vorgan 1 Posté(e) le 27 février 2011 Voilà un autre concours d'attelagehttp://i27.servimg.com/u/f27/10/07/05/63/engage12.jpghttp://i27.servimg.com/u/f27/10/07/05/63/engage13.jpghttp://i27.servimg.com/u/f27/10/07/05/63/feuill11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je suis allee voir le concours c est aussi une belle disciplinej ai beaucoup aime l epreuve harmonieil y avait 3 boubous qui participaient dont un attelage de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 mars 2011 L'attelage à 2 ça doit être Patrick DallièreIl y en a un à Neronde (42), le 7 et 8 mai et l'autre et l'autre à solgne (57) le 14 et 15 maiJe mettrai un post demain pour chacun des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 21 mars 2011 effectivement il y avait un mr qui avait des boubousje mettrai une photos de groupe de l epreuve harmonieil y aura aussi un concours a chambord en aout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, c'est notre club qui organiseD'après les echos, les gens ont été contents de l'ambiance, de l'organisation et du site, alors, on remet ça cette annéeDés que j'ai les affiches, j'ouvre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je ne suis pas surprise que cela ait plus car je trouve qu il y a une ambiance tres tres conviviale au sein de l attelage et beaucoup d entraide entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 mars 2011 on se rencontrera peut-être ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui peut etre car on est trois de mon club a vouloir pratiquer cette disciplinej espere pouvoir participer au stage de monitorat attelage qui se deroulera a tours le 24 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 mars 2011 Non, nous ne feront pas le monitorat, mais, nous essaierons de venir faire un tour, car Patrick est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 22 mars 2011 il m a donne de tres bons conseils pour commencer a atteler ma boubounette et nous avons pu les mettre en application avec la chienne de mon amie avec succesce week end ce sera au tour d ariane pour l initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 mars 2011 C'était à saint dizier ?Avez-vous reçu mon MP ?C'est bizarre, je crois reconnaitre mon président de clubIl y avait un hovawart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui c etait a st dizieril y avait effectivement un mr avec 2 hovawarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je mets une autre photo car il me semble efectivement que c est un hovawart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors, je l'ai bien reconnu, c'est mon bien le président de notre club caninMais, il n'a qu'un hovawart !Merci pour les photosSi tu viens à Chabris, il y aura de l'apprentissage sur cette disciplineIl y aura, (là je ne sais pas), peut-être une déco de charette ou peut-être un défilé dans les rues de Chabris, mais, ce n'est pas sûr, tout dépend, si il y a beaucoup de monde qui veulent apprendre, car, ça prend du tempsEn tout cas, ce jour, je serai du côté attelage, il y aura, plusieurs personnes pour aider, je penseA bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonsoirca me tente car ce n ai pas tres loin , je vais voir avec mr oui je me suis trompe pour le president du club sur le nombre de chienj ai aussi 2 videos ,sur l epreuve harmoniebonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mars 2011 Si ça te tente pour Chabris, tu peux appeler Patrick Dallière, c'est lui qui gére l'attelageGénial pour les vidéos, tu peux mettre si tu veux, qu'on en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 mars 2011 il faut que je demande comment faire car je ne suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ci joint 3 videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites