Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Sisko - labrador noir - 6 ans cherche une famille - ROUEN 76

Messages recommandés

Sisko est un beau labrador noir de 6 ans.
Il vivait en maison avec jardin mais la vie a fait que son maître a du prendre un petit appartement en ville (Rouen), Sisko déprime et commence à se gratter ...
Son maître lui cherche donc une famille aimante avec jardin.

Sisko est en bonne santé, à jour de vaccins. Il est joueur, affectueux .......mais manque d'éducation de base : il saute sur "tout le monde" et a du mal à obéir aux ordres de bases. C'est un petit diablotin !!

Il est OK avec des femelles, à voir avec des mâles (il s'est récemment fait mordre....) quand aux chats, il ne pense qu'à jouer avec eux.

Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez une bonne famille avec maison et jardin ...........il sera le plus heureux des toutous !!

Quelques photos du beau Sisko :

des yeux tout plein d'amour !!!!!!

rhaaaaa !!

Que se passe-t-il ?

Personne pour Sisko ??

D'accord il n'est pas tricolore ...........mais z'avez vu ses nyeuxnyeux d'amour ?????????

Son maître a essayé de poser une annonce chez les vétérinaires .............qui refusent !!!!!! GRRRRRRRRR !!

En fait je crains qu'il ne finisse à la SPA !!!!!!!!..........il ne mérite pas ça !!!!!! d'ailleurs aucun 4 patte ne mérite ça ...........juste quelques 2 pattes !!!!!!!

Sylvie, des nouvelles ?????

Est-ce que je peux le déplacer dans les ''sortis d'affaire''.

Merci pour ta réponse.

bisou

Le beau Sisko est parti la semaine dernière chez la maman de son maître. Tant mieux pour Sisko qui la connait bien, par contre la maman n'a pas toujours un comportement "normal".........elle est diagnostiquée bi-polaire ! J'espère toutefois qu'elle sera un bonne "maitresse" pour ce ptit bonhomme !!

Je peux donc le mettre dans les ''sortis d'affaires''.

merci Sylvie et espérons que tout ira bien pour ce loulou.....

• Créer...