sylden10 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voilà quelques photos de Freyja à l'école des chiots, samedi ils étaient 4, tout ce passe bien, l'école vient d'ouvrir dans notre club que depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour ces photos Elle a l'air bien a l'aise miss Freyja. Et les copains sont mimis tout plein .... Ca fait plaisir de les voir heureux Vive l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merçi pour ces images sympas!!!! elle est adorable ta noursonne! ça me rappelle les "débuts d'Elios" au club canin!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super l'école du chiot ça a l'air de lui plaire !!! un peu comme les enfants ça leur plait bcp au début l'école !!!car on travaille en s'amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super ! et elle a l'air d'aimer cela en plus !Merci pour ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est coooool !!!! Freyja s'amuses beaucoup avec ses copains Le dogue de bordeaux .... J'adore !J'aime bien la façon de travailler en jouant, les tunnels, les bouteilles, et tout ça, rien de tel pour habituer nos boubous aux bruits les plus farfelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 mars 2011 evaboubou a écrit:C'est coooool !!!! Freyja s'amuses beaucoup avec ses copains Le dogue de bordeaux .... J'adore !J'aime bien la façon de travailler en jouant, les tunnels, les bouteilles, et tout ça, rien de tel pour habituer nos boubous aux bruits les plus farfelus heu c'est pas un dog de bordeau mais un bull mastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa les photos... elle a l'air de s'y plaire la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 eh ben dis donc !!! elle s'éclate avec ses potes !!!C'est vraiment génial ces écoles du chiot !!!!!papouilles à ta noursette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sylden10 a écrit:evaboubou a écrit:C'est coooool !!!! Freyja s'amuses beaucoup avec ses copains Le dogue de bordeaux .... J'adore !J'aime bien la façon de travailler en jouant, les tunnels, les bouteilles, et tout ça, rien de tel pour habituer nos boubous aux bruits les plus farfelus heu c'est pas un dog de bordeau mais un bull mastif Ah bon ????? C'est pas plus costaud ?? Parce que freyja, elle est presque aussi costaud par rapport à son copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est vraiment mignon chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa! ça me rappelle quand on y allait avec Nelson puis Quartz, mais çA fait déjà un bail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui ils vraiment mimis nos chiotsmerci pour ces photos qui sont tres belleson prend beaucoup de plaisir a leur contactfreyja n est pas la derniere a courir et a jouer et le petit bull mastiff a une preference pour elle car comme elle a de long poil il l attrape et ne la lache plus (il n a que trois mois )comme les chiots on s amuse aussi beaucoupon leur fait decouvrir chaussette - tunnel - bascule a 10 cms du sol - le A table avec manipulations - scence de travail alterne avec jeuxen plus le terrain est a cote d une route passagere et a cote du stand de tire donc beaucoup de bruits qu ils n ont pas toujours l habitude d entendrea la fin du cours on fait une une petit apparition dans le groupe des grands histoire de les habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites