célia06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 yes !!! ça y est pour moi la saison redémarre dimanche prochain à rochemaure un club que j'aime bien, on verra comment est anice après une pause de concours de 5 mois presque, mais les entrainements ont été réguliers donc tout devrait aller nickel ! j'espère que je pourrai voir françoise et venise et si d'autres sont pas loin, n'hésitez pas à venir me faire un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 28 mars 2011 un peu loin pour moi Célia! je penserai à toi et à Anice, je te tire mon chapeau, tu tiens une forme olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci roselyne ! je te ferai signe quand on passe en alsace, mais c'est pas en projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ça me ferait très plaisir de te voir, moi aussi !! Je te dis ça d'ici vendredi..Quoiqu'il en soit, je serai chez moi ce week-end, tu peux donc y faire escale avec Anice, Chloé, Mathilde et Nicolas pour manger ou coucher ; il y a la place !! N'hésitez-pas ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est gentil mais mes beaux parents viennent garder les filles, nico a une course de vélo et moi je pars dimanche matin et rentre le soir pour profiter un peu quand même de mes filles ! ça me fait 1h15 de route seulement donc ça me gene pas et c'est que de l'autoroute donc ça roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est où Rochemaure, Célia ? Si tu me donnes les indications, peut-être bien que j'irai t'encourager avec Banquise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça touche à montélimar la drome ! le soleil et j'espère pas le vent du nord mais normalement dimanche on devrait avoir une belle journée d'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai fait une recherche sur internet, ça me fait 5h de route aller-retour donc je pense que je n'irai pas t'encourager pour cette fois, c'est pourtant pas l'envie qui me manque. On verra une prochaine fois plus près. Bonne chance pour ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais oui tu viendras le 24 à arnas près de villefranche ! ou le 17 à la cote st andré mais ça te fait loin aussi car c'est proche de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je prends note pour le 24 à Arnas, le 17 à la cote saint andré, j'aurai pu question kms mais je travaille ce week-end- là. A moins que j'emmène des résidents vous voir. Certains adorent les animaux. Peux-tu me donner le lieu exact où ça se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je le noterai sur le post que j'ouvrirai c'est juste à coté de la cote st andré au club canin de la cote.allez je file dormir pour être en forme pour demain car debout à 5h30 !!! départ à 6h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites