vorgan 1 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vous met un aperçu d'où va se passer la régionale d'élevage région centreCe jour là les photos on été prises sous un temps gris et en hiversLes engagements ne sont pas encore sur CEDIA, ils ont été envoyé la semaine dernière, je pense que ça ne va pas tarderEn même temps, il y aura sur les 2 jours une initiation et perfectionnement à la pratique de l'attelage L'attelage est aussi ouvert aux autres races de chiens aillant la morphologie pour faire de l'attelage.Alors, si vous avez une autre race que le bouvier suisses ou que vous connaissez des gens qui aimeraient apprendre l'attelage à leurs chiens, alors n'hésitez pas à leur en parler.Si vous désirez plus d'information pour cette activité ce jour là, téléphonez à Mr Patrick Dallière, vous trouverez ses coordonnés sur le site de l'AFBS page d'accueil responsable attelage.Par mail, mettez lui le sujet du message, car, il a pas mal de mail et il risque de ne pas vous répondre, car pas de sujetPhotos prises de la rive d'en faceRestaurantcampingPetit parking à l'entréeGrand parking où pourront être les camping carsiteLe cher et la plageToilettesPromenade pour les chiens vers un petits bois le long du cherEt si vous avez des enfants, ils auront aussi de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh, cool, ça va être chouette !C'est pas loin de chez moi, j'essaierais d'en être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nadine c'est le même WE que la bouboufiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh mince, j'avais pas réalisé !!Le choix est cornélien alors ! C'est comme la RE des dogues d'Amiens, elle tombe trois jours avant le championnat du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mars 2011 Mince !!! j'aurai aimé en plus y faire un tour cette annéeJ'ai pas fait attention que c'était le même jour.Il n'y avait que ce jour là que la régionale pouvait se faire !!Je ne pense pas que l'on ne va pas attirer les mêmes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mars 2011 Enfin cedia à mis l'engagement en ligne :http://www.cedia.fr/default.asphttp://www.cedia.fr/ftp/REAFBS36.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mai 2011 Je fait un petit UP !!! pour la régionaleQui vient ?Pendant la régionale, vous pourrez profiter pour vous perfectionnez en attelage. Des moniteurs d'attelage seront présents. Il y aura aussi des baptêmes.C'est un long week-end pour ceux qui font le pont et par la même occasion, vous pourrez éventuellement visiter notre région, les chateaux de la loire ne sont pas loin, ainsi que la sologne qui est limitrophe avec notre départementVous pourrez aussi, si il fait beau profiter de la plage avec vos boubousAlors, peut-être à bientôt pour ceux qui viendont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'aurais bien aimé venir mais je vais déjà à la bbfiesta ;) Ca sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2011 De toute façon, ça te fait loin, pour venir jusqu'à Chabris, je pense et puis tu t'amuseras bien à la BBFBonne BBF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 mai 2011 Si il y en a d'entre vous qui vienne, je voulais vous signaler que la mairie de Chabris nous met le camping à disposition gratuitement. Alors, si vous voulez dormir au camping, il faut soit téléphoner à mon mari ou me le dire ici et je lui ferai la commissionEt en même temps pour ceux qui sont sur facebook, je partage l'événement :https://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=185972451450437 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour, moi j'y serais le samedi avec mes deux boubous bengy et douchka.nathalie sera avec moi avec deux femelles dont une qui est bébé.j’espère qu'il ferra beau. pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 22 mai 2011 Nous aussi, on espère qu'il fera beau.On a prévu pour abriter les gens, et les rings, ils seront à l'abris aussi.A bientôt pierrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites