Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

PABLO, croisé, 13 ans EUTHANASIE LUNDI 28 MARS !! - ADOPTE -

Messages recommandés

Très urgent cherche FA au plus vite ce n'est pas un boubou mais
Je transmets un mail reçu ce jour (suite mail reçu hier et explications complémentaires demandées)

"Je vous joins la fiche descriptive de Pablo
Il est dans un refuge dans le 03. Il fait parti d'un sauvetage de 22 chiens. Il y a une semaine, 27 autres chiiens ont été sauvés et presque tous placés.
Ils sont sous l'association les croquettes du coeur. Je sais que des diffusions ont été faites sur d'autres forums et même petites annonces. Par contre, je ne sais pas si d'autres assos ont été prévenues.
C'est pas vous qui avez co-voiturer Skipper, le Terre-Neuve? Car j'aide justement Joan pour la diffusion.

Je aisse ses coordonnées téléphoniques pour la diffusion : 06-74-48-99-64

quele désolation j'espère de tout mon coeur qu'il y aura une solution pour lui, avec les 2 etg c'est pas envisageable,

Pauvre Papy !!! il fait parti des 5 chiens qui restent à placer, les 15 autres sont dans des FA !! personne du côté de l'Allier pour lui éviter le refuge et la mort ???même pour une courte durée, le temps qu'une solution soit trouvée
Merci de diffusion auprès de vos carnets d'adresse

Merci à Joëlle pour la diffusion.

J'attends des nouvelles des toutous. Pablo aurait peut-être une solution. C'est un chien adorable qui demande pleins de caresses.
Il y a aussi des petits chiens sans solution.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.

Merci à vous

je sais bien que c'est pas facile de sauver tout le monde mais j'espère de tout mon coeur qu'il y aura une solution pour ce bon toutou, et ses 5 copains. Merci des efforts que vous faites pour lui, si j'avais pas les escaliers je pourrai faire un effort pour lui gagner du temps, mais il pourra pas monter. ha une solution, merci à tous

Alors voilà les nouvelles.
Pablo est chez moi jusqu'à jeudi puis ensuite il part chez son adoptante avec son copain Niki (X setter).
Il reste encore des chiens à adopter.

Merci pour lui et eux

linette14 a écrit:
Alors voilà les nouvelles.
Pablo est chez moi jusqu'à jeudi puis ensuite il part chez son adoptante avec son copain Niki (X setter).
Il reste encore des chiens à adopter.

Merci pour lui et eux
Merci à toi Linette et à tous ceux qui se sont mobilisés sur plusieurs forums ; vous avez fait un travail remarquable et quel soulagement pour ce papy et les 19 autres

"pas grand'chose ??" ils sont en vie et vont vers une vie heureuse

à toi heureusement qu'il y a des gens au grand coeur qui ont pu sauver tous ces loulous de l'euthanasie !
belle mobilisation car il fallait être rapide sur ce coup là !

AH ben ça pour 1 nouvelle, c'est une excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600742600742600742600742600742

à toi!!!!!!!!!!!!

Pas grand chose?????????????????? C'est magnifiquement génial ce que tu as fait!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoubisoubisou

merci pour les photos, ça fait plaisir à voir, leur galère est FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci j'ai de grosses larmes qui me coulent tellemeebt je suis heureuse pour ce bon chien, merci merci c'est merveilleux

Ca y est Pablo est dans sa famille avec Nikki.

Tout se passe bien, c'est un pot de colle comme à la maison.
J'ai eu un peu mal au coeur car il est parti en camping-car et il ne voulait pas aller vers la couchette, j'ai dû le mettre. Là, j'étais au bord des larmes.
Mais il est très bien là où il est.
Une personne est venue le chercher pour l'amener à l'adoptante, à ce moment là, à la maison, il y avait 11 chiens à la maison

Bonne route à mon Pablounet et à son copain

Linette quel grand coeur vous avez, un grand merci pour le sauvetage de ces deux toutous, merci aussi pour les photos, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles et que vos larmes de tendresse resteront gravées dans leurs petits coeurs

Merci Linette pour ces bonnes nouvelles, c'est un vrai miracle grâce à des grands coeurs comme toi bisou

Oula, j'ai fait que les acceuillir le temps qu'ils aillent chez la personne qui leur a offert son foyer jusqu'à la fin de leurs jours.

Merci à vous!

Pablo et son copain vont très bien et se la coulent douce chez leur adoptante. Ils commencent même qq bêtises à leurs âges!!! lol

• Créer...