Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-03] DAWA femelle BB 3 ans SPA Golfech - ADOPTEE -

Messages recommandés

Dawa, femelle bouvier bernois née en 2008, réformée d'élevage (82)

A ADOPTER (82)

PAS DE DIFFUSION

Dawa est une femelle bouvier bernois née le 12/10/2008. C'est une louloute légèrement timide au départ mais très très affectueuse une fois en confiance.
Elle s'entend très bien avec ses congénères. Dawa est douce et calme. Elle est plutôt de petit gabarit, c'est la raison de sa mise en retraite.

Dawa partira du refuge pucée, vaccinée (y compris contre la rage) et stérilisée

Adoptable hors département

Pas de co-voiturage

Frais d'adoption : 200 €

Tél : 05 63 39 55 20

REFUGE FOURRIERE SPA "des Deux Rives"
Route du stade
BP 42
82400 GOLFECH

Tél : 05 63 39 55 20

Fax : 05 63 94 70 02

Horaires d'ouverture : 14H00 à 17H30 Tous les jours

Mail : spa.golfech@wanadoo.fr

Cette petite puce est magnifique, elle a un regard a en faire craquer plus d'un, je fonds!

Elle a l'âge de ma Dushka, elle devrait trouver rapidement une gentille famille, je croise les doigts pour elle

Et reste encore avec des milliers de questions...comment peut-on???? Je crois que l'on aura jamais de réponse....

Bonne chance ma belle bisou

elle est adorable j'espere qui'l trouverait vite une maison

C'est une très jolie boubounette, elle va vite trouver une famille

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH elle me fait litéralement craquer cette boubounette!!!!!!!!!!! Je crève d'envie d'aller la chercher.............mais bon je sais, faut être RAISONNABLE!!!!

Mylène, le coeur a ses raisons, que la raison ignore.............. allez pour te faire encore plus craquer je vais jouer les diaboliques tentatrices et je poste d'autres photos......

elle est magnifique cette boubounette !!!
j'adore sa bouille mais ici c'est plein !
je m'inquiète pas pour elle elle va vite trouver une super famille !

trop craquante !!!!!!

pour le bonheur de la jolie Dawa

bisou

elle est vraiment belle cette boubounette, je pense qu'elle va vite trouver une famille ,

j'ai beaucoup de mal à comprendre tous ces abandons ,

croisons les patounes pour elle

baxtan et francine

ce n'est pas un abandon, mais "une réformée d'élevage" pour cause de taille un peu trop petite !! elle va trouver une famille, j'en suis certaine, sa "tante de coeur" (plus inscrite sur ce forum) qui a une soeur de Dawa doit s'activer

Toujours ma belle boubounette et me fait toujours autant craquer!!!!!!!!!!!!

si je m'écoutais...........................................je filerais vers la route du sud et la ramènerais en normandie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici deux nouvelles photos de Dawa, ..... le ''petit chien'' à ses côtés, c'est son ''grand'' copain.... Domtom

ho lala c'est pas possible, elle est trop mignonne, impossible pour moi de la prendre mais si je pouvais !!!!!!! Une super bonne famille pour cette merveille

j'ai fait un mail au refuge pour savoir comment s'entend Dawa avec les chats...

Bonjour,

Elle est trop belle cette DAWA. Je craquerai si je n'en avais pas déjà une. Mais bon, je réfléchis quand même, cela ferait une belle compagne pour ma Freya de bientôt 7 mois. Mais j'ai 2 chats, alors sait-on si elle s'entend avec eux ?

Caresses à tous les boubous

Attention : aucun co-voiturage !!!!!!! aucune négociation possible, il faut que ce soit les adoptants qui se déplacent au refuge.......
J'ai essayé moi-même au nom de SOS Boubous pour une éventuelle adoptante qui ne pouvant pas aller jusqu'au refuge, la réponse a été catégorique : NON
Ce serait tellement bien que ce soit quelqu'un du forum qui l'adopte, ainsi nous aurions toujours des nouvelles......

même démarche, même combat : Lydia à Golfech (82) et Chtistel à Château-Chinon campagne (58) n'acceptent pas le co-voiturage ; veulent voir les adoptants, veulent voir comment le "courant" passe entre humain et chien et chien et humain ; en plus, du moins pour Christel, elle est convaincue que, quand on veut se déplacer, c'est une bonne preuve de détermination. Et certains adoptants font des centaines de kilomètres, donc elles ont raison de ne pas changer de ligne de conduite !! sont supers ces deux filles, ainsi que leurs équipes

Tout à fait d'accord avec toi Joëlle. C'est une très bonne méthode pour juger de la motivation...

