Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-02] PHILIBERT, Papyboubou 7 ans en FA - ADOPTE -

Messages recommandés

merci pour ces bonnes nouvelles, il est sur le bon chemin notre papy !!! 600742

Merci Virginie pour tout ce que tu fais pour lui. Pauvre loulou, il a l'air perdu, il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive. maintenant ça va être que du bonheur pour lui. Je lui fais pleins de papouilles. bisou

Merci les filles, c'est merveilleux ce que vous avez fait pour ce papidou !
Joelle, je me suis faite la même réflexion en voyant les photo après toilettage, on dirait presque un galgo ! Mais il doir se sentir tellement mieux déjà...
Je trouve que son regard à déjà un peu évolué, il parait tout perdu mais ne porte plus tout le poids du monde, il y a un quelque chose dans le regard, une attente, un espoir...
Gros câlins à Philibert

Je ne comprendrai jamais les êtres humains qui font souffrir autant les animaux
ou est-ce nous qui sommes trop bons avec les notres peut-être ?
En tout cas ce Tit Père a été sauvé des griffes de ces gens par une exceptionnelle Virginie
Encore MERCI pour lui

pussys 95 a écrit:
Je ne comprendrai jamais les êtres humains qui font souffrir autant les animaux
ou est-ce nous qui sommes trop bons avec les notres peut-être ?
En tout cas ce Tit Père a été sauvé des griffes de ces gens par une exceptionnelle Virginie
Encore MERCI pour lui

je suis comme toi nath, je comprends pas non plus... on doit être des extras terrestres mais faire subir autant à un animal qui est fidel sans compter à son maitre je sais pas comment on peut ??

+ 1 révoltant..............Pour avoir récupéré mon Buddy à 18 mois, je me dis qu'il était privilégié par rapport à ce pauvre Philibert, car il n'a jamais eu de privations alimentaires, lui..........
Longue vie à ce gentil boubou........On attend de voir sa réaction avec Biscotte, en tout cas bravo pour ton dévouement Virginie.........Mais je pense qu'il était impossible de le laisser dans cette détresse ce pauvre loulou......MERCI......

je viens de tout lire... c'est honteux comment des gens peuvent laisser des animaux deperir comme ca... bravo pout le sauvetage...
on avait sauvé une labrador dans le même etat ya quelques années, malheuresement son caractère agressif et fugueur nous a pas permis de la garder avec nos autres chiens plus de quelques mois mais on lui avait retrouvé une maison bien cloturé et sans autres chiens. La, philibert va etre bien si il est gentil avec les autres il va avoir une bonne maison...

felicitations pour votre devouement.

Bravo pour ce sauvetage.pour sa voix, est-ce qu'ils n'aurait pas eu les cordes vocales de coupées.......;

Je viens de rentrer et de retrouver mes connexions à Internet et 1ere urgence ... ce pauvre petit Loulou, Merci beaucoup pour ce sauvetage, j'espère que Philibert va reprendre des kgs etc etc maintenant c'est une jolie vie qui s'offre à lui...
Mais je ne comprends toujours pas comment on peut laisser un animal vivre comme ça
D'ailleurs ce we on a mis en place, avec la spa de Gap, une marche blanche contre la maltraitance des animaux...Tous ensemble on peut faire de grandes choses contre les horreurs commises par d'autres...

Papouilles à Philibert et vite des nouvelles de notre papybou!! bisou

mon dieux comment ces possible de le laisser dans cette etat
encore un grand merci a a age qui est passé par la

Je cite un petit message de Virginie qui ensoleille ma journée.

Oh que oui qu'il va rester quelque temps dans sa FA pour se retaper!!! D'ailleurs il est en bonne voie, il joue avec notre Biscotte, le chat et commence même par nous approcher plus facilement et sans crainte, il reste toutefois très apeuré... avec les étrangers.
Nicole, avec quelques kilos de plus et un peu de poils aussi (lol) Philibert sera le plus beau des boubous séniors!!

