Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey46

comparaison de croquettes

Messages recommandés

Bonjour,

Je regarde actuellement quelles marques de croquettes je pourrais donner à ma boule de poils, qui est actuellement au Royal canin, mais qui est un peu en dehors de mes moyens. Je voudrais trouver un bon compromis, entre des croquettes de qualité, et un prix plus abordable !
J'ai vu 3 marques, qui m'ont l'air pas trop mal, mais je ne suis pas assez experte pour savoir lesquelles sont les mieux, niveau taux de protéines, matières grasses, ...
Alors voilà, j'ai les marques outdog(décathlon), brit, et bab'in

OUTDOG :
composition : Viandes de poulet et produits de poulet (minimum 38%), riz, maïs, blé, pomme déshydratée, levure, graisse de poulet, huile de saumon, sels minéraux, extraits membranaires de levures (source de mannanoligosaccharides), racine de chicorée (source de fructooligosaccharides), extraits de yucca schidigera, DL-méthionine, L- lysine, sulfate de cuivre pentahydraté, vitamine A, vitamine D3, vitamine E (alphatocophérol). Constituants analytiques pour 1 kg : Proteines brutes 32,0 %, matières grasses brutes 16,0 %, humidité 10,0 % cendres brutes 8,0 %, fi bre 4,0 %, calcium 2,2 %, phosphore 1,5 %, sodium 0,16 %. Additifs dans 1 kg : vitamine A 20 000 UI/kg, vitamine D3 2000 UI/kg, vitamine E (alpha tocophérol) 200 mg/kg, sulfate de cuivre pentahydraté 20mg/kg.

BRIT :
]i]BRIT JUNIOR GRANDE RACE
Ingrédients:viande de poulet minimun 35%, riz, mais, blé , pulpe de betterave , levure de bière , graisse de poulet, huile de saumon, minéraux, Dlméthionine,Llysine, glucosamine, chondroitine, sulfate de cuivre , vit A, D3, E.
Protéines:26%
Mat.grasses:16 %