Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

1ere chaleur !!!

Messages recommandés

bonjour , et oui voila !!!!!! le moment redouter est arriver hier a 15 h !!!!
Faika a ces 1ere chaleur !!! ( mon bebe grandit ) mais je me dit que c'est un peu tot non ? elle aura 8 mois le 15 mars ! donc elle n'a que 7mois et demi ! c'est encore un bebe !!!

Ca ne va pas gener pour sa croissance ??? mon mari me dit que qu'elle va peu etre arreter de grandir ??

et aussi comment vous gerer dans la maison ?? je vous met une tite photo prise hier soir ( en periode de crise ... )

on dirai un petit chimpanzé en couche !

avec le boxer de papa et une joli serviette hygienique ....

la nuit c'est bien passé et proprement mais je sais po si c'est bien de lui laisser la nuit ...?? mais j'ai surtout peur au bain de sang le matin au reveil

mais elle est toujours crocro joli ma doudoune !!!

effectivement c'est jeune mais j'ai une des chiennes de ma portée pareil qui a eu ses chaleurs très jeunes, ça change rien crois moi ni à la croissance ni au reste.
pour ce qui est de la culotte nous on lui mettait à twity que en notre absence et la nuti cra quand on était là je nettoyais derrière elle ça fait pas un bain de sang mais des taches, des gouttes un peu partout mais bon... je te conseille de ne pa slui laisser trop souvent et longtemps quand même mais la nuit tu peux en tout cas nous on le faisait.
en revanche elle se l'enlevait les dernières années avant qu'on la fasse stériliser alors que jeune elle la gardait bien.
oui c'est les joies des chaleurs 15 jours comme ça car après la perte sanguine diminue fortement mais c'est justement là que le moment critique se présente donc méfiance !!!
bisou

célia a écrit:
effectivement c'est jeune mais j'ai une des chiennes de ma portée pareil qui a eu ses chaleurs très jeunes, ça change rien crois moi ni à la croissance ni au reste.

Peut-être est-ce un hasard, mais j'ai remarqué, chez les dogues, que les chiennes qui ont leurs chaleurs le plus tard finissent plus grande. Exemple Edjo, chaleurs à 8 mois, 73cm au garrot.
Early, chaleurs à 13 mois, elle en a 14 et fait déjà ses 79cm au garrot, et elle n'a pas fini de pousser...

Je vous donne juste ces deux exemples, parce que j'en ai pas d'autres en tête, mais je l'ai remarqué sur pas mal de chiens.

• Créer...