Euhhhhhhhhhhh il va y avoir compétition avec nos séniors, il y a aussi Pepsi, notre doyen, Ulysse, Tarkan, et j'en oublie peut être encore un ou deux........

Pour Raphso, notre mamie.

T'as vu ma Belle, comme tu vas avoir une cour de prétendants super sympas........ Fais gaffe, il va falloir éteindre le feu....... Sylvie, planque ta Belle on va bientôt oragniser une boubouboum.......

Philibert a été l'un de nos sujets de discussion aujourd'hui pendant notre sortie aux étangs :
"comment peut-on laisser un chien devenir dans cet état" ?
Ti Père va voir la vie en rose maintenant

pdrpdrpdr

Je demande à voir ça : une boubouboum !!..........mais tu sais, ma mamie sait se faire respecter, un regard, un grognement ...... !!
Euh ..............pour éteindre le feu ..............tu pourras aussi inviter Miss Dana !!!!!! p't'être bien qu'elle ne serait pas contre ???????

Ah, je vois que tu connais bien la réputation de la Miss Dana, qui, en fait, saute sur tout ce qui bouge............ quelle ''chaudasse'' celle-là, mais elle est bien capable de refuser le mâle le jour J. mort de rire

je viens de lire toute l'histoire de philibert, quelle horreur comment peut-on laisser un animal dans cet état je suis indignée ,

heureusemement qu'il existent des gens au grand coeur , merci pour ce sauvetage

il va pouvoir vivre des jours heureux

baxtan et francine

Coucou

Comment va notre Philibert ?
bisoubisou à Virginie et pleins de papouilles à notre papydou maintenant qu'il sent bon

Aller, voiçi quelques nouvelles bien fraiches de notre Philibert!! Bon tout d'abord savez-vous que notre papy n'a pas 9 ans? Je suis allée chez le véto mardi matin pour une otite et nous avons réussit à avoir quelques renseignements supplémentaires; Philibert est né le 10/01/2004 et a donc fêté ses 7 ans! le voilà rajeunit d'un coup, hein!!! Philibert est de plus en plus joueur et Biscotte apprécie beaucoup, aussi pour les ballades à l'exterieur il fait un peu moins de tricot avec sa laisse, ça progresse, ça progresse...Bon en revanche et malgré une alimentaion équilibrée + traitement les selles redeviennent diarrhéiques. Je fais pourtant la transition de façon progressive entre les anciennes croquettes et les nouvelles croquettes senior que j'ai reçu hier. Voici quelques nouvelles photos de notre Philou

Merci pour ces très bonnes nouvelles Virginie. Donc notre Phiphi passe du 4ème âge au 3ème âge !!!! c'est génial de pouvoir avancer un peu sur son identité, mais Isa, m'avait dit qu'avec les identités belges les recherches étaient relativement faciles.
Pour les selles liquides, c'est peut être tout simplement dû au fait qu'il faut qu'il se réhabitue à s'alimenter. Je reste persuadée que ce chien n'a jamais eu une bonne alimentation et il faut que ses intestins se réadapte.
QUe lui donnes-tu maintenant comme croquettes ? Quant Dana avait eu un épisode assez long de vilaines selles, on l'avait passée au RC gastro intestinal et franchement cela avait été le miracle.
Mais je ne m'inquiète pas car je sais que tu le fais suivre correctement par ton véto, alors cela va s'arranger bien vite.
Gros câlins à Biscotte et au jeunot....

Super nouvelle, malgré son vécu, il semble relativement bien équilibré ce "jeune" boubou........ Il va vivre une vie de rêve à présent, il a déjà changé de regard..........J'espère que son problème de santé va être résolu, mais je pense aussi qu'il va falloir un peu de temps pour que ses intestins se réhabituent à une nourriture normale...... Caresses aux deux........poilus, euh une poilue et l'autre moins........

pdr j'aimerais bien rajeunir de 15 ans comme lui, d'un coup merci Virginie pour ces bonnes nouvelles, Phiphi semble bien à l'aise et s'il retrouve le jeu, c'est qu'il se sent bien. Pour la diarrhée, je suis d'accord avec Nicole et j'espère que ça va s'arranger. Grosses papouilles à Biscotte et Phiphi bisou

C'est chouette ces bonnes nouvelles !!

