romdav83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour,à force de voir les autres boubouphiles de france et d'ailleurs se rencontrer avec un grand succès, il me tarde d'organiser la même chose en Belgique avec l'arrivée des beaux jours ! Pour le lieu, nous déciderons ensemble avec ceux qui seront intéressés ainsi que de la date.je pense pouvoir rallier 3 ou 4 boubous de mon entourage, allez on se motive, on va mettre le feu au forum avec les photos de cette future rencontre !!:OUAIS: à très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou... Moi je suis dans le sud de la Belgique, du côté de Florenville, Libramont...Ca me plairait bien, une rencontre boubou, ça, c'est sûr!Pendant les vacances de Pâques, peut-être? Et de quel côté?A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nous y voilà... Comme promis, je lance le post de la prochaine rencontre boubounesque en Belgique. Je vous propose donc soit le 17 avril, 24 avril (pâques) ou le 1 mai. Comme d'habitude la majorité l'emportera. J'attends vos commentaires. Plus d'infos quant au lieu : Les Lacs de l'Eau d'Heure : http://www.lacsdeleaudheure.be/Attend aussi vos propositions. J'ai hâte de tous vous revoir et d'accueillir les petits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est à 100km de chez moi, environ 2h de route.Le 17, c'est pas possible pour moi, j'ai un mariage la veille, alors dur dur le lendemain... Sinon, le 24 ou le 1er mai, ça me va, normalement.Ca se passe comment, une rencontre boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Adria a écrit:C'est à 100km de chez moi, environ 2h de route.Le 17, c'est pas possible pour moi, j'ai un mariage la veille, alors dur dur le lendemain... Sinon, le 24 ou le 1er mai, ça me va, normalement.Ca se passe comment, une rencontre boubou?Accueil des participants 10h30 – 11h00Repas vers 12h00 – 13h00Après midi promenade nature pour celui ou celle qui veutBienvenue aux personnes qui ne participent pas au barbecue.Voici quelques liens d’ancienne rencontre en Belgique :Chevetogne novembre 2008 :/t11117p120-6eme-rencontre-boubous-belgesSpa avril 2008 :/t9557p195-5eme-rencontre-bernoise-en-belgique-en-avrilChevetogne 2007 :/t6928p255-4eme-rencontre-bernoise-en-belgique-automne2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Coucou moi je veux bien être de la partie... Le 17 pas possible, suis à la NE... Le 1er mai non plus... Perso, je suis tout prêt de Chevetogne et c'est toujours agréable de se rencontrer là-bas mais les lacs de l'eau d'heure, pourquoi pas...Donc le 24, ça peut le faire pour moi (enfin faut que je vois avec mon homme si rien d'autre de prévu car c'est le WE des cloches donc ça pue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Apparemment, Chevetogne est à 80km de chez moi, et 1h20 seulement de route...Sinon, comment ça marche, avec le BBQ? Faut-il apporter quelque chose? Des frais de participation?Les chiens peuvent-ils être lâchés de temps en temps ou doivent-ils toujours être tenus en laisse?Merci pour toutes vos explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Adria a écrit:Apparemment, Chevetogne est à 80km de chez moi, et 1h20 seulement de route...Sinon, comment ça marche, avec le BBQ? Faut-il apporter quelque chose? Des frais de participation?Les chiens peuvent-ils être lâchés de temps en temps ou doivent-ils toujours être tenus en laisse?Merci pour toutes vos explications! Les chiens doivent normalement être tenus en laisse dans tout lieu public selon la loi mais bon qd on faisait les précédentes rencontres à Chevetogne, les chiens obéissants étaient en général lâchés...Mais par contre, il faudrait y aller en dehors des congés de Pâques, cela va être l'affluence totale et ce sera moins cool... On est pas obligé de faire un BBQ...Je confirme, aucune de ces 3 dates n'est OK pour moi... Le 24 c'est le WE de Pâques et aevc 2 enfants et 3 filleuls, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour à vous tous,j'attend toutes vos propositions pour le lieu :Chevetogne entrée payantespa entrée gratuitebarrage de l'eau d'heure entrée gratuiteainsi que la date : 17 avril, 24 avril (Pâques), 1 mai (fête du travail), 15 mai ou le 22 mai.Pour plus d'info sur les rencontres déjà effectuée:/t11117p120-6eme-rencontre-boubous-belges.pourrais t'on se renseigner sur le droit d'entrée à chevetogne?A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Apparemment, selon le site internet, pour Chevetogne, c'est 10€ l'entrée individuelle, ou 6€ par personne si on est en groupe d'au moins 20 personnes.Pour moi, les dates, tout me va sauf le 17 avril.Pour le lieu, je préfèrerai que ce ne soit pas Spa, car beaucoup trop loin pour moi.A bientôt!Alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pas beaucoup de monde pour cette rencontre, j'espère que d'autres personnes vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 26 mars 2011 kikou,un petit lien sympa:http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=178869905494515merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Toujours personne pour cette rencontre???C'est bien dommage, ça... Ca pourrait être sympa, de rencontrer plein de boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 INVITATION,Bonjour,j'attend toutes vos propositions pour le lieu :Chevetogne entrée payante (10 € individuelle ou 6 € par personne en groupe de 20)(chevetogne 5590)spa entrée gratuite (domaine de bérinzenne 4900)barrage de l'eau d'heure entrée gratuite(route des barrages 6440 froidchapelle)ry de fromont entré gratuite (6470 Sivry-Rance)la date : 1 mai (fête du travail), 15 mai ou le 22 mai.j'attend vos réponses avec impatience afin d'organiser au mieux cette journée....A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdav83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonjour à tous,désolé mais pas de réponse ni de décision donc rencontre annulée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites