. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre site est super, les filles. Juste un bémol, on ne peut pas voir les photos en grand, quand on clique dessus , elles deviennent noires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Célia pour cette association, j'aime beaucoup la banière
Félicitation et longue vie a Tract'Auxpattes
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Votre site est super, les filles. Juste un bémol, on ne peut pas voir les photos en grand, quand on clique dessus , elles deviennent noires.

si tu dois avoir une connexion qui rame un peu mais si tu attends elles s'affichent en grand, au début sur mon ordi ça m'a fait pareil !
c'est le temps que ça charge car y a pas mal de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je n'ai aucun problème problème, tout s'affiche nickel et immédiatement !

Bravo pour le site, il est agréable à regarder !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu prise par le temps je viens d'aller voir et Good News le site il est génial belle photos de toutous attelés, ça donne envie d'en faire dommage que ca soit trop loin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
voilà le site internet que nous avons créé pour notre association :
http://tractauxpattes.perso.sfr.fr
n'hésitez pas à nous donner des conseils et iodées pour améliorer, prochainement j'ajouterai une page sur l'histoire de la création de cette association et je mentionnerai l'aide que vous nous avez apporté pour trouver le nom de notre association !
merci à ceux qui nous ont aidé !
vous pourrez y voir les photos de notre 1° entrainement.



Bravo pour ton site sur Joomla :) Célia bienvenue dans le monde Joomla !

Je te souhaite une bonne continuation dans ton Association :) ,

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo pour votre association!!

Nous sommes fans de saint Bernard et nous avons pas mal de difficultés à trouver les trucs et astuces pour mettre nos gros à l'attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou 01 a écrit:
Joëlle et Célia, heureusement qu'il y a des frappés comme vous car sinon le monde associatif n'existerait pas et qu'est-ce qu'il fait des choses de bien, ce monde asso. Mais bon des fois, envie de tout laisser tomber tellement y en qui sont décourageants avec leurs critiques négatives. +1

bonjour
si tu habites pres de tours il y a le club de balan mire qui pratique l attelage
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin allé voir le site de "tract'aux pattes"!......Eh oui....je cherchais l'adresse du site partout ....
Merçi Célia pour ce joli partage et bonne continuation! 600742bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Je suis enfin allé voir le site de "tract'aux pattes"!......Eh oui....je cherchais l'adresse du site partout ....
Merçi Célia pour ce joli partage et bonne continuation! 600742bisou


j'espère que tu as été lire la page histoire de l'asso car je remercie tous les gens qui nous ont aidé de près ou de loin dans cette aventure et tu es citée bien entendu pour le nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui......j'ai lu.... Good News TOUTES..... les pages!....... T'inquiètes pas Célia!..... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà de retour !!!
tractauxpattes avance doucement mais surement, nous avons de jolis autocollants avec notre logo, je vous mets la photo de ce bel autocollant, si certains ici en veulent contactez moi...

notre site a changé d'adresse : www.tractauxpattes.fr

nous avons des beaux tee shirts pour nos démos des dates de démo, une belle démo en route, bref ça bouge et on travaille dur pour être au top !

nous serons le 26 et 27 mai au refuge coeur à 4 pattes pour les portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mignon cet autocollant!!! mais elle n'est pas trop lourde la charrette avec un gros saint Bernard!???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tee-shirt !! vous êtes aux portes ouvertes du refuge du Coeur à 4 pattes, j'aurais bien voulu y aller mais bon, ça ne colle pas ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...