Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charcook

elle boite

Messages recommandés

ce n'est pas charlie qui boîte mais sa copine cookie le leonberg,comme c'est sensiblement le même gabarit je vous soumets mon problème
elle boîte de la patte avant droite la plupart du temps après une sieste, mais pas tous les jours et jamais en se levant le matin
ce matin c'était la deuxième fois en 15 jours,je lui ai donné un anti-inflamatoire non stéoridien que j'utilise pour moi de temps en temps
dans une semaine je vais renouveler leurs vaccins ,je parlerai du problème au véto
comme elle n'a que 4ans en novembre j'espère qu'elle ne souffre pas déjà d'arthrose.Cela vous étail arrivé?

Je sais pas si c'est terrible de lui donner un anti inflammatoire humain! .....A la limite donne lui de l'arnica en granulés homéopathique ,(en attendant de voir le véto...) plusieurs fois dans la journée,(à coup de 5 granulés)au moins tu prends pas de risque!...... et ça la soulagera un peu si elle a mal.....

On attend les nouvelles.....

tu peux lui donner un ains humain mais du coup un seul car le chien met bcp plus de temps que nous à l'assimiler donc un de temps en temps tu peux mais pas tous les jours !!
perso je ne donne que des ains pour chien à mes chiennes, j'en ai toujours d'avance, mon véto m'en donne quand j'en ai plus il sait que j'en donne si besoin que ce soit à udien ou anice.
alors anice m'a fait ce genre de pb que ton léonberg mais anice a eu une entorse assez importante à cette patte et pendant 2 ans elle a m'a fait des boiteries en se levant brusquement si elle entend un bruit et qu'elle dormait et là elle posait plus du tout la patte ains pendant 2 jours et plus rien, ça va faire 2 ans qu'elle ne me l'a plus fait je sais pas trop ce que ça pouvait être mais bon ça a disparu
si ça ressemble à ce que ton léo a, ben demande des ains au véto et tu donnes quand ça lui arrive 2 jours moi ça suffisait.
voilà mon conseil

merci pour vos réponses; je pense avancer mon rendez-vous et je vous donnerai la réponse du véto
pour l'instant je ne lui ai donné que 2 fois et à 15 jours d'intervalle un ains je pense que cela l'a soulagée sans inconvénient car elle ne boîte plus pour le moment.Dans le temps j'ai donné du Métacam à une de mes chienne qui souffrait d'arthrose ,est-ce le même genre de traitement que les ains?
a bientôt

BEN OUI...le Métacam c'est bien un anti inflammatoire.....
A trés bientôt pour des nouvelles!.....

• Créer...