Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurore0511

[2012] ATHOS Mâle BB X Griffon (?) Dépt. 05 - ADOPTE -

Messages recommandés

ATHOS mâle bouvier bernois X Griffon (?) né le 19/02/2005 (6 ans)

A ADOPTER EN URGENCE

Arrivé au refuge de la Spa de Veynes (05) il y a 7 jours environ.

Mâle castré et pucé, à jour vaccins et vermifuges.

Ok chiennes (mâles un peu moins...)

Chats : ?

ATHOS est un chien en pleine santé, qui a été abandonné par sa propriétaire à la suite de comportements dominants (grognements lorsqu'on s'approche de son panier etc) Elle ne parvenait plus à le maîtriser... C'est un manque évident d'éducation, et je pense que son agressivité soit principalement liée au fait que le chien ne trouve pas sa place hiérarchique...

Sans problème majeur en laisse, il écoute bien, tire un peu.

C'est un chien avec un super regard, très joueur.

Il a toujours vécu dans un atelier au RDC de la maison de ses anciens propriétaires, la dame étant très présente à son domicile. Il est habitué au jardin, et aux promenades en campagne.

Je lance un appel urgent car je suis allée voir Athos, qui ne supporte pas du tout l'enfermement dans sa cage, grogne à l'intérieur mais devient très câlin dès qu'on le prend pour la promenade.

L'idéal serait peut-être dans un 1er temps une FA avec une personne avec des connaissances en éducation pour aider ATHOS.

Adoptants sans enfants, avec jardin bien clôturé et présence indispensable.

Cours d'éducation à prévoir ?

La Spa est ouverte à toutes propositions de FA ou adoptants, co-voiturage possible.

Contacts : Stéphane (SPA) : 06 09 06 65 75 ou Aurore (SOS Boubous) : 06 25 46 63 78

Il est trop chouette ce loulou....
J'adore les griffons alors avec les couleurs du boubou c'est chouette comme mélange

Alors vite, une super famille pour le tirer de sa cage

bisou

+1...+2...+3...

lui qui ne supportait l'enfermement,a finalement attendu presqu'1 an qu'une famille vienne lui faire reprendre goût à la liberté... 600742600742600742600742600742

Bonne chance à toi Athos....et tu as compris,ne défends pas ton panier comme ça,on le sait qu'il est à toi !!

son "référent" à la SPA m'a dit que son caractère avait beaucoup évolué, qu'il était devenu très calme... et le coup de foudre d'un couple agé s'est produit et tout va bien pour lui, ses nouveaux maitres l'adorent... Il a un suivi d'adoption par la SPA aussi s'ils font passer des photos, je ferai suivre :)
600742600742600742600742600742600742

• Créer...