Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

J'AI BESOIN DE VOUS !!!!!! URGENT

Messages recommandés

En prévision et par précautionet surtout pour ne pas avoir à agir dans l'urgence en cas de besoin, je recherche 2 familles d'accueil pour 2 boubous de 3 ans et 18 mois :

UNE FAMILLE D'ACCUEIL DANS LA REGION NORD-PAS DE CALAIS

UNE FAMILLE D'ACCUEIL DANS LA REGION VENDEE - PAYS DE LOIRE - BRETAGNE Celle-ci est très très urgente....... si personne dans ces régions, on organisera un co-voiturage sur une autre région.

Ces placements devraient être de courte durée, vu l'âge des boubous, leur adoption devrait être rapide.

Merci de m'aider sur ce coup là, car il est certain que je ne pourrai pas les accueillir chez moi, si les adoptions ne se passaient pas très bien. Avec la dominance de Diégo c'est exclus et mon ''Grizzli de mari'' ne serait pas du tout d'accord.....

Vous pouvez me répondre sur ce post ou bien par MP, pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne dans le NORD-PAS DE CALAIS pour aider Chanelle 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FA trouvée pour la région Pays de Loire-Vendée...... si l'adoption du boubou ne se passe pas très bien, je saurai où le placer.

Pour la région Nord-Pas de Calais, toujours en stand by. Pas de nouvelles de la maîtresse........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho c'est domage je suis dans le nord moi mais ma mère n'est pas trop d'acore, déjà qu'elle s'ocupe d'Eva quand je suis en cours... Mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un mâle ici, toujours le même problème sinon je donnerais un coup de main.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour moi aussi avec Arthur.

Je me méfie lorsqu'il est à la maison avec d'autres mâloux. Il se fait respecter mon nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...