Mais le Tarn et Garonne c'est loinnnnnnnn!!!!!!!! Bouhhhhhhh !!!!!!!!!!

De toutes façon pour moi c'est encore un peu trop tôt, je n'ai pas encore suffisamment "travaillé" le mari oups

N'empêche qu'elle me fait craquer cette petite Dawa
pour une super famille

Max 31 : Toulouse c'est tout prêt du 82

bisou

ils ont bien raison et cela prouve leur sérieux!

j'ai communiqué avec le refuge par mail aujourd'hui et ai fait un petit résumé de notre vie et surtout la vie de Voltaire et Dushka!

Bien entendu, nous ferons la route si jamais Dawa venait vivre avec nous, mais test avec les chats imératifs avant!!! Plein chez maman et il ne faut pas oublier que maman est nounou de mes boubous lorsque j'ai besoin!!!

Hé oui c'est vrai que je ne suis pas loin du 82. Je n'arrête pas d'y penser car vraiment elle me fait craquer. Mais moi aussi j'ai 2 chats, donc avant tout savoir comment elle les accepte et puis il faut voir avec toute la famille.

Caresses à tous les boubous

Chéri a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 600742600742600742600742600742600742

Alors, mon Voltaire il y a 5ans, déjà!!!!!! Tarkan, il y a 2 mois, Philibert, bientôt le rejoindra...Et Dawa va venir en normandie, vivre avec Dushka et Voltaire.

Après, maman et moi au complet!!!! Sinon, je change de voiture!!!!! bisou

mimimc a écrit:
Chéri a dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 600742600742600742600742600742600742

Alors, mon Voltaire il y a 5ans, déjà!!!!!! Tarkan, il y a 2 mois, Philibert, bientôt le rejoindra...Et Dawa va venir en normandie, vivre avec Dushka et Voltaire.

Après, maman et moi au complet!!!! Sinon, je change de voiture!!!!! bisou

mort de rireMerciMmerci à CHERI !!!! va être gâtée la boubounette avec tous ses copains 600742600742600742600742

Non Nicole, pas de réponse concernant les chats, je leur ai donné mon facebook pour qu'ils puissent voir la vie de mes boubous...

Moi ce sera la dernière, je n'ai que 2 boubous. 3 c'est le max pour moi et ma voiture aussi!!!!

C'est chez maman 30 millions d'amis..............Philibert ira chez maman qui n'a que des retraités, pas de jeunes et tous castrés ou stérilisées.

Mais maman, ce n'est plus une voiture qu'elle a, c'est 1 camion!!!! 1 peugeot Expert avec 3 sièges devant et 0 derrière, les sièges sont remplacés par un matelas pour les toutous! mort de rire

Mylène, je suis sincèrement désolée pour toi, mais les responsables du refuge ont donné la préférence à une personne qui a déjà adopté 2 chiens dans ce refuge.....

Nous aurons des nouvelles, car c'est une personne qui est sur un forum où je suis inscrite.

Si tu veux toujours adopter, SOS Boubous a encore tout plein de boubous et de boubounettes qui attendent LEUR famille pour connaitre enfin le bonheur.......

Je viens de m'inscrire et de lire le sujet concernant DAWA Nicole, je comprends mais suis déçue, si j'avais appelé lundi...Mais bon c'est comme ça, c'était un vrai coup de foudre pour cette pitchounette...

Je suis rassurée de voir qu'elle va être super heureuse!

oh que oui elle sera heureuse, je connais personnellement Flo qui va adopter dawa, on s'est rencontré en novembre elle a adopté une boubounette dont je gérais l'adoption déjà c'est une famille super et on aura des news t'en fais pas !! t'inquiètes des coups de foudre t'en auras d'autres, car malheureusement des boubous à adopter il y en a tous les jours des nouveaux....
bisou

moi aussi j'avais un coup de coeur pour la petite Dawa, c'est super qu'elle ait trouvé une bonne famille, je n'arrêtais pas de penser à elle. Elle a un regard trop dou-dou. Merci pour elle

• Créer...