Nanou49 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ETAM est un chien réformé d'élevage Né en novembre 2009, très affectueux, joueur, calin, ok avec les femelles et les enfantsVacciné, déparasité, tatoué, et sera castréAdoptable hors départementPas de co-voiturageFrais d'adoption 165 €Refuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 hFermeture du refuge le jeudi, dimanche et jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je cite :Etam attend de la visite samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens de lire sur le forum de Nanou qu'ETAM était RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oh ben mince déjà... j'aurai eu une famille pas loin de chez moi !!!trop tard mais tant mieux pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Réservation annulé pour Etam, les personnes ne sont pas venues et n'on pas donné d'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 5 avril 2011 célia a écrit:oh ben mince déjà... j'aurai eu une famille pas loin de chez moi !!!trop tard mais tant mieux pour lui ! Célia tu peux relancer ?????? Nanou, si la famille de Célia n'est pas intéressée, veux-tu que je le mette sur SOS Boubous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui bien sûr Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 5 avril 2011 On attend la réponse de Célia, et je le met ensuite immédiatement sur le site....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 6 avril 2011 beau comme il est il va vite trouver une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ben à vrai dire la famille interessée par un male pas loin de chez moi je l'ai mise sur eliot mais je vais tout de meme lui dire de venir voir etam mais ça leur fait plus loin.eliot étant en isère.en revanche du coup suite à l'annonce d'eliot je reçois pas mal de candidature donc je peux éventuellement te les envoyer nicole ou les envoyer à christel direct enfin ceux qui retiennent mon attention car je reçois des mails de gens bizarres je trouve toujours le meme pb avec de jeunes boubous, donc je suis méfiante ! je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 En effet, c'est bien si la famille est dans le 38 pour voir Eliott, c'est l'idéal et pour le suivi, c'est génial.Ce soir je vais mettre ETAM sur le site SOS Boubous, cela n'est pas dérangeant et créer le post pour ELiott sur Planète, afin que nous soyons toujours bien en concordance Planète/Site SOS B.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je crois que c'est pas nécessaire de créer un post pour eliot car ma famille de l'isère va prendre contact avec la maitresse, c'est une famille super et j'espère que le s2 males s'entendront et que l'adoption pourra se faire ! voilà donc attend je pense car je pense que ça va se faire y a pas de raisons ! moi perso j'ai eu 2 demandes pour eliot mais rien d'interessant comme d'hab bcp de gens bizarres...pour etam il faudra aussi être méfiant mais je connais christel et elle saura faire la sélection ! c'est qui qui est en lien sur sosboubou pour etam du coup , nicole tu peux me mettre moi si tu veux j'ai toujours du temps pour le moment et connaissant christel je ne lui enverrai pas n'importe qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 OK Célia, je vais mettre l'annonce d'Etam sur le site tout à l'heure et je te mets en lien direct.... en fait ça m'arrange, car je suis un peu débordée à la boutique.....Pour Eliott, je laisse comme c'est, quand tu le souhaiteras on pourra lui créer un post sur Planète si le besoin s'en fait sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu peux créer un post pour eliot mais on va le passer rapidement dans les adoptés je pense, j'ai donné les coordonnées de la proprio à la famille iséroise super interessée !!donc plus qu'à attendre la rencontre et la décision ! ça évitera qu'on pollue le post d'etam à son sujet !! merci nicole ! pas de soucis pour etam il est bine mimi celui là je m'en occupe de lui trouver la super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 avril 2011 OK, Célia, je ferai le post d'Eliott, mais demain car là je file au lit, mes petits yeux se ferment lentement.Pour Etam, je venais juste de le mettre sur le site SOS Boubous que j'ai eu un mail. J'ai donc répondu de s'adresser UNIQUEMENT au refuge, c'est pourtant bien noté sur le post.......... j'ai envoyé une fiche candidat à l'adoption, si ce n'est pas pour Etam, ce sera bien pour un autre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nicole, je suis pas d'accord pour que tu laisses les gens direct appeler christel elle va être assailli d'appel pour rien tu sais vu son age, je préfèrerais que tu mettes mon mail et je fais le tri et après je lui envoie le sgens sérieux ! ça facilitera son travail car christel je pense a déjà bien assez de boulot ! mais du coup nouveau rebondissement eliot n'est plus à adopter donc ma pauvre famille iséroise se retrouve sans boubou et du coup je les ai mis sur etam pourquoi pas ! alors si tu peux juste mettre mon mail je m'en occupe pas de soucis je craque pour sa bouille à vrai dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Célia, les chiens qui sont au refuge de Christel, il faut lui envoyer les candidats adoptants, c'est elle qui les gère en direct... sur ce forum et le site SOS BOUBOUS, on donne juste l'information... on sert uniquement de vecteur, ce n'est pas à nous de sélectionner et de faire un tri dans les adoptants, elle ne demande pas à SOS BOUBOUS ou à une autre association de faire une pré-sélection, elle se débrouille toute seule ; elle fonctionne comme celà et il faut respecter sa façon de faire, sinon ça ne va pas le faire... enfin c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon ok mais j'ai juste entendu