Oui, moi aussi j'aimerais que mon médecin me dise qu'il y a erreur sur mon âge !!.......surtout dans ce sens là !!

En plus vous avez 2 chiens en 1 : pour l'instant GBS, dans quelques temps boubou !!

Et puis s'il joue c'est vraiment bon signe .......pour le reste, ça va s'arranger tranquillement !!

bisou et papouilles aux 4 pattes et comme le fait remarquer à juste titre Carambole .........l'une est poilue.......l'autre moins !!

merci pour ses bonnes nouvelles !
il est plutot rigolo comme ça je trouve le papy qui finalement est loin d'etre un papy il est plus jeune que ma didine !!! mort de rire
tu peux peut être modifier le titre d'ailleurs nicole !!! oups allez au boulot !

et puis après on va dire que ma Mamie Rhapso c'est une cougar !!

mort de rire Sylvie j'attendais avec impatience que tu réagisses ainsi........faut dire que notre jolie mamie Raphso a vraiment l'embarras du choix en ce moment.... mais je pense qu'elle préfère quand même les Chuppa Chups....

Super ce sauvetage, comme beaucoup je ne comprends pas qu'on puisse prendre un animal et le laisser à l'abandon comme ça.

Pour ses diarrhées, notre Princesse qui affiche ses 12 ans faisaient gastros sur gastros, depuis ses 8 ans, on lui donne les croquettes RC Intestinal GI 30 et ça lui réussit bien. Je l'ai emmenée récemment chez le véto pour des désordres au niveau des selles, très molles et la véto m'a dit que si elle avait une autre alimentation , elle aurait sûrement fait de la diarrhée.

Il faut prendre soin de nos petits vieux, privilège de l'âge. Du coup, je trouve Princesse de plus en plus pirate, allant jusqu'à chercher les miettes de pain qu'on met pour les oiseaux, chose qu'elle ne faisait jamais avant.

En tout cas, Philibert est beau et il le sera encore plus lorsqu'il se sera remplumé.

boubou 01 a écrit:
En tout cas, Philibert est beau et il le sera encore plus lorsqu'il se sera remplumé.

J'y travaille boubou 01. La morpholgie de Philibert commence à se modifier d'ailleurs, je vais le peser demain ou samedi matin mais on sent déjà moins ses côtes ainsi que les os de son bassin, la bonne nouvelle aussi est que pour le moment il n'y a quasiment plus de diarrhées, les croquettes RC sénior/ chiens peu actifs semblent lui convenir. Pour les ballades je le lache sans problème, il marche au pied et même s'il s'éloigne un peu il ne fait aucunes difficultés quand on le rappelle. Petit soucis, Philibert n'a pas beaucoup le sens de la propreté et ne semble pas savoir où il peut et où il ne peut pas uriner mais ça je pense qu'avec le temps ça devrait s'arranger. Autre chose aussi, il semblerait qu'il soit aphone, je l'ai déjà vu aboyer mais il n'y pas de sons

pour les nouvelles de Philibert qu'il continue a grossir comme cela et ce sera un beau pèpère.a bientôt pour d'autre nouvelle.

bisou à toi ainsi que mille caresses aux 2 Boubous

C'était pareil pour BOUBOU Tarkan au début, pas de son.

Mais maintenant, il suit les copains au portail quand il y a une voiture qui ose passer dans LEUR chemin!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a du son, des grands WOUAF au son très grave, mort de rire

Et ça y est, Tarkan court!!!!!!! et oui, il savait pas avant, et surement que notre ostéo magique lui a fait du bien!!!!!

Carresses à notre Philou Virginie bisou

je transmet les caresses, faites moi confiance!
Bon je reviens de la pesée et Philibert atteint maintenant un poids de 28kgs500, il à donc prit 2kgs 500 en 17 jours. Son poil repousse tout doucement...il va être beau notre Philou et question caractère c'est une crème ce toutou

Super nouvelle, si ses problèmes intestinaux se règlent il va continuer à reprendre du poids et va être méconnaissable d'ici quelques semaines.........C'est une vraie résurrection pour cet adorable boubou, merci à toi pour tout ce que tu fais !

je revien et je revien sur ce post je espere que a bien tot Philibert reprenne poids et poil caresse a lui et gros bisou a toi

600742 félicitations Virginie, Philibert récupère et pour Tarkan aussi, quelle belle retraite Merci de vous occuper des séniors

Voici les dernières nouvelles de notre beau Philibert :

Je cite sa bonne fée Virginie :

Il est en pleine forme notre Phiphi et il aboie maintenant!! La semaine prochaine je retourne le peser et mettrais des photos sur le forum; sinon qu'en est-il de sa future famille? Sont-ils toujours ok pour l'adoption? Bisous.

Sans dévoiler un grand secret, je crois que c'est toujours OK pour l'adoption......... mais son autre bonne Fée sera heureuse de vous le confirmer.........

Supers nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il a la voix grave comme boubou Tarkan???????????????

Hier midi, on a mangé dehors chez maman, j'avais boubou sur mes pieds, allongé, je lui faisais des papouilles sur le bidon et monsieur adoooooooore, il a fini les 4 fers en l'air!

Des gens sont passés à pied dans le chemin et toute la meute s'est mise à aboyer et à courir vers le portail.......sauf boubou, aboyer oui, mais aller courir non....on est mieux à se faire papouiller quand même!!! on reste au frais sous la table.

Après ballade et monsieur aime patoger dans tout ce qui est sale, surtout la vase, du coup, plus de blanc sur la papattes avant hier soir, on aurait cru qu'il avait mis des bottes, sacré boubou!
bisou

Supers nouvelles !! oups

Mais c'est bien beau tout ça, mais ça ne nous donne pas les photos !! oups

Des photos, des photos, des photos !!!!!!!!! 600742

Ben hop, débrouille toi, moi n'en VEUT, moi n'en EXIGE !!

Ah MERCI, je savais que je pouvais compter sur toi !! ....ça fait plaisir !! mort de rire

Ben du coup j'attends!!

Allez allez, hop hop hop !!

Oulaaaa!!! Mais faut pas vous mettre dans des états comme ça mesdames, aller on respire, on se détend tout va bien se passer...Nicole si t'envisage de prendre le train descends à la gare de Béthune, Lille c'est le Noorrrrddddd!!! et moi j'habite le Pas de calais! Et oui faut pas tout mélanger mort de rire
Bon des nouvelles de Phiphi, alors en effet il aboie mais très peu, je l'ai entendu 3 fois et des aboiements façon "timide" on va dire mais peut-être qu'avec le temps ça va changer; je l'ai pesé ce matin et il a prit 500 grs, c'est pas énorme mais c'est déjà ça; ses problémes de transit sont passés, il me fait des crottes bien moulées et bien colorées! Euh quoi d'autres? c'est un pot de colle! le soir dans le fauteuil il est collé à moi et apprécie beaucoup les gratouilles sur le bedon. Bon maintenant place aux photos tant attendues
[img][/img][img][/img]
Avec Biscotte
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Merci Quel bonheur !! oui, le regard il est méconnaissance notre Phiphi il devient très beau !! merci Virgiinie bisou et caresses à papidou

Oh, mais qu'il est beau notre Phiphi d'amour !!!! ça valait le coup d'attendre ces jolies photos.... Son regard en dit beaucoup........ Merci Virginie pour ce partage que je vais me faire le plaisir d'aller à mon tour partager.....
Bises et gros gros câlins à notre Phiphi joli.

• Créer...