dire le mois où sosboubou parrainait son refuge qu'elle avait eu bcp trop d'appels et que ça ne l'aidait pas en fait de les mettre sur sosboubous, c'est pour ça que je disais ça.pas de soucis moi de toute façon, j'ai envoyé un mail à laura pour qu'elle appelle christel si etam les interesse directement car pour moi c'est une famille en or donc pas de soucis.donc nicole pardonne moi de t'avoir noté ça mais j'avais entendu dire que... voilà c'est tout ! alors maintenant je croise les doigts pour que etam parte pas loin d'ici !!! il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Célia, si tu craques à ce point pour Etam.... tu sais 3 boubous !! c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Célia, j'ai pour principe de recopier les annonces telles qu'elles ont été mises par le 1er annonceur. Tu verras donc que sur la 1ere annonce postée par Nanou, il est bien indiqué que le contact est uniquement Le Refuge de CHristel.J'ai d'ailleurs demandé l'autorisation à Nanou de mettre l'annonce sur SOS B. Elle l'a vue sur le site et est OK. La seule chose que j'ai changée c'est sera castré en mettant : castréPour ce qui concerne mon adresse mail, c'est juste un problème informatique, car je n'ai pas saisi mon adresse mail, cela s'est mis tout seul, c'est certainement l'adresse de celle qui saisi l'annonce qui se met en automatique .Je rappelle également que les membres de SOS Boubous ne sont que des vecteurs de l'information et qu'à ce titre, lorsque l'on recopie une annonce sur quelque site que ce soit, on doit toujous demander l'autorisation de l'annonceur. C'est ce que je fais. Nous sommes là pour donner des avis, des conseils aux futurs adoptants, mais en aucun cas ce n'est à nous de choisir la famille adoptante, ce n'est pas notre rôle, je cite ce qui est dans le règlement de l'assoc : Les maitres cédants restent seuls décideurs du choix de l'adoptant. Ce n'est donc pas le premier candidat qui est obligatoirement choisi.Donc, je ne pense pas que Christel soit fâchée que l'annonce la mette en contact direct, puisque c'est elle qui le souhaite et c'est sa façon de travailler. Pour en avoir le coeur net et que les choses soeint claires, je vais la contacter et le lui demander.Hier soir j'ai eu un mail d'un monsieur intéressé par Etam : je cite :bonjour j aimerai un peu plus de renseignements sur etam svp,son passé ,depuis quand au refuge ,j ai 2 enfants bas age est il trés brusque merciVoici ma réponse :Bonsoir, Merci de votre mail, mais il faut vous adresser exclusivement à Christel au refuge ci-dessous. SOS Boubous n'est que le relais pour Etam et nous diffusons pour aider à lui trouver rapidement une bonne famille. Refuge Coeur à 4 PattesDomaine de Monthlèry58120 Château Chinon CampagneTel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49♥Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 hN'hésitez pas à dire à Christel que vous venez de la part de SOS Boubous. J'espère que vous aurez le coup de coeur pour Etam et que vous me tiendrez au courant si il est le boubou de vos rêves..... en tous les cas, je peux vous assurer que les bernois et les bernoises sont des véritables amours. J'en ai deux et je ne regrette pas de les avoir tous les deux, même si cela me demande beaucoup de travail et de temps...... Bonne chance pour votre recherche d'adoptions et surtout prenez votre temps........ J'ai un très beau bernois à Dijon, Kenzo et un superbe en RP, Capone qui n'est pas encore sur le site (j'attends sa fiche complète) et qui a été évalué par un de mes amis, éleveur familial de bernois et éducateur canin et qui, si il n'avait pas déjà eu un mâle chez lui, il l'aurait volontiers adopté..... Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour votre recherche. Si vous voulez vous inscrire chez nous comme ''candidat à l'adoption'', n'hésitez pas à remplir la fiche jointe et à me la renvoyer....... Bien bernoisement NicoleVoilà Célia, il n'y a donc pas de souci, tout va bien et l'ordre règne.Eliot n'est plus à l'adoption ???????Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je confirme les écrits de Bernard et Chanelle, même si Christel est assaillie par les coups de fil elle tient personnellement à avoir les futurs potentiels adoptants au téléphone, Christel est la seule personne décisionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Je viens de lire sur un autre forum, qu'Etam avait de la visite mercredi !!!! on croise les doigts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence17 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La visite a étè annulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 avril 2011 encore !!! ben décidément... il a pas de chance ce magnifique boubou ! pourtant il est trop beau mais non je ne veux pas 3 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Etam est toujours la il va bien, il est adorable, attentif et très câlin.Il adore être brossé et papouillé !! Pensez à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Comprends pas qu'il ne soit toujours pas adopté ce beau pépère, ce n'est pourtant pas faute de lancer des SOS........Il va trouver SA famille bien vite, il faut l'espérer très fort et ça va lui porter chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je comprends pas pourquoi ce beau boubou n'interesse personne certes c'est un petit morceau mais il a une bouille craquante et attachante !!!pauv ti loulou, mais chez christel il est pas malheureux mais il serait tellement mieux dans une famille entourée d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je viens d'apprendre qu'ETAM avait été adopté cet après-midi.je cite ma source d'info :Adopté cet après midi !Son nouveau "papa"était fou de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites